| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 11:12:56 ![]() ![]() |
barnabe |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Tonneau |
|
-neon- Illuminé | Laissez moi quelques semaines le temps de travailler à remplir les tables que je vais exposer, dès que j'ai suffisamment de stock je commence à les gratter. Je vous ferais quelques posts durant la fabrication si ça vous intéresse --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe | As-tu orévu un système de verrouillage ? Ou cran forcé ? Ou type piémontais ? ou virole ? |
-neon- Illuminé | Ce seront des crans forcés. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 23-03-2026 à 21:08:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe |
|
Winpoks |
Un framelock ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous conseillez quel modèle chez Civivi pour commencer ?
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 10:49:47 ![]() ![]() |
Skopos |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Skopos | Sans critère particulier c'est pas évident. J'ai envie de dire prend ce qu'il te plait, et pas forcément chez Civivi, y'a plein de marques ajd qui font de la bonne came.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
5thgen |
Skopos |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai vu sur leur site que le Yonder avait reçu un prix : https://www.civivi.com/blogs/awards [...] -year-2024
Message édité par speedboyz30 le 25-03-2026 à 15:29:50 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En relation avec la coutellerie chinoise alors que ce ne devrait pas être les cas:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | Sympa (comme souvent chez real steel), par contre je préfère de loin les flipper invisibles ou discret. Ça fait un peu daté et nuit à esthétique du couteau... |
chaca |
Message édité par chaca le 26-03-2026 à 18:44:35 --------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
gui3gui | Yep c'est en effet une très bonne référence ce petit Nextool.
|
gui3gui | Je trouve la recherche et de proposer un nouveau verrou "traditionnel" intéressant, par contre esthétiquement je trouve ça assez moche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |