|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2024 à 23:06:42 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Déparaillable facilement bien que non blazer en raison de la texture du tissu, en particulier avec un pantalon beige. Esseyage du costume lundi, avec revers du pantalon et emplacement des boutons arretés. Le fit etait nickel, bonne prise de mesure initiale donc. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
eamesimport "That's Understatement" | salut
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Salut eames --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | indeed.
![]() Publicité | Posté le 09-07-2024 à 13:09:10 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
To Zion | Tu es passé voir Scavini ? |
eamesimport "That's Understatement" | je ne suis passé nulle part encore, je cherche des adresses.
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'aimais bien ce que faisait Smuggler avant, mais je ne sais pas ce que ca a donne depuis le redressement judiciaire.
--------------- https://elan.school/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" | merci
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cyroc |
|
burnout62 |
Perso en chemise j'ai pris chez TailorStore, en promo : c'est cher, mais bonne personnalisation, bon choix de tissus, et si tu vises juste pour tes mensurations, c'est pas mal. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Cyroc |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Chez les bons tailleurs, il y a un atelier dans la boutique , et le tailleur fait les opérations de finition et d'ajustement sur place. Ca n'est pas forcément celui qui fait toutes les opérations, mais il a assez de connaissances pour tout faire / refaire, dire ce qui n'est pas faisable, etc. Ca change tout car les aller-retour sont beaucoup plus rapides et beaucoup plus exacts : il peut soit faire lui-même sur place, soit retranscrire le cahier des charges à un autre atelier de façon plus exacte qu'un vendeur. Donc moins d'erreurs, et un temps de traitement plus rapide. --------------- https://elan.school/ |
FRandon Citation personnelle associée | Les chinos idem --------------- Cdlt, |
ironpanda | Topic mode --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
To Zion |
|
yajirobe01 |
Spaune Cordialement |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
m0m0ne | qqun a un retoucheur de confiance à Nantes ? |
burnout62 | Bestsecret. Mais pas des marques folles dessus. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lobo60 | Ok merci ! Je viens de m'inscrire sur BestSecret. |
-Autarcie- | Il y a de nouvelles coupes chez SS qui se veulent plus amples, pantalon comme veste. S&M c'est... meh, les pantalons taille haute ont un patronage assez dégueulasse, ça fait plus taille basse remontée qu'autre chose. Berg & Berg en solde est une bonne option, ça n'est pas parfait mais les coupes sont correctes. --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
ironpanda | Y'a plein de nouveaux futzals chez SS et c'est très facile à filtrer par coupe --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 17-09-2024 à 16:01:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |