|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:20:47 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | putain le mec qui fait faire des pantalons "sur mesure" par des "tailleurs" et qui finalement va avoir un ourlet collé à la superglue.
Laska- |
|
burnout62 | Tu les as fait en Thaïlande t'es pantalons? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | il a du aller chez un sifu pas cher a shanghai (enfin shangai comme il dit lol) et la qualite a ete au regard du prix paye
--------------- https://elan.school/ |
Laska- |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu cherches des chaussures habillées et plutôt haut de gamme : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7562_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2025 à 18:45:03 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cyroc |
|
Laska- | Ceinture John Lobb qui a deux ans, portée chaque jour de boulot : comme neuve |
FRandon Citation personnelle associée | T’es sorti de prison ? --------------- Cdlt, |
To Zion | La qualité a un prix sauf les pantalons fabriqués en Asie à 19eur mais dont la coupe n'est pas la même sur chacun des exemplaires |
xbala | Ceinture atelier particulier depuis quelques années ici, ça tient plutôt bien et plus sympa que la bexley en croûte de cuir d'avant |
Laska- |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
burnout62 | Trop fin atelier particulier je trouve, 3 cm ? En ceinture travail / costume je parle. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
xbala |
Je voulais dire qu'il y a des choses entre bexley et Hermes |
Cyroc |
|
eamesimport "That's Understatement" | très très propre.
LiamManziel Inactuel | Consultant. Les années noires du costume et de la cravate (2020 à 2022) sont passées. Je bosse à Neuilly, 80% des hommes que je croise sont en costume, en 30% portent la cravate. Hosanna. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-06-2025 à 12:15:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
eamesimport "That's Understatement" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LiamManziel Inactuel | Le gilet est, par convention, à réserver au marié. Perso si je veux m'habiller un cran au dessus d'un 2 pièces droit, je passe un croisé. Ca permet de ne pas passer au 3 pièces (qui plus est en été) tout en montant de registre.
Message édité par LiamManziel le 04-06-2025 à 14:09:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
burnout62 | Ah bah je n'ai pas acheté de croisé, donc tant pis, je suis plus habillé que le marié A mon taff, mais dans les autres services, j'en vois parfois en 3p au taff... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-06-2025 à 14:17:54 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Laska- |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
To Zion | Pourquoi avoir choisi de faire chez eux ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |