|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 17-09-2024 à 16:01:26 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2024 à 15:54:00 ![]() ![]() |
-Autarcie- |
--------------- https://www.sartorialisme.com/ |
ironpanda | Ce qu'on veut savoir si les boutons sont alignés sur les poches --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
takumi86 | suitsupply a élargi ses puntalons mais également rallongé la longueur de ses mantals |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ironpanda | Ouais le +30% post covid a fait mal --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pff je tourne avec 1 costume, 2 vestes et 2 pantalons depuis le covid, j'ai envie de me faire un peu plaiz la
--------------- https://elan.school/ |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
stonex |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2024 à 10:40:46 ![]() ![]() |
stonex |
TheWayOut | Laine Lin Soie, c'est pas mal. Ca reste fluide mais ne froisse pas comme du 100% lin. Si c'est réalisé sans doublure, c'est impec même l'été. |
Loka |
|
Tumacru | Hello, je dois renouveler mon daily bleu marine. Je vois que SS a sensiblement changé de positionnement tarifaire... il y a une nouvelle référence pour ce type de costume fort basique ? |
ironpanda | Ils ont toujours qques costumes basiques à 400€, tu devrais trouver un bleu marine. Suffit de trier par les prix --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Jette aussi un œil sur Otrium, des fois qu'ils bradent un modèle qui te plait. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gmund |
|
ironpanda | Coupe tailleur ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Tumacru | Merci pour vos retours. Je suis donc passé chez SS aujourd'hui (pas désagréable sur rendez-vous dans le creux de l'après-midi). J'ai très simplement repris celui-ci : https://suitsupply.com/fr-fr/men/su [...] 778-S.html
|
ironpanda | Tu as bien vu que pour le prix c'est la veste et pas le costume hein --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Tumacru |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tumacru | Oui, je vais aller voir ce que ça donne et je ne prendrais en toute hypothèse qu'avec la réduc ramenant le tout au juste prix. Message édité par Tumacru le 15-02-2025 à 15:20:55 |
justinb | Pas acheter chez eux mais en ligne!
|
To Zion | Sur le site en question il ne t'explique pas comment prendre tes mesures tout seul ? |
justinb |
|
ironpanda | Je fais mes mesures au mètre rigide et tout se passe bien --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
FRandon Citation personnelle associée | Tellement normal que jamais vu d’explosion la famille --------------- Cdlt, |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Frandon pose-toi la question de la valeur ajoutee de tes posts avant d'appuyer sur le bouton "valider le message" stp --------------- https://elan.school/ |
Spaune Cordialement |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
CarlosPatato | Quelle est la reco du topic pour un costume (bureau) en demi-mesure pour un budget de ~1,000 euros? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |