| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 13:55:09 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 28-05-2026 à 14:23:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DjullClint Sharak ! |
Ici, elles appellent (10 et 12 ans) car on a fixé des règles et elles les respectent. --------------- _______________________________________________________________ |
loupie94 |
|
vigneuxamsterdam | On assume que les nôtres sont autonomes pour se faire un truc quand ils ont un creux, par contre faut nettoyer et ranger.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 15:19:16 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Bah avoir des règles n'empêche pas d'être organisé. Juste elles ne retournent pas les placards comme tu le disais. --------------- _______________________________________________________________ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
vigneuxamsterdam |
LibreArbitre La /root est longue | Moi ce que je fais avec ma sauvageonne de 14 ans c'est que j'achète que du healthy donc quand ça ouvre les placards ça souffle et ça râle "Mais y'a vraiment rien à graille dans cette maison !" Message édité par LibreArbitre le 28-05-2026 à 15:32:48 --------------- Pharyo | Protometre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine le gamin qui ouvre le frigo pour chaparder un truc et tombe sur 2 brocolis et une barquette de tofu nature |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
kolian | J'suis tellement team mauvais parent en fait --------------- |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
loupie94 |
|
gimly the knight |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Cend Meuh ! | quand je vois que je peux trouver dans le lit de ma fille des paquets de cookies et de céréales |
|
|
|
DjullClint Sharak ! |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Enfin la on ne parle pas de 2h, mais de potentiellement 9h-18h pendant une semaine et demi. |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |