| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 20:21:39 ![]() ![]() |
beathnic52 | Salut, perso je te conseil du Victorinox.
Message édité par beathnic52 le 23-04-2016 à 20:30:37 --------------- www.ryzom.fr |
alilou2 Colporteur de nouvelles | https://www.amazon.fr/Laguiole-Prod [...] B002MCZL58
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Comme déjà dit au dessus, perso j’attends celui la https://www.amazon.fr/Couteau-Santo [...] 0B0DMADJCV, bon rapport qp sur le topic idoine http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par pierro31 le 23-04-2016 à 20:54:41 |
gysmo_15 | En cuisine, sans prise de tête et qui font le job, j'ai des Victorinox basiques avec manche FIbrox.
|
sbleurg | La Tourangelle semble avoir des tarifs plus intéressants, par rapport à Berthier et Couteauxpro pour les Victorinox de cuisine même si les frais de cochon sont un peu plus élevés. |
blast3r Please smile my nose bleed | On trouve des feuilles de papier abrasif grain 1000 à 60cts (voire moins, perso je les achète à ce prix dans le petit commerce à côté de chez moi) ça peut faire déjà un meilleur travail que les mauvais outils d'affutage (faut coller le papier sur un bout de planche/verre/fer quoi)
--------------- Le topic des vélos vintage |
-neon- Illuminé | Qui va à Coutellia cette année ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 09:12:26 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Nope ! --------------- |
Lompoc |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Skopos | Au hasard d'un surf à la recherche d'outils j'ai trouvé une page avec des plaque d'acier à vendre, pour les forgerons du topic... Ainsi que des lames toutes faites, plus que des plaquettes à rajouter... Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 26-04-2016 à 14:58:55 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
muet dhiver |
|
abadon302 |
|
Skopos |
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 15:32:24 ![]() et moi de celui là
|
muet dhiver | En parlant de Benchmade affuté, j'ai craqué pour le Crooked River : sorti de la boîte, il coupe au poil, ce qui est assez rare sur les Benchmade. J'avais pas mal lorgné sur la version bois, mais finalement j'ai choisi la version G10 du Crooked River. Bref, photo :
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 28-04-2016 à 16:13:38 |
Ptain tu nous fais une citronnite là ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
muet dhiver |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je viens de faire une demande de devis à Mister SEGA ...
--------------- |
thana54 made in concept | Moi à P.E Gaspin, mais son nouveau site met en vrac sa boite mail |
thana54 made in concept |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 30-04-2016 à 13:23:15 |
Korben70 |
|
Midship1 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Aussi mais c'est surtout que mes parents m'ont proposé ça comme cadeau pour mes 50 piges ... j'allais pas dire non ... Chouette l'Almar. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 02-05-2016 à 09:04:34 --------------- |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
|
barnabe |
|
Midship1 | Merci pour les renseignements...........je verrai sur place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |