| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:06:13 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muet dhiver | Bien le bonjour messieurs les affûtés. Je vous rejoins après avoir lu des pages et des pages et encore des pages de ce merveilleux mais ô combien tentateur topic. Pour la petite histoire, bon j'ai longtemps eu des couteaux étant plus jeune (passage chez les scouts, c'est peut-être d'ailleurs un des seuls trucs que j'ai kiffé là-bas |
iluminatis la guillotine ou le durian? | En effet, mais t'a remarqué que je sais pas faire court... Message cité 2 fois Message édité par iluminatis le 09-06-2015 à 16:56:33 |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
muet dhiver |
|
|
abadon302 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:08:37 ![]() ![]() |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 09-06-2015 à 17:42:26 |
labotsirhc |
Message édité par labotsirhc le 09-06-2015 à 17:46:39 |
thana54 made in concept |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Global ?
--------------- |
thana54 made in concept | Il y a celui ci qui me botte bien http://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -20-cm.htm bien ou camelotte ? Message édité par thana54 le 09-06-2015 à 18:58:31 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Topic de référence pour la coutellerie de cuisine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4660_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | Encore un topic de coutal, et ca parle aussi affutage, vite se cacher les yeux |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon bah me reste plus qu'à retrouver des revendeurs au bon rapport tarif/FDP et je pourrais redonner une jeunesse à mes vieilles lames --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe |
|
-neon- Illuminé |
Tain mais les mecs savent que je peux pas m'inscrire sur neoczen pour dépenser ma thune alors ils me poussent à acheter des pierres
edit : et s'moins cher sur toolsfromjapan Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 09-06-2015 à 19:36:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe |
|
|
leman74 |
Message cité 3 fois Message édité par leman74 le 09-06-2015 à 19:45:07 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
-neon- Illuminé |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
-neon- Illuminé |
thana54 made in concept | Ouai, fait tourner |
|
|
|
zum21 | Je cherche un couteau avec pince tourne vis etc...
|
|
iluminatis la guillotine ou le durian? | Zum, victorinox en canif utilitaire mais pour une utilisation pro laisse tomber... et leatherman c'est plus outils que canif. Je possède un victorinox alox farmer et leatherman wave, donc très peu d'expérience... mais je pense qu'une bonne âme viendra à ton secours
vidéo de la 5000 (pierre de gauche, la plus fine) : https://www.youtube.com/watch?v=TskJYEZKWoc 2 vidéos pour te donner un aperçu de la 8000 :
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 09-06-2015 à 22:23:59 |
barnabe |
|
-neon- Illuminé | Les Sigma sont aussi "dures" que les Shapton ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |