| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:16:00 ![]() ![]() |
gui3gui |
|
barnabe |
|
gui3gui |
Je suis bien d'accord mais la tourangelle ne propose pour l'instant que la version mk1, je vais regarder chez the Best knives |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 05-03-2019 à 12:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 14:19:21 ![]()
|
barnabe |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 00:23:11 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Jamais compris qu'on puisse aimer le look des spyderco, cette impression de fragilité entre la lame et le manche et cette forme de lame
--------------- On en as gros ! |
Gzhan |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 21:35:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 21:37:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 21:58:16 ![]() |
gui3gui | Le seul qui me tente est le brouwer mais c'est pas dans mes priorités ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Sean Le Manchot | +1 les Hérétiques au bûcher ! --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Ponpon_ |
|
barnabe | Vous n'avez simplement jamais tenu en main ou utilisé un paramilitary 2 ou 3, meilleur couteau EDC jamais |
Pkoi5 | Le bon goût vient avec l'âge. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Voilà, après je me suis fait leur catalogue en ligne et certains trouvent grâces à mes yeux, ceux qui ont le dos de la lame plus "plat" par exemple. J'ai eu un Résilience et actuellement un clone de Techno en edc boulot. --------------- On en as gros ! |
gui3gui |
C'est vrai que j'aime bien également mon clone de techno. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
imarune |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 08:25:46 ![]()
Bref, de toute façon, je me connais, y'en a tellement que je voudrais que l'occasion fera le larron, donc aucune idée du prochain que je toperais. Et ma banquière me susurre à l'oreille que ce sera pas en Mars, t'façon Message édité par Profil supprimé le 08-03-2019 à 08:26:06 |
barnabe |
|
darkbeldin | non tu as tout juste c'est ambidextre --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gui3gui |
Sinon en petit prix, made in France et ambidextre, je viens de recevoir la newsletter de la coutellerie tourangelle qui référence le kiana de florinox en différents coloris à 14,95 € pour 52 g soit quasiment le poids d'un bugout. Je crois que je vais en commander un ! Édit ; il y'a également la gamme civivi filiale de we pour des couteaux soignés et robustes Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 08-03-2019 à 14:40:31 |
bandit600s ça roule ... | Tu as aussi le eka swede 8 ou 10, qui est costaud, à pompe. En randonnée, il est nickel avec son étui semi ouvert que tu peux porter à la ceinture. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Le Cold Steel Code 4 a passé le test solidité avec succès Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 08-03-2019 à 22:16:18 |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |