| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:10:19 ![]() ![]() |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
gui3gui | J'ai la version alu qui existe en grand modèle et en tarif relativement abordable. |
bandit600s ça roule ... |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Winpoks | Ça se trouve également chez Spyderco. Après comme évoqué, il y a pas mal de systèmes ambidextre. Message édité par Winpoks le 03-07-2026 à 11:28:49 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos | J'ai commandé un Civivi Baby Banter 2 TG (crossbar lock donc), si elle l'aime pas je le garde Message édité par Skopos le 06-07-2026 à 19:09:47 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:24:48 ![]() ![]() |
Skopos | C'est quoi votre xp avec les manches alu anodisés ?
|
Skopos | L'est dead le topic, faut arreter de se tailler les veines avec vos couteaux |
-neon- Illuminé | Normalement si je merde pas, samedi j'aurais terminé 2 pliants. Des années que j'en avais pas fait. Autant dire que je suis reparti de zéro. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Prototype --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Winpoks |
Le seul que j'ai avec manche alu c'est un utx 80.. Donc texturé. Mais même sans ça la forme compte pour beaucoup plus dans la préhension je trouve. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est chouette, oui |
-neon- Illuminé | Pour l'instant je bosse sur du 3mm. Lame en C125U, ressort en c48. Celui-ci est El moutouchi sur platines G10 noir (0.5mm) J'en posterais d'autres j'en ai trempé un 2nd qui sera terminé semaine prochaine, manche full G10 rouge vif. Les plus observateurs trouveront le manche inversé de mes Bon'Ap ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bandit600s ça roule ... | Ah c'est un pliant? |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-07-2026 à 16:48:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
golwin |
|
-neon- Illuminé | Quelques p'tites photos en plus Message édité par -neon- le 13-07-2026 à 20:39:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tinc | Sur la dernière, difficile de voir la jonction entre la lame et la partie métallique du manche (j'ai pas le mot), on je dirait pas du tout un pliant ! |
Quineto | J’aime bcp |
Tonneau | Comme dit plus haut, si jamais tu vend tes protos, je pourrais être intéressé aussi |
-neon- Illuminé |
Hegemonie | Il faut peut être l'arrondir pour éviter qu'il ne troue les poches? Je n'arrive pas à me rendre compte de la dangerosité du truc
|
-neon- Illuminé |
L'angle prononcé sur l'avant du manche rattrape bien l'angle de la lame, y'a 6mm entre les deux. Je doute honnêtement que ça troue quoi que ce soit en l'état ! Quelques exemples de crans que j'ai, pour montrer le côté saillant. Après je sais pas vous mais perso j'aime pas trop les pliants dans les poches... Je préfère largement le port en étui ceinture, ne serait-ce que parce que je ne veux pas que ça frotte partout là-dedans --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |