| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 15:59:41 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Que du collector !
--------------- |
Running Disaster | Un peu ouais ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
beathnic52 |
--------------- www.ryzom.fr |
nicolas_yad Spoons made me fat | Bonjour les gens Message édité par nicolas_yad le 11-02-2017 à 16:02:05 |
darkbeldin | https://www.amazon.fr/Sakai-Takumi- [...] me+rouille
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 16:29:48 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | A priori, ce doit être du laiton. Le Mirror http://martheandmarie.canalblog.co [...] 6147.html# donne de bons résultats (notamment sur les mitres des Laguioles), après ça schlingue & c'est toxique, donc faut renettoyer après, bien sécher & éventuellement mettre une p'tite couche de vernis (je l'ai fait sur le manche de mon Higonokami, il ne s'est jamais repiqué depuis). Message édité par Sean Le Manchot le 11-02-2017 à 16:41:18 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Merci bien |
beathnic52 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 20:52:55 ![]() Dentifrice sur du coton sinon |
nicolas_yad Spoons made me fat | Le truc c'est que j'ai peur d'utiliser un truc trop agressif, pour pas abimer les rondelles de cuir ou le bois |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Sais-tu si le talon en laiton se dévisse ? Sur certains montages, il est vissé sur un filetage rapporté sur la soie pour permettre le démontage complet du couteau. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
vrolok J'ai soif... | Salut la meute --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Gzhan | Salut |
vrolok J'ai soif... | joli effectivement --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
beathnic52 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gui3gui | Pour ceux qui cherchent un petit (moyen) fixe à prix et finition décente, celui-ci me semble pas mal, vous en pensez quoi pour 70 $ ?
Message édité par gui3gui le 12-02-2017 à 15:41:14 |
daadou |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
[ben] Force et Honneur | yop --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | Quelqu'un dans l'assistance connait-il le filetage exact des vis utilisées par Spyderco ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 20:48:32 ![]() |
barnabe |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
beathnic52 | pourquoi ne pas tout simplement demander les vis de ton modèle à spyderco ? En un à deux mois, t'aurait un sachet avec les vis de ton modèle --------------- www.ryzom.fr |
|
beathnic52 | tu passe par une boutique ou un site web, tu communique modèle du couteau, si possible la référence Spyderco. En 2 mois tu auras ça je pense --------------- www.ryzom.fr |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:16:05 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
vrolok J'ai soif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |