| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
snook29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 20:40:45 ![]() ![]() |
Foxus666 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaltan1 | +1 je trouve l'utilité assez limitée si ce n'est celle qui est donnée.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'utilité : avoir un couteau totalement inoxydable, donc insensible aux intempéries. A part ça l'intérêt est en effet limité, et si ça se trouve il y a quand même un noyau en métal pour empêcher que le bazar soit indétectable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Foxus666 | fdaniel non sur le site officiel c'est un argument !
Message édité par Foxus666 le 16-11-2008 à 17:45:13 |
VenerZen M - D - M | Comment ça s'aiguise un couteau en plastique --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
ilium Candeur et décadence | En tout cas, ça pue carrément comme couteau: pointu, indétectable. Usage purement tactique voire guerrier et ça coupera probablement pas grand chose ou pas longtemps. --------------- Non rien... |
Foxus666 | Ilum a en croire certain site, le grivory serais le plastique le plus proche de la resistance du metal, et les petites dents pouraient bien couper facilement un steak, mais au contact répété de l'assiette, je sais pas c'est vrais Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-11-2008 à 22:20:51 |
darkpenguin | Tiens, j'ai reçu un Vendetta corse cette semaine, ramené par mes parents lors de leur dernier voyage... chuis pas un grand fan des couteaux "traditionnels" (je préfère les design contemporains, comme mon CRKT 5015), mais il est sympa --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:57:12 ![]() ![]() |
hernic huh ?! |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 20:26:47 ![]() |
Foxus666 | j'ai commander 15 fois chez eux ChamanFR, aucunes problemes, vas y les yeux fermés |
chin jo | Pour ce qui est du G10, ca tranche bien la chair si affuté au papier de verre... Mais ca reste tendre donc inutilisable au quotidien.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
charlie 13 | Et c'est necessaire d'affuter un aileron de funboard?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-11-2008 à 12:02:11 |
KALIFORNIA |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 23-11-2008 à 10:27:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | @Kalifornia: Les habitués du topic connaissent certainement d'autres adresses, mais moi je passe par handyniknaks.co.uk Message édité par GuillaumeB le 22-11-2008 à 23:17:10 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
debe2004 rien ne marche !!! | Pout tuer, vos mieux un poignard ou un couteau à viande ?
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 23-11-2008 à 00:05:08 |
gandilflegras | Ca dépend... pour tuer un gigot, le couteau à viandes est bien. Pour tuer le temps... un couteau papillon sera mieux, tu pourras t'amuser à jouer et jongler avec. Pour tuer le topic, essaye un couteau à beurre en plastique. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
skezi | il manque les extensions à tes liens |
Dakans pouet pouet | idem que skezi, 3 liens et 3 pages blanche Message édité par Dakans le 25-11-2008 à 17:17:22 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les bons liens sont ceux-ci :
Message édité par fdaniel le 25-11-2008 à 17:21:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cursrah | Bonsoir,
|
Sean Le Manchot | Ben qui résiste indéfiniment à l'eau de mer, c'est simple, ça n'existe pas.
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 17:52:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
BROSSARD | Le Samedi 06/12/08 de 10h à 17h
|
-neon- Illuminé | SPAM --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KALIFORNIA |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
denneville ne coupez pas!! |
denneville ne coupez pas!! | Sus au saucisson!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 20:33:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 20:34:39 |
denneville ne coupez pas!! | Plus cher qu'un Opinel.... |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 22-10-2009 à 11:54:32 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 22:10:59 ![]() Oui, stellite. Excellent petit coutal, bien tranchant.
|
BCNY | Pourquoi ai-je mis les pieds ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |