|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout |
pinguin007 a npe error | Des bêtes et des hommes
Message édité par pinguin007 le 26-06-2006 à 00:07:29 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 00:54:05 |
pinguin007 a npe error | A priori y a que quelque film que j'irai voir (scarface, chantons sous la pluis gangs of Ny entre autres) mais il y en a pas mal que je vais "zapper" car pour cause d'incompatibilité Message édité par pinguin007 le 23-06-2003 à 14:17:08 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cycojesus Mèo Lười | j'y suis allé une fois l'année dernière et à part le fait que le film était soporifique au possible (pas un plan de moins de 5 minutes, raaah, ces japonais !) le cadre est sympa. Maintenant c'est vrai qu'en fonction du film tu pourrais tomber sur des hordes de djeunz déchainer --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cool Scarface ! |
Meganne Féministe Ardant | j'le conseille à tout l'monde, c'est très sympa à voir avec une bande de potes.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 21:09:07 |
syntaxx_error | Dimanche 27 juillet Message édité par syntaxx_error le 23-06-2003 à 21:33:55 |
ledilettante |
Message édité par ledilettante le 23-06-2003 à 21:46:37 |
ledilettante |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | zut j'ai manqué la 1ere
sethanon mais bien sur... | elle est annulé la premiere semaine |
pinguin007 a npe error |
FunkyJedi Jazz in da house | J'suis bien partant pour Deer Hunter moi --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
phenos Parti un jour... | tout --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
boudchouxxx jesus was a punk !!! |
|
pascal75 | Merdum
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
margarine | Pour ceux qui semblaient déçu de l'annulation du festival cinéma en plein air de la Villette
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
Meganne Féministe Ardant |
j'y étais allée au parc montsouris l'an dernier c'est très sympa aussi! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'attends ça depuis un an, je n'avais pas pu y aller cette année. |
pinguin007 a npe error | bon bon bon alors cette année ce qui me botte pas mal :
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[la fête du cinema] les bons plans | [Paris] Ca craind Nation ? |
Le tournage de Matrix 2 c'est terminé en aout 2002 et il sort que mnt? | Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? |
[Paris] Location immobilière | [CINEMA] Cherche le titre d'un film... |
La saison 1 de ER (Urgences) sort aux states fin août | Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ... |
Ou acheter des Clarks à Paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout |