| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Okay. Merci beaucoup. J'avais un doute en raison des léger défauts et l'affutage, dont je n'avais pas parlé, me semble effectivement grossier. Cela étant, ça respire la solidité quand même.
Message édité par ilium le 03-07-2007 à 02:02:42 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 02:01:46 ![]() ![]() |
bonus | perso pas d oxydation sur aucun sauf les limes, mais je pense que ca n est pas le meme acier.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
ilium Candeur et décadence | Il est tellement plus bas que le prix sur la baie (plutôt entre 110 et 130) qu'AMHA, il les fait entrer directement depuis les US sans payer de taxes et dans ce cas, je préfère acheter directement aux US. En plus, il annonce une facture ebay et non une facture de vraie boutique. Enfin, il conseille une assurance sur la livraison ce qui porte les frais de port à plus de 30. Bref, trop de choses pas claires: je préfère payer plus cher et avoir une provenance sure que de risquer d'acheter une contrefaçon ou d'aider une magouille. Je suis méfiant mais c'est ce qui m'a permis d'avoir 100% de transactions qui se sont bien passées. Message édité par ilium le 03-07-2007 à 12:02:42 --------------- Non rien... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | il n'est pas tellement plus bas, c'est peut être que tu confonds les $ et les € |
ilium Candeur et décadence |
Non et surtout je ne confonds pas prix moyen EU et prix moyen US. Edit: je parlais bien d'euros. Message édité par ilium le 03-07-2007 à 16:41:49 --------------- Non rien... |
|
kryptos Smokin' | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les propriétés du S30V en comparaison d'un 440C par exemple...
|
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:49:20 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Leuen |
|
barnabe | C'est combien la dureté du S30V ?...m'est avis que ça doit être un peu casse-couille à aiguiser...ptêtre un peu moins que les céramiques ceci-dit... |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 23:01:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 23:07:21 |
al0 | je confirme, j'ai eu des réponses de M. Eric Parmentier, ma demande était plutôt générale par rapport à ses couteaux, mais réponse quand même Message cité 2 fois Message édité par al0 le 04-07-2007 à 13:37:27 |
Leuen |
|
Leuen | Raaaaah qu'est ce que je disais, à peine 15min sur ce forum et je viens déja de découvrir une marque fort intéressante: https://www.bagears.com/ebay/wh/ebay%200620%20009.jpg
EDIT: Le forum a pas l'air d'apprécier les https dans les balises img.... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 04-07-2007 à 16:10:50 |
bonus |
|
al0 |
|
bonus |
|
Bazza Born to be wild | J'achète la quasi-totalité de mes couteaux chez Courty à Paris et ce qu'ils n'ont pas en ligne ou en magasin peut se procurer sur commande.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 11:24:38 ![]() Armes Bastille ont aussi excellente réputation. |
al0 |
pour Paris: Courty, Armes Bastille (a repris la maison Courty il me semble) et Kindal? Message édité par al0 le 05-07-2007 à 11:40:59 |
al0 | qq connait un coutellier à Nantes ou dans les environs? Message cité 1 fois Message édité par al0 le 05-07-2007 à 11:46:49 |
|
egareg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |