| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:07:39 ![]() ![]() |
fredard |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bouhouhou toujours pas de leatherman à l'horizon |
fredard | tu l'a touché à combien? |
vlack | Il y a un topic couteaux de cuisine / couteaux de table ou ce genre de question a sa place ici ? |
korner | bonjour à tous,
--------------- galerie photo | thingiverse |
vlack |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:56:25 ![]() ![]() |
korner | ah oui tiens j'oubliais qu'ils vendaient des coutals eux --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | bon ben j'ai craqué pour un benchmade sur Lighthound --------------- galerie photo | thingiverse |
vlack |
|
korner |
fredard |
|
|
fredard | ca pue, c'etait sur la Baie?
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oui oui non
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 10-08-2007 à 12:28:49 |
korner | vous avez deja acheter chez lighthound j'imagine,
Spiderkat |
Le service postal américain a été notifié par l'expéditeur le 6 août 2007 de l'expédition éventuelle de votre colis. Ceci ne confirme ni sa réception par la poste américaine ni la date d'expédition. L'information du statut de la livraison sera fourni si / quand elle est accessible (sur le site). Le renseignement, si accessible, est mis à jour chaque soir. Veuillez vérifier de nouveau ultérieurement.
|
korner | :x
beecher | le chris reeve est magnifique quand meme ! |
denneville ne coupez pas!! | Du matos qui inspire confiance,c'est sur!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 18:15:02 ![]() avec USPS le suivi ne fonctionne pas .pas d'inquiétude avec lighthound : généralement livré en 8/10 jours . |
korner |
vlack | Je plussois, j'ai eu le même message quand j'ai commandé là-bas. Tout est bien arrivé |
korner | et ils se rendent pas compte du souci USPS ? les débiles --------------- galerie photo | thingiverse |
lenblink | Pour ceux que ça interresse
|
korner | reçu ! --------------- galerie photo | thingiverse |
r1-bo |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bouhou me parlez pas de charge TTI j'ai toujours pas reçu le mien |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | un coupant monstrueux au quotidien ça sera pas facile de le garder longtemps |
[ben] Force et Honneur | vi c'est logique |
korner | pour ceux que le model que j'ai acheté interesse (Benchmade Mini Griptilian Knife Plain Edge 556 Yellow Body)
Message édité par korner le 13-08-2007 à 16:10:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
[ben] Force et Honneur | oui ok mais il doit y avoir des marques et modeles qui sont plus orientes vers une coupe tres efficace non ? |
Borisravel | Je me suis rasé le bras avec une hâche. Ok, l'affutage était un peu long et le plus gros a été fait au touret.
|
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |