| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
Y a un deal sympa chez CRKT : Message édité par blast3r le 21-06-2013 à 00:38:45 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 00:35:50 ![]() ![]() |
valentin | Bon avec l'endura, operation réussie avec le rond qui sert à l'ouverture |
Quineto |
Je suis amoureux de mon mini griptilian avec le spyderhole et l'axis lock. |
Quineto |
C est pour ce genre de pb que je trimbale maintenant un leatherman juice |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 21-06-2013 à 10:18:40 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Quineto |
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 21-06-2013 à 11:53:02 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Couteau-Survivre |
Message cité 1 fois Message édité par Couteau-Survivre le 21-06-2013 à 12:46:42 --------------- Comparatif pour trouver le meilleur couteau de survie |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 12:20:38 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 21-06-2013 à 13:52:45 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
th0r1 |
|
Quineto |
Exactement ça un bonheur pour trancher mais crainte niveau solidité. Pareil le mini barrage je l avais repère mais le manche est vraiment trop infâme. Sinon je me reprend un mini griptilian en version doug ritter |
Quineto |
Perso je ne suis pas fan du wave. Trop gros pour un edc, trop light sur du gros usage mécanique. Ce qui me convient bien au final c est le juice en edc. Et un crunch + assortiment d outils pour du plus gros usage. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 14-07-2013 à 18:47:20 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | +1000 pour le ResQme, directement sur les clefs de voiture et pas dans la boite a gants ou autre (j'en connais Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 21-06-2013 à 17:22:09 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | On en a plusieurs dans la famille, aucun n'a bouge --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 20:01:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 21:29:08 ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 21-06-2013 à 21:38:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Couteau-Survivre |
--------------- Comparatif pour trouver le meilleur couteau de survie |
Couteau-Survivre |
Il est effectivement sympa avec sa lame bloquante mais perso, je trouve les pinces encore plus polyvalentes, mais pas besoin de rentrer dans le débat couteaux vs pinces :-D Message édité par Couteau-Survivre le 22-06-2013 à 06:18:39 --------------- Comparatif pour trouver le meilleur couteau de survie |
make install | J'ai une question un peu naive, mais vous en avez quels usages de vos couteaux ? |
bibiwood In Google We Trust |
|
Rhum | Le plaisir de l'objet
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nounounounou | perso je ne me bat au couteau que quand je suis sur de gagner (contre un steak un saucisson, un bout de pain etc...) edit: aurtaugrafe Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-06-2013 à 12:07:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Langflorian |
|
leman74 |
Pour l'ordre, c'est tout bon.. mais passer directement de 500 à 1000 ça fait beaucoup.... et encore pire de 1000 à 4000.
alors là, c'est vraiment le truc à éviter absolument : sans parler du côté légalité, au moindre coup de frein un peu appuyé tu cours le risque que le couteau glisse sous le pédalier, empêchant le plein débattement des pédales (embrayage -> tu cales et tu ne peux plus manoeuvrer ton véhicule // frein -> tu t'arrêtes pas!)
Message cité 2 fois Message édité par leman74 le 22-06-2013 à 13:13:24 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |