| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 20:55:18 ![]() ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
pouckine | Me suis fait Faucher un couteau par les bagagistes de St ex Lyon. Arrivé à Copenhague J'ouvre ma valise, plus rien... Je suis plus que fâché... Un 2 clous sur mesure, loupe de cade lame d2... Manche archi patiné par les années donc irremplaçable... En plus modèle unique qu'il n'a jamais refait... J'oubliais, un Gagnaire. Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 16-09-2019 à 21:28:20 |
bandit600s ça roule ... | Oh pétard, désolé pour toi. C'est de pire en pire la fauche bagages ou colis je trouve. Y en a toujours eu mais statistiquement on atteint des sommets... |
Foxus666 | mon futur precieux, environs 20 euros sur aliexpress :
Message édité par Foxus666 le 17-09-2019 à 01:55:10 |
Skopos |
|
Skopos | Ah oui je vois |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 09:36:39 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bouhi93 |
|
johnjrambo2 | Je connaissais LionSteel de nom, sans plus, mais j'avoue que leurs couteaux ont de la gueule. Le modèle ROK me fait de l'œil, je sens que je vais craquer Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo2 le 17-09-2019 à 12:42:05 |
johnjrambo2 | En fouillant sur le net, j'ai trouvé un site où l'on peut personnaliser la plupart des couteaux de poche de grandes marques. Je sais pas si vous le connaissez déjà, si certains d'entre vous ont déjà commandé dessus mais il a l'air sympa Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo2 le 17-09-2019 à 12:43:41 |
gui3gui |
Yep le clip qui disparaît dans le manche, m'a fait souvent de l'œil. |
tarpan66 |
johnjrambo2 |
|
johnjrambo2 |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
gui3gui | Je voudrais pas jeter la pierre à spydy mais pour 50 € autant acheter un civivi ou un sanrenmu en 12cr. |
tarpan66 | Tiens, on en parlait il y a peu, je trouve que ce TwoSun TS68 en M390-Ti me parait pas mal pour un sac à main… (format, poids, look pas effrayant du tout)
https://www.aliexpress.com/i/32966431832.html
Message édité par tarpan66 le 17-09-2019 à 18:50:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
tarpan66 | Oui, j'ai vu l'ouverture de "Les Schlass" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Donc à choisir je préfère rester sur de la "qualité" Spyderco, même pour de l'entrée de gamme... Pour autant qu'on ait pas de l'acier à ferrer les ânes à ce prix là Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 17-09-2019 à 22:36:45 |
gui3gui |
Quand tu parles de pince de maintien, tu veux parler du clip, je présume ? Pour ma part, j'ai un land 913 que je n'ai pas encore brutalisé, mais pour 20 € environ, je trouve le rapport q/p exceptionnel. https://r.tapatalk.com/shareLink/to [...] source=app Sanrenmu land 913, le sebenza reeves abordable de l'empire du milieu |
|
|
tarpan66 | Ça reste des plaquettes plates, sans galbe… ça vaudra jamais un manche plus en "3d" quoi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gandilflegras | Dedans ma poche les deux derniers jours :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gui3gui |
Ils ont aussi une version plus féminine (en rondeur) carbone et m390 à 90 €, qui me tente bien. Mais bon si un modèle équivalent chinois faisant 50-70g existait, je m'orienterais vers la copie.
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
yoyo778 |
non c'est juste du nettoyage (de toute lame en réalité) et un polissage rapide et à moindre coût. pas le vieil outil abandonné à retaper Message édité par yoyo778 le 18-09-2019 à 20:23:17 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
tarpan66 |
tarpan66 | Ah, 64g !
gui3gui | Merci à mon avis ça doit être un liner photoshopé. Par contre j'aurais bien viré l'ergot. |
n0naud | L'image une renvoie vers une vidéo. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La fiche Gearbest parle d'un liner lock : https://www.gearbest.com/with-lock- [...] 90487.html
Message édité par fdaniel le 18-09-2019 à 20:52:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patrickbateman | Ou alors le ceo 7096 en OEM:
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |