| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:50:50 ![]() ![]() |
tonx2vg | Bonjour
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
leventsombre |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:55:40 ![]() ![]() |
denneville ne coupez pas!! |
|
Foxus666 | y a un truc qui me brise le moral dans le syteme de blocage de lame linerlock (le bout de plastique / metal ressort qui vas se loger sous la lame pour la bloquer) c'est que vu face, on vois très souvent que la lame part sur le coté gauche ou droite par rapport au manche....
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-12-2008 à 17:32:36 |
leventsombre | Merci les gars pour tous vos conseils.Je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année.Leventsombre. |
Halfsup | Drapal, je compte m'acheter un CRKT ou un Cold steel pour noël, je les trouve sympa et surtout j'ai un petit budget Message édité par Halfsup le 19-12-2008 à 10:32:24 |
Halfsup |
Mon Budget oscille entre 20 et 40€, je vais donc suivre tes conseils. En effet le modèle Pazoda est superbe, j'aime beaucoup le genre, c'est de la bonne qualité ? Si tu as d'autres suggestions de modèles sympas n'hésite surtout pas Message édité par Halfsup le 19-12-2008 à 14:29:43 |
vrolok J'ai soif... | génial le compte rendu !
Sean Le Manchot | Il avait été élu couteau de l'année lors de sa sortie aux USA.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 18:10:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 20:14:25 ![]() |
Halfsup |
|
vrolok J'ai soif... |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
vrolok J'ai soif... |
Halfsup |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 20-12-2008 à 19:17:23 |
vrolok J'ai soif... | pour moi un couteau de "tous les jours" faut déjà qu'il soit maniable...
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 20-12-2008 à 20:00:22 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks | Bonsoir, (j'en profite aussi pour drapaliser. Pour commencer, je vais me prendre un Benchmade Mini-Griptilian 556 de couleur jaune. Merci d'avance. ^^ Edit: Trouvé sur lighthond en version non crantée. Message édité par Winpoks le 21-12-2008 à 22:15:35 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 18:11:48 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:35:52 ![]()
|
Winpoks |
|
Halfsup |
|
Winpoks | Sean le Manchot a répondu à la fin de son message. |
Halfsup |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres de connaisseurs( En gros, ca : Ou eventuellement ca, meme si lame pas de forme Tanto : J'etais initialement parti sur un Buck Bones, mais le trouver a prix correct en France semble mal barre Et que pensez-vous de knives-man shop sur ebay ? Message édité par Mistral_ winner le 25-12-2008 à 11:20:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |