| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 18:48:10 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Pour ceux qui n'ont rien contre un peu d'Anglais écrit (perso, j'ai quelques difficultés avec les accents "non shakespeariens" sur YouTube --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 23:23:25 ![]() Ah merci Sean. Depuis le temps que j'essayais de retrouver ce site |
Sean Le Manchot | Pas sûr que tu y trouveras ton bonheur
Message édité par Sean Le Manchot le 02-08-2013 à 18:16:12 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
crazybiscuit78 | ebay US |
Couteau-Survivre |
--------------- Comparatif pour trouver le meilleur couteau de survie |
Maevar |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:29:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:46:24 ![]() Ceux-la sont peut-être un poil plus expeditifs en effet |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
paco fpg |
valentin |
|
paco fpg | ce soir |
paco fpg | ça y'est j'ai reçu mon douk douk
|
valentin |
|
paco fpg | mais je le trouve petit, c'est normal? (version 16cm) c'est la taille classique? |
Maevar | ouais, y'a deux tailles. |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-08-2013 à 10:48:22 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
crazybiscuit78 |
Maevar |
|
RedMaxx | Très beau, presque trop Message édité par RedMaxx le 12-08-2013 à 16:35:13 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
DjMerguez | Superbe le Voissière ! C'est un cran, un pompe arrière, un verrouillage à bascule ? |
Frenchyled Alone in the dark.... | Je pense que c'est un "pompe arrière". Pour déverrouiller la lame il suffit d'appuyer sur la petite excroissance arrière du ressort ... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
DjMerguez | Tu as des Victorinox à blocage de lame : http://www.victorinox.com/ch/categ [...] 004&m=add& |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas cher
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | My First Victorinox --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
--------------- rm -rf internet/ |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 11:26:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |