| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 19:37:56 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 29-10-2008 à 19:45:34 |
skezi |
|
|
denneville ne coupez pas!! |
Message édité par denneville le 01-11-2008 à 16:39:44 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | sympa le roquefort, très beau modèle. |
denneville ne coupez pas!! | Oui, j'aime bien sa ligne et sa prise en main. C'est celui qui m'a redonné le gout de possèder quelques couteaux. |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | ce qui serait sympa c'est que chacun envoie des photos de leurs couteaux (régionaux ou pas) |
denneville ne coupez pas!! | Je n'ai plus qu'à trouver un appareil photo numérique et à apprendre à insérer les images! Message édité par denneville le 04-11-2008 à 10:49:19 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 06:47:02 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | pareil!!!!!
|
Grinhu | j'avais un oeil sur la production perceval pour en acquérir un ( un français ) et j'ai vu une nouvelle gamme le L-10 qui me parait pas mal du tout. Quelqu'un l'a déjà vu?
--------------- => mes montres |
KALIFORNIA |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 09:21:14 ![]() Lourd et pas super utile pour le "civil" lambda, pas adapté pour un pro |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | couteau de cou j'adore.
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | lol
|
sro1234 Seb | Salut tout le monde. Petit crosspost du forum couteaux de cuisines.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
kaltan1 | Ca donne envie d'émincer tout ce qui passe sous la main
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
-neon- Illuminé | L'éminceur est particulièrement sympa ouais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
teepodavignon |
trajan Pas de déclaration ! |
|
sro1234 Seb | Si Santoku est le bon terme japonais, sa fonction est bien pour émincer. --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
trajan Pas de déclaration ! | entre autre... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
snook29 | bonjour bonjour. et le benchmade appariton pardue/osborne avec lame 154CM: merci d'avance Message édité par snook29 le 15-11-2008 à 13:03:12 |
kaltan1 | Perso je prendrais le 1er pour son look.
snook29 | ok merci kaltan 1. est ce que les vex ont une ouverture assistée ? est ce que le 154CM est fiable ? Message cité 1 fois Message édité par snook29 le 15-11-2008 à 13:46:28 |
Foxus666 | ca vaux quoi ces couteau a lame en plastique ultra dur de l'aerospaciale, qui passe les detecteur de metaux ? c'est les couteau FGX !
Message édité par Foxus666 le 15-11-2008 à 18:51:48 |
kaltan1 |
snook29 | j'aurais du préciser. le benchmade apparition a une lame en acier 154CM, est ce que c'est bien fiable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |