| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 16:56:15 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Un truc autour des doigts moi j'aime bien --------------- |
thana54 made in concept | |
Running Disaster | Oui bon ça dépend du truc quoi, bande de pervers. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Il parlais de ça non ?
|
roger999 | Drap |
ftikai |
Message édité par ftikai le 16-04-2016 à 14:10:18 |
beathnic52 |
muet dhiver | En parlant de collection, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de photo de famille. Ca sent l'addiction croissante... Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 17-04-2016 à 09:08:50 |
thana54 made in concept | mail envoyé, en attente de réponse de Sieur PE |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:16:22 ![]() Ma collec d'acheteur compulsifs
il y quelques cadeaux au milieu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 13:16:51 |
kakal33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:02:59 ![]() |
muet dhiver |
|
Jay Kay | Un petit x-topic pour la beauté du geste : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45483581 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 22:57:52 ![]() Midnaite, j'aimerais pas être à la place du mec qui rentre chez toi sans être invité Sean, aurait-on les mêmes lectures ? P'tite modif de mon EDC (attention, photal de merde, mais je peux pas faire mieux là tout de suite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 10:26:27 |
blast3r Please smile my nose bleed |
blast3r Please smile my nose bleed | Au fait ma commande de la ponceuse stationnaire Einhell a foiré, donc j'ai étendu mes recherches et je suis tombé sur ça : --------------- Le topic des vélos vintage |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 20-04-2016 à 17:50:15 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
-neon- Illuminé | J'ai reçu mon Kapitan de Michel Grini. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 19:12:32 ![]()
|
-neon- Illuminé | J'ai fait quelques photos dehors mais j'ai rien sorti encore, je regarde ça ce soir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thana54 made in concept | J'ai eu une réponse
|
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 17:55:49 ![]()
|
grant_lee | Putain, le Kapitan, c'est juste pas possible comme il est classe.
--------------- Mes ventes et dons divers |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blast3r Please smile my nose bleed | Surtout que tu prends toutes les photos avec au moins un réflecteur si je ne m'abuse ? --------------- Le topic des vélos vintage |
-neon- Illuminé |
habana1114 | Je vient de trouver le clone du Spyderco Manix XL sur GearBest! --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
Peuwi | Salut les gens ! Du coup, je me cherche un couteau pour couper sur planche (légumes, saucisson, et autres trucs similaires), avec une pointe courbée vers le bas, (ca s'appelle santoku on dirait), avec une très bonne coupe, une bonne dureté pour ne pas se dégliguer sur le bois de la planche. Ce n'est pas très grave si l'aiguisage est plus difficile, tant qu'il est à faire beaucoup moins souvent. Il n'y pas non plus besoin d'être très solide, je ne l'utiliserais pas pour le bricolage, ni pour désosser le poulet Par contre, je me contrefiche qu'il soit joli, fait main, japonais, célèbre, ou n'importe quelle notion qui pourrait ajouter du prix sans qu'il soit nécessairement meilleur Dans une gamme de prix de 50€-250€, vous conseilleriez quoi qui soit d'un très bon rapport qualité prix ? (si possible, un truc quand même relativement facile à trouver, je ne compte pas faire un voyage initiatique dans une forge péruvienne, ni même apprendre l'hébreu pour l'occasion Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 23-04-2016 à 20:08:20 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |