| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
egareg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:41:08 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Celui là n'est pas loin de chez moi mais je ne trouve rien: pas d'adresse, pas de numéro de téléphone... Tu es sûr de ton coup? Edit: bin non, c'est à Metz. Message édité par ilium le 05-07-2007 à 18:19:49 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 23:25:24 ![]() oui, pardon ,c'est à metz...j'espère qu'olivier me pardonnera... |
denneville ne coupez pas!! | Tu es impardonnable..... |
al0 |
|
al0 |
ben... en fait, j'avais posé la question Message édité par al0 le 06-07-2007 à 13:53:49 |
denneville ne coupez pas!! |
|
al0 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:26:03 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Rhoo le salaud sur Czen:
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-07-2007 à 17:06:54 --------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 17:31:48 ![]()
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 21:05:29 ![]() ça dépend de l'acier...c'est bien pour ça que j'apprécie un simple XC75...qui s'affûte avec un galet...
|
ilium Candeur et décadence | Justement, l'affutage, vaste débat...
Bazza Born to be wild |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 08:13:18 ![]() |
Leuen | |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
vient du blog fort sympathique : http://surimibleu.over-blog.com Message édité par vag de marrs le 09-07-2007 à 14:59:59 |
Leuen | Si je décide de me faire plaisir avec un couteau fixe, ça sera certainement celui-ci: Chris Reeve Shadow IV black (Ou un autre modèle de Chris Reeve) Je viens de découvrir ces fixes et je les adore Pour info, ce couteau est monobloc, entièrement usiné dans une même barre de métal, le manche est creux, on peut y planquer des trucs, typiquement de quoi faire du feu pour les rambos. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-07-2007 à 15:45:26 |
charlie 13 | Typiquement comment faire compliqué quand on peut faire simple, usiner un rondin d'acier pour en tirer une lame... |
ilium Candeur et décadence | Ca doit couter un rein ton CR et peser un poids dingue. Cela dit il est joli pour un fixe. --------------- Non rien... |
Leuen |
|
Bazza Born to be wild |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:56:19 ![]() les ardenlames sont montés à soie. tu peux monter sur le manche même si tu pèse 100kg sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 13:04:32 |
Bazza Born to be wild |
|
|
gawel06 |
|
VenerZen M - D - M | C'est agréable a utiliser un Leatherman --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
ilium Candeur et décadence | Je serais plus enthousiaste que toi: il ne remplace pas un tournevis de bonne qualité ou très gros mais remplace très bien un tournevis moyen. Pour la pince, c'est idem: bien mieux que les pinces chinoises qu'on trouve en général. En plus, leurs couteaux intégrés sont super solides (bon acier, bonne forme, cran d'arrêt). Par contre, le tire bouchon, c'est effectivement dommage. Si on voulait en faire un vrai outil de camping à tout faire, un petit cure dent et une pince à épiler seraient aussi pas mal d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-07-2007 à 12:44:17 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |