| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent : En gros, ca : Ou eventuellement ca, meme si lame pas de forme Tanto : J'etais initialement parti sur un Buck Bones, mais le trouver a prix correct en France semble mal barre Et que pensez-vous de knives-man shop sur ebay ? Message édité par Mistral_ winner le 25-12-2008 à 11:20:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 11:17:12 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Desole, c'est vrai qu'un peu effraye a l'idee de lire 100+ pages, je me suis contente de lancer une recherche (infructueuse) sur "bones", et que comme en meme temps je fouinais sur la baie, je me suis laisse emporter et j'ai poste ici direct
Paypal n'est pas un probleme pour moi, au contraire (en tant qu'acheteur, la couverture est tout de meme meilleure qu'un cheque Message édité par Mistral_ winner le 26-12-2008 à 01:26:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot | Winchester, c'est de l'asiatique, c'est sûr & ça n'a pas très bonne renommée.
Message édité par Sean Le Manchot le 08-12-2014 à 17:57:46 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je sais pas si cela a déjà été posé ici mais je voudrais savoir comment fonctionne le prince d'un couteau à cran d'arrêt. J'ai cherché mais pas trouvé. |
NeoY2k | Quel cran d'arrêt...?
|
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 18:25:06 |
Brad Pitt I want to believe |
Tu as tapé dans le mille edit : et c'est vrai que je galère un peu à l'affuter. Message édité par Brad Pitt le 27-12-2008 à 17:39:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon, CRKT, je ne connaissais absolument pas, mais cette marque semble appreciee, ici et ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 27-12-2008 à 18:37:07 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:30:59 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 20-01-2009 à 11:06:59 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Foxus666 | ceux qui ont deja commandais sur coutellerie-tourangelle.com, il y a marquer coutellerie tourangelle dans la section expediteur du colis ? |
Halfsup |
|
Foxus666 | SVP, dites moi votre avis sur ce couteau et plus precisement sa lame 'tanto" assez profilé ! |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Foxus666 | Neernitt vas voir sur coutellerie tourantelle ou couteau center, tu a un choix immense !
|
Winpoks |
|
Neernitt | |
Halfsup |
|
Neernitt | Je suis allé sur le topic des montres mais vu les prix je suis vite partit.
|
Halfsup |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 18:26:04 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Winpoks | Couteau reçu! Bonne taille pour un edc (benchmade Mini griptilian). Je n'ai pas de grosses mains aussi. ^^ |
Halfsup |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Neernitt |
|
snook29 | salut.
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sean Le Manchot | En faisant une petite recherche (on trouve souvent ce qu'on ne cherchait pas Message édité par Sean Le Manchot le 31-12-2008 à 14:44:46 |
Neernitt | Et sinon en couteau EDC qui ne pose pas de problèmes en cas de contrôle par la police, vous avez quelque chose?
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 21:10:31 ![]()
|
phicemagnus | bonjour tout le monde je suis nouveaux sur le forum, je possède pas mal de couteaux américains ( buck rush, tempest, adrenaline, alpha dorado...), corses et un laguiole g david pour manger (manche acier) et je recherche un autre couteaux pour manger mais avec manche en olivier, aprés de nombreuses recherches, j'ais trouvé un couteaux interessant que j'avais deja vu présenté a une foire expo de bordeaux, Le Bordelais de Michel Saphores
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |