| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:23:31 ![]() ![]() |
charly007 |
|
Uncle_Scrooge | rue de Turenne peut être ... Message édité par Uncle_Scrooge le 28-12-2007 à 09:18:16 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Pika au fait, t'as des adresses pour trouver des chemises a Stras? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | nickel merci
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais c'est pour cet aprem |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | fais un tour, il y'a bien d choses qui vont repondre a ton budget --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:14:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 14:15:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 14:30:10 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 28-12-2007 à 14:32:39 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Dior sur mesure les costards de Sarko, tente ta chance! |
charly007 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 20:42:49 ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mouais il est sacrement drole le journaliste sur certains trucs --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Une petite question aux gens ayant achetéé des costards dans les pays de l'est, comment les comparez-vous à ceux que nous achetons en france ? |
sooleo | Et les costards hugoboss, c'est quoi la tranche de prix ? de 450 a 800 pour ma majorité ?
|
sooleo | En faites je m'en fous un peu de la griffe...J'aimerais juste des costards de bonne qualité, qui ne se froisse pas trop et qui ai un look un peu dans l'air du temps ! (ceintré, tout ça) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | quel est donc ton budget ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
sooleo | 250 euros par costume? 300?
|
sooleo | j'ai vu des guy laroche a 200 euros en degrf vers montreuil mais je ne sais ps du tout ce que ca vau (Chemise guy laroche aussi) |
sooleo | ok merci pour les infos ! |
Message édité par PIKACHU le 17-03-2008 à 10:04:35 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message édité par PIKACHU le 17-03-2008 à 22:04:06 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |