| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de trouver un article (en anglais) sur l'utilisation des AHA (typiquement le toner à l'acide glycolique de chez TO) comme... déodorant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
J'ai justement cette lotion, je vais tester aussi |
pwarlk |
Étape 1: Si il tient a se raser a blanc, alors il faut nettoyer la peau avant, rincer, mettre une crème de rasage hydratante, raser dans les règles de l'art, rincer à l'eau froide, sécher globalement en tapotant, laisser finir de sécher a l'air libre, hydrater (crème ou programme sérum/crème). Le soir ou le lendemain, selon sa peau, faire un soin gommant pour visage, bien hydrater. |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 22:30:57 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
pwarlk |
Troll a part, faut regarder, ca peut être qu'il a des petits boutons qui se forment parce que les conditions changent de savon quotidien a macération (poils incarnés, aussi longtemps après je n'y crois pas). Avec le masque en presentiel, je me lavais la barbe le midi en +. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-01-2021 à 22:46:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines | J'ai aucune idée de comment se lave mon mec et je veux pas le savoir, mais perso si je veux garder une peau correcte je savonne pas mon coude tous les jours. |
Cavatines |
Tu as des brumes post-maquillage qui contiennent un SPF. https://www.sephora.fr/p/brume-visa [...] 13008.html D'ailleurs pour les intéressées, cette vidéo recense de bons fixateurs avec leurs effets et avec ou sans SPF https://www.youtube.com/watch?v=PoL [...] onCameleon Message édité par Cavatines le 21-01-2021 à 22:55:08 |
pwarlk |
Les pieds, les fesses, le dos, le creux poplité... Je parle pas de frotter comme un fou mais au moins caresser la zone une fois tous les quelques jours :S
|
tbtlc |
|
Linoa1fleur |
|
Dolores | Tillow disait que c'était à éviter pendant l'allaitement aussi, si jamais c'est dans tes plans. |
efyliae |
Ah ok effectivement |
Linoa1fleur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement tu fais pas d'effort --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
pwarlk |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Aerie |
Sinon, j'applique le niacinamide et l'acide lactique et je n'ai pas besoin d'hydrater pour l'instant ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Essaie la Sensifine Nutri-baume. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour celles qui ont commencé de nouveaux produits/actifs/routines, ça va vous tolérez tout bien ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tbtlc | Franchement ouais. Je suis contente j'arrive à tenir la routine matin et soir et c'est ce qui me faisait le plus "peur". Le fait de voir des résultat rapidement aide vraiment je trouve. Message cité 1 fois Message édité par tbtlc le 28-01-2021 à 20:36:40 |
Aerie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |