| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 14:36:45 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tarpan66 | Et aussi on se plaignait pas avec une phalange en moins ou un doigt raide, c'était "la Vie"… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Maverick10 Modérateur |
mon pantalon est décousuuuuu si ça continue on verra l'trou d'mon pantalon..... Message édité par Maverick10 le 08-09-2019 à 21:27:51 --------------- [Portfolio] Canon :o |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
pouckine |
|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 21:32:24 ![]() ![]() |
kerfich |
|
imarune |
|
tarpan66 | Le seul couteau que j'ai offert sans être certain qu'il servirait c'était un Douk Douk. Apparemment il sert pour les pique-niques, c'est déjà bien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
iluminatis la guillotine ou le durian? | |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vrolok J'ai soif... | peut-être parce que t'en as un dans chaque poche / tiroir --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gui3gui |
Bizarrement c'est étonnamment ma réputation... |
pouckine | Assez satisfait: commandé un truc à 168€ en Chine et UPS me facture 28€ en plus seulement après dédouanement. M'attendait plutôt à une cinquantaine d'euros voir plus... |
kerfich |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
lekast |
Pkoi5 | Personne ne va au Ficx et au Sicac cette année?
|
johnjrambo2 |
johnjrambo2 | D'ailleurs, c'est quoi vos marques de couteaux préférées par curiosité ? On sait jamais, y'en a tellement à découvrir ... Message cité 3 fois Message édité par johnjrambo2 le 13-09-2019 à 12:47:40 |
muet dhiver |
Message cité 2 fois Message édité par muet dhiver le 13-09-2019 à 15:09:01 |
gui3gui | Sympa on dirait un slack de chez boker légèrement revisité, non ? |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
imarune |
|
muet dhiver |
|
gandilflegras | Retour du FicX 2019 :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
vrolok J'ai soif... |
putain t'as dû lâcher une liasse là Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 14-09-2019 à 23:28:59 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gandilflegras | Ah ben clair chuis cuit pour l'année là ! Je vais devoir revendre pour pouvoir faire l'EKS en février ! --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gui3gui |
Félicitations, tu vas faire des envieux sur le fofo ! |
Gzhan | L'Yssingeaux est superbe |
muet dhiver | Superbe le Raphael Durand !
|
JohnSmith Executive vice president | Un rein Message édité par JohnSmith le 15-09-2019 à 11:42:55 |
gandilflegras | 950 même, car c'est la plus grande version du slack (21cm ouvert) --------------- Faites plaisir à vos yeux |
yoyo778 | Bonjour au topic Je cherche le nom d'un accessoire de nettoyage pour Lames : il s'agit de lame de sécateurs que je nettoie de temps en temps avec une sorte de grosse gomme abrasive, noire, très pratique pour ôter rapidement des traces de sève ou rouille légère. J'ai fouillé sur le net sans succès --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |