| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 13:42:59 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
reynholm | j'ai vu ça aussi mais c'est pas moi ! Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 24-04-2013 à 15:09:30 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai édité mon quote aussi, MP à reynholm.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 24-04-2013 à 16:36:31 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blast3r Please smile my nose bleed | Purée réactifs la CT cette semaine --------------- Le topic des vélos vintage |
vinceboulet My favorite things | reçu mon PM2 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Cassius |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sympaaaaaa... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ajoute au passage que selon moi, tous les trous à lanière devraient être comme ça. Un "tuyau" fait en acier et large sauf si VRAIMENT la conception l'empêche.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 12:44:24 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 25-04-2013 à 17:57:28 --------------- Le topic des vélos vintage |
X-dark | Voilà enfin les photos promises :
|
blast3r Please smile my nose bleed | Bon j'ai reçu ma commande hier, alors que je l'ai passée Lundi, gg la tourangelle --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Photo de famille
--------------- Le topic des vélos vintage |
gsx33 Make France great again | Celui avec le bout de bois au milieu,on t'a donné combien d'argent pour le prendre ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
cardoso5fr |
|
Sean Le Manchot | Les ETS Pierre Supper (sous la marque Max Knives) font fabriquer dans un acier non précisé (& Dieu seul sait où : Italie, Chine ?) une petite gamme reprennant les designs d'Alain Descy :
Message édité par Sean Le Manchot le 30-04-2013 à 23:52:58 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
-neon- Illuminé | J'viens d'avoir Paulo au téléphone, mon Cradoche "standard" devrait partir très bientôt normalement Gros délai (commandé en Aout l'année dernière Message édité par -neon- le 28-04-2013 à 12:26:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'ai envie de fêter ça en achetant un Cryo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
garoju |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il me semble qu'il y a une inversion : le gris, 3è est l'Emissary et celui du dessus est l'Osborne non ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Tain et le Mcusta, si j'étais pas en rade de thunes bordel... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
garoju | tout a fait |
Kierk |
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 30-04-2013 à 09:42:50 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dilus |
|
garoju | hihi
Message cité 1 fois Message édité par garoju le 03-05-2013 à 19:45:49 --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
-neon- Illuminé | L'higo a l'air sensas. Je t'invite à faire des photos sous tous les anges. C'est un ordre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |