| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
beathnic52 | Reprise du message précédent : Message édité par beathnic52 le 18-02-2017 à 21:54:00 --------------- www.ryzom.fr |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 21:53:33 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Jay Kay | Le S235 ça se trempe ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mr Bear Grumpf !!! | Visiblement c'est aussi bon que le beurre pour faire un couteau ... pas assez de carbone
--------------- |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 20:10:52 ![]() ![]() |
habana1114 | De nos jours les gens en ville te regardent comme ça " Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 20-02-2017 à 20:41:34 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est "normal", l'aspect fait très (trop ?) moderne et surtout ça fait "clac" quand tu l'ouvres...D'où la vidéo suivante sur les couteaux "traditionnels" :
woops appui sur entrée sans le vouloir Message édité par MasterSam le 20-02-2017 à 23:21:32 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jay Kay | En même temps, a coté d'un benchmade avec la lame qui se balade... Il a rien a envier --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Bonjour à tous
|
Jay Kay | Tout pareil, je suis en train de réfléchir pour commander mes premiers méplats de coutellerie, et après mesure de mon matos actuel, les plus gros couteaux de cuisine (chef, couteaux à désosser) montent à 3mm au niveau du ricasso, tous les offices sont entre 1.5 et 2, les pliants chinois indestructibles sont en 3mm, même le laguiole fait 3mm au niveau du ricasso, mais à utiliser à table, c'est 1000x plus confortable qu'un Rat/Ganzo De manière générale, en cuisine, le top c'est émouture plate/totale et lame fine. Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 11:30:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
[ben] Force et Honneur | Passer à côté de thiers sans pouvoir s'y arrêter --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
batbulot | A cette saison c'est calme |
[ben] Force et Honneur | Me serait bien arrêté
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Jay Kay | Je devrais y passer en avril. M'arrêterai chez Eurotechni --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thana54 made in concept |
|
beathnic52 |
magtim_fr | Salut les passionnés ! J'ai commencé à vous lire car je cherchais à remplacer un vieux Laguiol trop tôt disparu dans un vol. J'ai donc acquis un RAT 2 pour le remplacer (j'y reviendrai). Faut que je fasse qq photos à l'occasion !
J'ai 2 questions concernant le RAT2 : Merci à tous. Ce thread est passionnant ! [edit] orthographe Message édité par magtim_fr le 23-02-2017 à 16:29:31 |
Jay Kay | Perso j'ai pris cette boite : https://www.amazon.fr/TRIXES-r%C3%A [...] 3%A9cision Ca fait le boulot qu'on lui demande Sinon, remplacer un laguiole par un RAT, c'est une drôle d'idée Pour le revêtement, ponçage. Message édité par Jay Kay le 23-02-2017 à 16:32:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
magtim_fr | Merci, je vais regarder.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Un peu moins cher, chez Norauto :
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Jay Kay | Perso j'avais besoin des Torx 2 et 3 (d'ailleurs c'est pas exactement cette boite, il me semble bien avoir le T2) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Du T2 ? c'est pour dévisser les ailes des mouches ?
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Jay Kay |
Dans tout les cas, j'ai pris ce modèle parce que c'était l'un des seuls a proposer les petites tailles qu'il me fallait... Message édité par Jay Kay le 23-02-2017 à 18:12:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
habana1114 | Garantie a vie, 10 balles, et ça fait très bien le taff (les torx vont de T5 a T10): http://www.bricodepot.fr/nanterre/ [...] prod39208/ Message édité par habana1114 le 23-02-2017 à 18:26:04 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
blast3r Please smile my nose bleed | Puisque je vous ai déjà parlé de Lo coutelier, il vient de créer son site.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Jay Kay | C'est vrai qu'il fait du bon boulot --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
magtim_fr | Merci pour vos réponses pour les vis !! |
[ben] Force et Honneur |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 02-03-2017 à 10:01:28 |
|
[ben] Force et Honneur |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |