|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
CarlosPatato | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2025 à 18:10:07 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 02-03-2025 à 09:03:12 |
ironpanda | Husband j'en ai des bons retours, mais de mémoire c'était du PaP très retouché plutôt que de la "demi" mesure - mais je peux me tromper --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
eamesimport "That's Understatement" |
update sur mes recherches. costard pour mon mariage (mais surtout pas "costard de mariage" ), 5 juillet dans le Sud-Ouest, à la campagne, à la cool, donc tenue simple MAIS hyper chic me concernant. après quelques échanges en MP Insta et WhatsApp avec Ammar, suite à ses pantalons et sahariennes hyper réussis, j'avais amené une veste non doublée parfaitement à ma taille, afin de servir de gabarit, sur laquelle il va refaire le col, l'emmanchure et les poches. on verra pour les détails en suivant, l'essentiel étant bien la coupe. Et le fit. la suite avant l'été. Message édité par eamesimport le 12-03-2025 à 16:14:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | oui, il avait un autre truc pas mal, plus fluide, un peu texturé je t'envoie les photos. Message édité par eamesimport le 12-03-2025 à 17:43:56 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | Denim pour un costume en été c'est un peu la punition non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" | "l'esprit gouverne le corps"
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 09:13:54 ![]() ![]() |
ironpanda | Oui oui le denim c'est moins chaud qu'un laine lin soie léger à la trame aérée --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
FRandon Citation personnelle associée | Chambray c'est cool pour un blazer décontract --------------- Cdlt, |
yoshi-8 | Hello
Message édité par yoshi-8 le 15-03-2025 à 15:16:52 |
vlamoi | Y en a ici qui ajoutent pochette ou ascot?
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Depuis que je ne mets plus de cravate (il fait trop chaud a HK) je mets une pochette pour ajouter une petite touche de couleur. Ca reste discret mais ca rajoute un petit quelque chose.
--------------- https://elan.school/ |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Spaune Cordialement | |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ironpanda | 2025 l'ingénieur laska découvre qu'entre 2 points il y a une infinité de courbes possibles --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
jcqs épais comme une brique |
T'as essayé avec tes pompes sur mesure ? Peut être que si tu portes les 3 équipements (veste+pantalon+chaussures) tu as un buff de ouf. Si c'est pas le cas il faudra sûrement aller chercher une montre, voire des lunettes pour compléter le set. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Reborn75 | Bonsoir,
Message édité par Reborn75 le 30-04-2025 à 00:30:33 |
Spaune Cordialement | Est ce que le costume te va? Est-ce qu'il te plaît? |
Reborn75 | Laissez tomber, je vais le garder, le 2 mai j'irai le récupérer et je profiterai de l'occasion pour acheter le costume que je voulais au départ |
burnout62 | Vu qu'il y a eu des retouches, je pense difficile de "se rétracter" --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
objectif2025 |
|
Laska- |
|
Laska- |
|
gmund | T’as pas dit zip |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 01-05-2025 à 16:24:07 |
domingo chavez | Toujours aussi savoureux --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Reborn75 | Bonjour à tous,
|
burnout62 | Trop plouc de service Si tu veux qqch de léger, prendre du lin OK, mais faut rester sur les couleurs classiques (gris/bleu). Le bleu moyen j'en ai un, mais c'est plus mariage pour moi. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-05-2025 à 09:40:46 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TheWayOut |
|
LiamManziel Inactuel | Blandin je le vois tourner sur Paname dans toutes les soirée sarto. Je suis pas certain qu'il fasse des choses qui valent mieux qu'un SuSu.
1500€ un 2 pieces croisé ici. Satisfait des matieres, du montage et de l'experience client --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |