| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :oPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
sashock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 00:31:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
kolian |
--------------- |
Dynastie |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-03-2026 à 13:22:28 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 18:49:27 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 06-03-2026 à 19:42:47 |
pistache52 | Prépa b/l c’est assez classique de cuber et d’intégrer directement en master après si nouvel échec aux ENS. Cela dépendra évidemment de ses résultats aux concours cette année. |
tck-lt | J'ai été contraint de googler pour savoir ce que voulait dire cuber. Je suis passé par la filière universitaire --------------- War Roak Gwengamp |
gars_lent Pas rapide | En parlant études supérieures.
--------------- Porte bien son pseudo. |
vigneuxamsterdam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
cd5 / g r e w t | Ils sont pas encore partis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kolian | Des recommandations en règle scan pour un collégien qui va l'emmener à l'école ? --------------- |
cd5 / g r e w t | Il manque des mots, ou bien la typo rend le post difficilement compréhensible Message édité par cd5 le 10-03-2026 à 10:23:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kolian | Il faut que j'achète une "règle scan" ( un scanner en format règle pour numériser des pages de cours ) pour mon fils.
--------------- |
cd5 / g r e w t |
tck-lt |
Perso je me tapais 230kms aller (le dimanche soir) et 230kms retour (le vendredi soir ou le samedi midi si cours le matin), toutes les semaines de cours pendant les 2 ans que j'ai été à Nantes. Je ne souhaitais pas passer mes week-ends dans mon 9m2 de cité U. Je rentrais voir les potes, faire la bringue et jouer mon match de foot du dimanche dans le club de mon village. La fatigue accumulée sur le week-end
Dis tout de suite que je suis con Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 10-03-2026 à 12:19:43 --------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |