| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:14:53 ![]() ![]() |
Borisravel | Moi je n'y connais rien en marques... Je peux pas t'aider.
|
[ben] Force et Honneur | ok |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
barnabe |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
vlack |
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:24:37 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | alors --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ilium Candeur et décadence | Un Laguiole G David chasse alors: lame en assez bon acier très facilement affutable, style intéressant même si on n'adore pas les laguiole, joli manche en bois. Dans un style plus classique, un Fallkniven.
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Si tu veux de l'originalité, un Descy Fox. Lien sur un forum voisin:
--------------- Non rien... |
[ben] Force et Honneur | un peu original j'en avait jamais vu c sympa |
[ben] Force et Honneur | il est pas mal le david chase
|
ilium Candeur et décadence | Si je résume bien: Question de taille et de poids, tu as des critères? Message édité par ilium le 15-08-2007 à 13:16:23 --------------- Non rien... |
[ben] Force et Honneur | non pas trop |
vlack |
|
[ben] Force et Honneur | sympa mais trop "commun" |
vlack | Ça peux être un avantage, c'est passe-partout. On ne te prend pas pour un psychopathe quand tu le sort en public |
[ben] Force et Honneur | oui bien entendu tu as bien raison |
[ben] Force et Honneur | ah oui la serie serre est pas mal |
[ben] Force et Honneur | pareil je prefere toucher et voir avant d'acheter
|
ilium Candeur et décadence | Un Maserin alors: petit et originaux. J'aime bien ces italiens. Un genre Polaris ou Blue Moon. Le métal n'est pas exceptionnel mais la qualité top, la ligne originale, et en plus, c'est européen. --------------- Non rien... |
[ben] Force et Honneur |
|
ilium Candeur et décadence |
Un pliant avec une lame d'au moins 10cm et en S30V, il n'y en a pas des masses. Il y a aussi le Rukus ou le Dejavoo chez BM, le Leatherman Klamath, le Lonewolf T3 et sans doute un ou l'autre Spyderco du genre Police ou similaire et tu auras sans doute fait le tour de ce qui se trouve facilement. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-08-2007 à 12:31:10 --------------- Non rien... |
[ben] Force et Honneur | salut |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
[ben] Force et Honneur |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | faut dire que neuf il est à 25$ |
[ben] Force et Honneur | dans ce cas là |
ilium Candeur et décadence |
Le prix Europe est plus élevé puisqu'on en trouve à une quarantaine d'euros. Te voilà avec une fourchette. Message édité par ilium le 17-08-2007 à 16:43:19 --------------- Non rien... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-08-2007 à 19:02:52 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ilium Candeur et décadence | eBay ou US si tu veux du prix cassé car tu peux frauder les douanes (donc la TVA) mais avec des risques de perte du colis plus importants. Sinon boutique française comme tu en as citées. Selon celui qui t'intéresse, je peux te filer les coordonnées d'une vendeuse belge ou tu peux aussi interroger "la danse des lames" (coutellier à Montpellier et sur Internet). Message édité par ilium le 17-08-2007 à 19:48:27 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |