| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:06:28 ![]() ![]() |
snook29 | t'a du un peu crier ^^
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
leman74 | avant c'était un doigt "normal", après... la photo est déjà posté --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 17:51:29 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 22-09-2013 à 18:30:06 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
blast3r Please smile my nose bleed |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
valentin |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 23-09-2013 à 20:23:39 |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 15:55:11 ![]()
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
duck69 | Petite commande :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Il a l'air sympa en effet.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 23:17:30 ![]() Euh... Vu la gueule du manche, j'ose meme pas imaginer l'etat de la main apres 5 minutes de travail |
bibiwood In Google We Trust | Message édité par bibiwood le 04-10-2013 à 20:01:29 |
duck69 | CR Kershaw Select Fire http://kershaw.kaiusaltd.com/knives/knife/select-fire Commander chez coutellerie tourangelle , 29 € + 5€ de port en Lettre MAX , commander le 28 septembre , reçu le 1 octobre , rien à redire.
Le couteau a une bonne finition , ça respire la qualité même si c'est du made in china , le manche est un peu large pour mes mains , la lame d'une longueur respectable et avec un tranchant correct en sortie de boite. Les deux porte-embout sont monter sur ressort , système parfait à voir dans la durée , la tige possède un aimant qui permet de maintenir l'embout sans soucis et dernière chose sympa : le diamètre des embouts est standard , j'ai tester avec un coffret Mr bricolage et tout les formats passe , torx , allen etc.. on peut vraiment mettre se qu'ont veux. L'épaisseur est quand même bien présente une fois le couteau en main , mais pour un usage temporaire ça devrais être supportable. Bref content de mon achat , bonne qualité , bon prix Vidéo :
Message édité par duck69 le 05-10-2013 à 14:03:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 06-10-2013 à 19:07:15 --------------- Galerie perso |
valentin | comme tous les couteaux laguiole anciens et les marques qui n'existent plus, les prix sont assez élevés |
petrus66 Le Catalan |
garoju |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
elefanc | Oui c'était bien de ce clip dont je parlais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |