| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : Par contre, le tire bouchon, c'est effectivement dommage. Si on voulait en faire un vrai outil de camping à tout faire, un petit cure dent et une pince à épiler seraient aussi pas mal d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-07-2007 à 12:44:17 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:43:55 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-07-2007 à 12:56:51 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
barnabe |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
charlie 13 | Et la clé USB fournie sur certains couteaux suisses! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ouai enfin c'est pas tous les jours que j'ai besoin d'allumer un feu avec une loupe |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:19:17 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M |
barnabe |
|
Bazza Born to be wild |
barnabe |
|
VenerZen M - D - M |
Nivacrin Wat ? |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-07-2007 à 20:13:38 --------------- Non rien... |
denneville ne coupez pas!! |
|
Nivacrin Wat ? |
vincebdx | Salut tout le monde Message édité par vincebdx le 21-07-2007 à 13:47:43 |
Sc4rf4ce | Celui la est pas mal http://www.wenger.ch/scripts/Modul [...] 19&idn=166 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | mouarf il déchire celui là |
ilium Candeur et décadence |
thedreamer I'm not the only one | les couteaux de plongée sont fait en général dans des aciers tendres...
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ilium Candeur et décadence | D'où le Boye qui est dur en plus. Sinon, j'ai vu que Spyderco en faisait en H1 qui ne rouillaient pas et à des prix raisonnables. --------------- Non rien... |
Bejg | Et les couteaux pliables en céramique, ça n'irait pas ? Je suis tombé là-dessus l'autre jour :
|
charlie 13 | Les couteaux de plongée, il suffit de les rincer à l'eau douce en sortant de la mer pour qu'ils ne rouillent pas. |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut, mes miens :
|
fredard | Ahhh!!! J'ai reçu le miens sublime!!!!!!! |
fredard | Juste pour te faire laguir un peu....
|
fredard | Et c'est la que je me dis que c'est le b.....el sur mon bureau!!!! |
fredard | Sur ebay, arrivé en quelques jours.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |