|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2007 à 20:56:21 ![]() ![]() |
sobebra |
y a rien de soldé c'est leur tarif tout le long de l'année
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et puis super marque... J'en ai deux, ils sont moyen niveau coupe, le tissu bouloche aux coudes / avant-bras, le revers de pantalon a été fait à l'arrache et a tenu quatre mois...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sobebra |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
disconect |
|
nounours501 le meilleur | c'est mort ce forum, depuis que colchic est mort |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan, c'est pas mort --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:59:04 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
nounours501 le meilleur | le costume avec le bas slim?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, ce que je veux dire, c'est la vest du costume qui n'ai pas une coupe droite, un peu comme les chemises (ajustées, voire cintrées)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
djdeedoo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Moxxo M&B |
--------------- "J'ai envie de dire..." |
Parinou Lyonnais de Paris | F&S, c'est mieux que Mario Dessuti? |
djdeedoo |
|
Moxxo M&B | mario Dessuti c'est pas plus ou moins égal a Zara ?
--------------- "J'ai envie de dire..." |
Parinou Lyonnais de Paris |
sobebra |
pas certain ça ..
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mrcam |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, je veux bien ton retour --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | pas de probleme, on est toujours la pour conseiller ! ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui faut l'enlever --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
akara3 | bonjour,
|
Parinou Lyonnais de Paris | Quelle est la qualité? |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Nombre de messages postés : 1 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je me suis fait avoir. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | LES FRAIS D'ENVOIE
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | LA QUALITÉ :
|
nounours501 le meilleur | mdr la phrase "pas de seconde classe" je pensaisi que c'était une vanne de bricolo, mais non c'est sur le site même. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |