| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Aerie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:48:22 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 28-01-2021 à 22:29:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
J'ai tout intégré en même temps comme un goret comme d'hab, crème au rétinol, nettoyant aha, sérum niacinamide 30%, aucun souci |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:49:25 ![]() ![]() |
efyliae |
bulle_d'o Bonne soeur | Merci Tillow pour le topic.
Message édité par bulle_d'o le 29-01-2021 à 09:59:15 --------------- |
Aerie |
efyliae |
J'avais déjà utilisé le 10% + zinc de The Ordinary, que je mets toujours le matin d'ailleurs. Ça ne m'avait rien fait non plus. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
onina |
|
tbtlc | +1 avec le reste.avant de penser soin pense demaquillage/lavage sinon ça ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par tbtlc le 09-02-2021 à 20:03:48 |
onina |
Le mascara et encore plus le waterproof, pour moi, c'est pas enlevable correctement juste à l'eau/savon. Ça dépend donc de la manière de se maquiller. |
tbtlc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une huile démaquillante c'est gras mais ça contient aussi des tensioactifs pour éliminer le gras quand tu l'émulsionne avec de l'eau. Quand elle est de bonne qualité, elle ne laisse pas du tout de gras. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-02-2021 à 00:26:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors Titi, tu vas succomber au 0,5 + CBD de Paula ou passer au 1% après le 0,3 ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fgiuliano | Commande effectuée pour les produits TO suivants: Y a plus qu'à maintenant. |
Par contre, j'ai acheté Atoderm intensive eyes de Bioderma, quand on a les yeux qui grattent c'est top ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 11-02-2021 à 08:55:07 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pour le rétinol, je serai toi je ferai progressif pour ne pas risquer de sensibilisation. Tu peux faire un flacon de 0,5 le temps de voir ce que ça raconte et passer au 1 si tu tolères bien et que tu trouves qu'il y a encore de la marge de progression ? Message édité par Tillow le 11-02-2021 à 08:57:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tbtlc |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Bon j'ai cédé à l'appel du Rétinol en préventif anti-âge, on va commencer en douceur et si tout se passe bien, d'ici 2 ou 3 ans je négocierai la version médicale --------------- |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |