|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
nounours501 le meilleur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 09:45:54 ![]() ![]() |
symantec |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nounours501 le meilleur | en parlant de seconde classe, un costard qui sent la classe c'est celui des controleurs ratp |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nounours501 le meilleur | ba ils ont un costume les controleurs ratp, et je me demandais c'est quelle matiére, quel marque leur costume
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | et chez air france? |
Cutter |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:35:59 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 20-11-2007 à 15:11:07 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pense que tu peux aussi tester la bonne tenue des manches aux épaules en tirant dessus, essayer de voir si elles sont bien cousues plutôt que thermocollées, voir également la façon dont tiennent els boutons, si le tissu attrape facilement la poussière et si en le frottant il ne luit pas ni ne "part en bouloches". --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 20-11-2007 à 21:21:21 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 20-11-2007 à 23:25:35 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 20-11-2007 à 23:36:20 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message édité par kfman le 20-11-2007 à 23:38:13 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 24-11-2007 à 21:09:25 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | comment ca pas couverture?
jeannienie Attention à la faucille |
justement c'est des 3/4 dont je parlais, la coupe me plait mais le matériau fait vraiment couverture . Je me rend bien compte qu'il n'y a pas énormément de choix que ce type de tissu, n'étant pas du tout à la pointe de la mode, je compte sur des gens plus au courant que moi. Message édité par jeannienie le 27-11-2007 à 00:20:44 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | il veut surement parler de la laine tissee en chevrons, qu'on voit sur 90% des gens dans la rue
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Le luxe c plutot l'angora, l'alpaga ou le mohair Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 27-11-2007 à 21:26:59 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
paco fpg | et sarko il a quoi?
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |