| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:50:21 ![]() ![]() |
fxdfxd | Salut a tous, --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a régulièrement de ces trucs sur Massdrop, c'est rigolo mais souvent très cher. J'ai même aperçu un modèle modifiable avec différents types de roulements à billes --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
-neon- Illuminé | Mais ça sert à quoi les spinners --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
habana1114 |
Je suis du genre a tout le temps avoir quelque choses dans les mains pour jouer avec. Ya quelque copie chinoise du Torqbar sur Aliexpress et autre site chinois pour 10 balles mais ils ont abusé sur les dimensions du machin comparé au vrais. EDIT: Je vient de trouver ce qui semblerait etre une copie du Stedemon pour 20 balles, je crois que je vais tester ça:
Message cité 2 fois Message édité par habana1114 le 05-03-2017 à 04:17:46 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
Pkoi5 |
|
Skopos |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 10:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 10:34:30 ![]()
|
gysmo_15 | Regardez du côté du begleri pour les hyperactifs des doigts |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
thana54 made in concept |
abadon302 |
|
habana1114 |
--------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
abadon302 | Je te dis ça dans 3 semaines le temp de le recevoir.
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thana54 made in concept | c'est joli |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thana54 made in concept | J'ai fait de la lime ce soir sur les trous des vis. Pas de bol, il manque juste un poil pour que les rivets soient bien en face sans bloquer la lame. Pour l'instant, j'ai 2 ou 3 trous à revoir/limer. Je pensais pouvoir visser les vis et forcer un peu l'alignement, mais non, c'est repoussé à plusieurs jours. |
bouhi93 |
|
Pkoi5 | Reçu un Spyderco PM2 ce matin.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 16:36:58 ![]() T'aurais pu prendre la lame noir sans crainte, meilleur revêtement jamais |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 16:37:39 ![]() Et pour les féloches, on attend les tofs |
gui3gui | Pour ma part un petit flipper Kershaw, made in china.
Message édité par gui3gui le 08-03-2017 à 19:27:21 |
Pkoi5 | Photos ce we si le soleil fait une apparition, et que je vais me mettre au vert, mais c'est pas gagné...
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 09-03-2017 à 11:35:49 |
bigbenze | Bonjour à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
muet dhiver |
http://www.coutellerie-tourangelle [...] -1658.html Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 09-03-2017 à 13:05:20 |
thana54 made in concept | ah c'est pour ca que ca patine à fond leur serveur ? |
Pkoi5 | Accés HS ici aussi Message édité par Pkoi5 le 09-03-2017 à 15:35:03 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pkoi5 |
|
daadou | sujet de topic assez tranchant ici
--------------- jnpppaliadcf |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gysmo_15 |
|
Pkoi5 |