|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
To Zion | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 19:17:07 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
Justement parce que le style tranche par rapport à mes autres costumes (demi-mesure de chez Hackett, Blandin et Scavini). Par ailleurs je trouve les tissus et les coupes canons. Je réalise pas si c’es too much ou pas en fait (genre comme quand on achète un perfecto en se disant qu’on est cool, puis finalement on le porte jamais parce qu’on assume pas |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cyroc |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
TheWayOut |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2025 à 19:07:10 ![]() ![]() |
To Zion |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Cyroc |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
m0m0ne |
|
LiamManziel Inactuel |
Drole de contexte pour les photos mais j'adore Message édité par LiamManziel le 18-06-2025 à 10:28:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
eamesimport "That's Understatement" | yes, photos à l'arrache à côté de mon taf lors des essayages.
Message édité par eamesimport le 18-06-2025 à 11:55:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 | Albert clothing, ca vous parle ? |
Ferhat Y'a pas le feu... | Hello,
|
Collioure | Bonjour à tous, j'ai une question sur les costumes demie mesure/sur mesure qui ont été discutés maintes fois ici même mais je me demandais si les reco du topic sont toujours valables ? (derniere MAJ il y a 6 ans)
Message cité 1 fois Message édité par Collioure le 23-08-2025 à 13:05:00 |
mam721 | Bonjour messieurs |
Eclat d'ombre Why not? |
Sur le topic Covid aussi, à l'époque, c'était quelque chose Message édité par Eclat d'ombre le 27-08-2025 à 17:56:00 --------------- |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
FRandon Citation personnelle associée | Promo chez Hugo Jacopet sur BD (j’ai vu passer une vidéo YouTube) --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |