| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
agentsteel | Reprise du message précédent :
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 22:45:13 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
agentsteel | Toujours en couteau made in France, j'attends avec impatience le Thiers Liérande Message édité par agentsteel le 09-03-2019 à 18:55:20 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message édité par iluminatis le 09-03-2019 à 19:58:35 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
B_a_t_o_u |
--------------- Vivre tue |
nicta |
|
Sean Le Manchot |
Sinon pour un couteau de rando, léger, ambidextre, solide & pas encore trop cher (25-30 €), il y a la série des Cold Steel Pro Lite. Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 11-03-2019 à 10:04:11 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi "bâtonner" ? Vous vous servez de la lame comme d'un levier ou pic à glace ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 13:22:03 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-03-2019 à 14:57:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 20:54:56 ![]() |
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 17:43:21 ![]()
|
imarune |
|
gui3gui |
Bizarre j'ai un urban et un eskelibur et aucun souci tout est parfaitement centré et fluide ! |
gandilflegras | Voilà quelques photos de mon dernier arrivé :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gui3gui |
Pkoi5 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
-neon- Illuminé | Idem, déjà vu/liké sur FB. Cay bô. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blast3r Please smile my nose bleed | Après, exiger d'un pliant qu'il puisse bâtonner, je trouve ça absurde, si c'est pour partir into the wilde : une hachette fera 100000x mieux le job qu'un pliant. Et dans les bois ça m'étonnerait qu'un garde champêtre vous emmerde pour une petite hachette dans un sac à dos, à moins que votre profil soit placardé dans son bureau --------------- Le topic des vélos vintage |
|
Gzhan |
|
Sean Le Manchot | Perso, chez Y-Start, ce sont plutôt les JIN-01 & LK5016 mes préférés au final. Sinon c'est quel Ganzo précisément, le G7392 ? Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 13-03-2019 à 14:02:40 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! ca parle chinoiseries --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
|
Message édité par iluminatis le 13-03-2019 à 13:23:41 |
MasterSam Paster of Muppets |
Je n'ai qu'un petit aperçu sur mon téléphone, mais il est superbe ! Tout ce que j'aime, du carbone et du titane, une ligne pas trop décalée non plus, bref Il me fait penser (en cherchant un peu) à une version plus "future" du chaparral de Spyderco. Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 13-03-2019 à 16:52:29 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gzhan |
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 13-03-2019 à 17:30:02 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gui3gui | Jolie réalisation, notamment le flipper qui disparaît quasiment dans le manche. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 19:12:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |