| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 10:23:08 ![]() ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Mr Bear Grumpf !!! | Hum Mcusta ... --------------- |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est un Tojiro DP avec le Mcusta ? Comme j'envisage de prendre des couteaux de cuisine, la question des pierres jap est également revenue sur la table. Avec la sempiternelle question : comment garder l'angle d'origine... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iluminatis la guillotine ou le durian? | C'est un petty Hattori 105mm (que je trouve trop petit, mais le 150mm n'était pas dispo lors de ma commande)
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
crazybiscuit78 | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Sean Le Manchot | Les modèles ESEE (fabriqués par Rowen) sont plus chers mais on peut encore trouver ceux d'Ontario (plus indus') dans cette gamme de prix en France : Sinon comme alternatives des plus crédibles, il y a : Message édité par Sean Le Manchot le 04-02-2017 à 04:21:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 01:01:39 ![]() ![]() |
gui3gui | Comme dit au dessus, les KaBar BK16 ou BK2, Cold steel ou Condors.
|
Sean Le Manchot | Tu as raison, j'ai oublié les Schrades, je connais moins mais ils ont très bonne réputation (peut-être un peu lourds si je me souviens ) :
Message édité par Sean Le Manchot le 10-02-2017 à 02:09:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sean Le Manchot | J'ai les 2 mêmes, pas de problème avec le Piggyback mais je l'ai acheté en pleine connaissance de cause : pour avoir en petit fixe, léger, pas cher & discret qui tienne dans un compartiment stylo d'un sac ou d'une pochette pour y rester à demeure en cas de besoin... Tiens nouvelle marque Chinoise chez Tourangelle : Ruike http://www.coutellerie-tourangelle [...] vmalp4l4a2 mais comme Real Steel, on les trouve aussi chez The Best Knives http://www.thebestknives.fr/boutiq [...] &mot=ruike (sensiblement aux même prix mais le port est inclus dans leur tarif). Message édité par Sean Le Manchot le 04-02-2017 à 21:23:45 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 21:14:48 ![]() Comme dans toute production industrielle, d'ailleurs.
|
gui3gui | Pour ma part, c'est plus le 108 qui me tente. |
liliro |
Tiftif | Salut à tous, (et que je vais probablement mettre en vente prochainement si ça intéresse quelqu'un Message édité par Tiftif le 05-02-2017 à 10:48:28 --------------- Page flick r -- Feedback |
muet dhiver | Cross topic (topic des images, topic des lectures). Remplacer "Books" par "Knives" :
|
korner | Salut, certains d'entre vous fabriquent leurs propre couteaux ? je cherche des plaques d'acier "O1" mais en france c'est chaud. j'ai trouvé ces deux fournisseurs UK : Message cité 2 fois Message édité par korner le 06-02-2017 à 10:29:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 11:35:58 ![]()
|
thana54 made in concept | Commande chez Mercorne effectuée |
korner | oui, il n'ont pas d'O1 edit : je vois du D2 par contre http://eurotechni.com/index.php/fr [...] 4mm-detail .. faut que je regarde pour le quenching Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-02-2017 à 13:26:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
gandilflegras |
[ben] Force et Honneur |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Vicporc |
|
abadon302 |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
habana1114 | Personne ne cherche a vendre son Spyderco Dragonfly VG10 manche noir ? --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
barnabe |
|
thana54 made in concept | Mais c'est pas mal pour un début
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |