| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 12:14:21 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ici ça fait plus d'un an qu'on est en mode zero fastfood et ça fonctionne. On fait des burgers maisons mais je ne dirais pas qu'ils sont meilleurs Pour les bonsbons on en achète jamais non plus. De façon c'est moi qui fait le plus souvent les courses et je suis pas du tout sucré donc ce genre de chose j'achète jamais idem pour les desserts d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2026 à 12:29:31 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
welcom That's life !! |
Le camembert dans la crème dessert chocolat ! C'est horrible mais il fait ça depuis petit --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 12-05-2026 à 12:32:44 |
Sinon des fruits. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2026 à 12:44:48 |
skylight Made in France. |
|
santiago10 se tapit.... | Ici c'est le reblochon dans le lait d'épeautre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 13:21:38 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
skylight Made in France. | Financièrement ça va pas être possible de rester à Paris (de surcroît dans le même coin) et d'avoir un 4 pièces. Donc on va devoir s'éloigner, voire même aller en province, mais selon le taff de madame, on est un peu coincés... Tu vas devoir déménager dans le coin, ou carrément ailleurs (pour des raisons que je pourrais comprendre) ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-05-2026 à 13:29:14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mon goal c'est de rester sur place. Il a tous ses copains et moi aussi. Je pourrais pas être ailleurs sans sombrer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
welcom That's life !! |
Ah oui pas mal aussi Quand on sort au resto ou chez des potes je lui dis d'éviter ça quand même, il le comprend bien maintenant. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
skylight Made in France. |
|
BSG |
Dynastie |
|
cd5 / g r e w t | Pour le déménagement, je dirais que ça dépend des enfants --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
r06 |
Je sais pas trop, sans parler de déménagement, autours de moi les enfants changent beaucoup d'établissement scolaire en particulier lors des changements de niveau (maternelle=>primaire=>college=>lycée) que ça soit pour faire des aller retour privé, public ou pour avoir un établissement spécifique ou encore parce que la famille déménage (même pas très loin ça justifie souvent un changement d'établissement). Message édité par r06 le 12-05-2026 à 14:14:21 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
DjullClint Sharak ! |
Bah c'est pas courant d'enlever sa culotte au resto quoi...
J'te jure il y a des trucs bien en Province et de l'autre côté de la Francilienne, c'est pas que des champs et des Visigoths. --------------- _______________________________________________________________ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'aurais peur de les traumatiser avec l'accent des canadiens surtout. |
Mes parents ont pas mal déménagés pendant mon enfance et moi même j'ai pas mal bougé pour les études. A la question d'où je viens je bugue toujours...."euh...je sais pas" et puis ça part en blabla de 10min. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2026 à 17:09:32 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bartille |
|
|
tck-lt | J'ai déménagé à 7 ans, on est parti de la campagne profonde à la banlieue parisienne (Les Ulis). Le choc culturel a plutôt été violent mais je me suis fait des potes très rapidement. De retour dans mon bled breton 4 ans plus tard, j'ai retrouvé des potes du primaire au collège du coup, donc c'était plus facile. J'ai fait 2 lycées différents, pas dans ma zone de secteur, j'ai donc dû me refaire des potes à chaque fois, pas un souci pour moi. Rien à voir mais Y. m'a demandé de bloquer les shorts Youtube sur son tel. En cherchant sur Family Link, j'ai vu qu'on pouvait spécifiquement les bloquer en effet, je ne savais même pas. Il trouve qu'il perd trop de temps dessus. Content que ça vienne de lui. Il organise également la sortie de classe de fin d'année. Il s'est démerdé tout seul pour appeler les kartings du secteur et a préparé une fiche réponse pour tous les élèves de la classe. Content de voir que ça va mieux au collège. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 13-05-2026 à 09:11:56 --------------- War Roak Gwengamp |
vigneuxamsterdam |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2026 à 11:44:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-05-2026 à 11:46:18 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2026 à 12:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |