| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 09:52:49 ![]() ![]() |
phicemagnus | oui en fait j'adore les platines titanes anodisés bleus, je trouve que ca tranche avec l'aspect un peu "couteaux de vieux pépé" , c'est ce contraste qui donne du charme^^ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:17:56 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 14:57:49 ![]()
|
Winpoks |
SquiZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:13:48 ![]() Ah ben vi si on connait pas le balisong |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 15:13:48 ![]() ![]() |
Winpoks | Ouais, mais c'est un stylo spour ça aussi. |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neernitt | Pour l'affutage, une pierre Arkansas genre ça : |
Neernitt | Pour les couteaux j'hésite entre plusieurs modèles:
Message édité par Neernitt le 04-01-2009 à 16:44:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 18:16:11 ![]()
|
Sean Le Manchot | @ sidurm, l'HISSATSU est très réussi mais avec sa lame très fine, il n'est pas d'un usage très polyvalent, c'est plus une arme qu'un outil.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 18:40:55 |
kaltan1 | C'est toujours un réel plaisir de te lire Sean et de ce point de vue tu es loin d'être manchot --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaltan1 | Tu nous feras un petit compte rendu car j'aime bien ce style tactical --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Neernitt |
|
Sidurm |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Grinhu | en regardant le site de l'Atelier Perceval, je voyais leur production en Bois de fer de l'Arizona. Ca donne quoi au contact ce manche? Quelqu'un a déjà vu ou utilisé ce type de manche? --------------- => mes montres |
Neernitt | Il y a des risques de douane si on commande aux US? Parce que c'est quand même bien moins cher que chez nous |
Grinhu | Toujours en liaison avec la question juste au dessus, je suis en particulier après un Perceval. J'aime bien le look du L10, mais j'ai vu des photo prise en vue de dessus, et il me parait très fin comparé au français. --------------- => mes montres |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Halfsup |
|
Winpoks |
|
Neernitt |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Neernitt |
Grinhu |
Sidurm |
Grinhu |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |