| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 16:24:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui, alors que vert + rose c'est moins ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
Moi aussi c'était mon parfum favori, enfin le seul que j'ai aimé |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et bam, 20 ans dans la gueule --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Linoa1fleur | Bon allé je me décide à vous poster ma "routine" (si on peut appeler ça comme ça Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 20-01-2021 à 21:20:00 |
efyliae |
Ça manque d'une crème pour maintenir cette hydratation, quelque chose pour peau mixte par exemple. Tu peux dupliquer la même routine le soir. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon, j'ai acheté l'huile de douche de Bioderma sur recommandation du topic (de Cavatines ?), elle est bien pour les peaux sèches et sensibles, c'est tout doux. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 08:37:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Linoa1fleur |
|
efyliae |
Ça peut aider tes zones grasses à se réguler. |
Kyrieleve Féministe | Questions pratiques : --------------- Pussy that walk ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Linoa1fleur | Oui j'ai pas précisé mais c'est bien l'huile de douche que j'utilise. Je la trouve top mais ma mère déteste par exemple.... Comme quoi |
efyliae |
Humide pour moi. |
Dolores | Salut, Je suis la routine "simplistic" de The Ordinary depuis genre 2-3 semaines : AM PM Je trippe pas sur le Squalane Cleanser. À moins d'en mettre 3 tonnes, je trouve que c'est difficile à étaler sur toute la tronche, et honnêtement, si j'avais pas commandé 2 tubes (j'ai 2 salles de bain et la flemme de trimballer mes produits de l'une à l'autre /feignasse), je pense que j'en aurais déjà torché un (par contre, j'adooooore le HA+B5, pour le coup tu mets 2 gouttes sur ton doigt et ça s'étale sur toute ta face Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 21-01-2021 à 14:31:05 |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur |
Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 21-01-2021 à 18:24:56 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dolores |
efyliae |
J'aime bien les crèmes So Bio Etic, la gamme Hydra Aloe Vera, je tourne entre la gamme bleu et la rose. J'ai une peau qui est plutôt normale maintenant je pense. Celle-ci est plutôt légère je l'utilise en été https://www.leanatureboutique.com/f [...] 10589.html, en ce moment je suis sur le soin nutritif réparateur qui est plus gras pour l'hiver. C'est trouvable en supermarché. J'aime beaucoup aussi les crèmes de la marque Loren Kadi mais il faut commander sur internet. Après je connais moins les cosmétiques traditionnels mais je pense que tu peux choisir au feeling avec la description de la crème. |
Kyrieleve Féministe |
efyliae |
Oui, j'applique tout sur peau humide (le premier geste de ma routine c'est toujours un pschitt d'hydrolat), je trouve ça plus agréable, plus facile et plus efficace. Mais c'est peut-être psychologique pour ce dernier point |
etik63 | Bonjour à tous, je viens chercher des conseils pour commencer à prendre soin de ma peau. (Attention débutant ! )
|
efyliae | Salut, Sur tes bras, est-ce que tu fais de la kératose pilaire par hasard ? Si oui, une crème à l'urée sera très efficace, exemple https://www.uriage.fr/produits/keratosane-30. |
Alors, de ce que tu décris, tu as probablement plutôt la peau mixte à grasse avec une tendance acnéique. Pour le corps, c'est un peu complexe parce que tu as à la fois la peau acnéique et un peu sèche. A mon avis, l'huile lavante risque d'accentuer l'acné du dos donc je partirais plutôt sur un nettoyant moins riche. Je serais toi, je testerai le gel nettoyant Sebiaclear (il convient aussi pour le visage). Il existe en tout petit format de 50 ml, c'est parfait pour tester s'il te convient. Message édité par Tillow le 21-01-2021 à 20:06:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Pour l'acné, est-ce que tu as déjà consulté un dermato ? Selon ce que c'est ça peut se régler facilement (antibiotique, crème antibiotique ou juste prise de zinc en comprimés, c'est sans ordonnance si tu veux tester). Ça a bien fonctionné sur moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche titre film "d'horreur" 90' | "Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre |
| TITRE DE FILM | Recherche Titre Film |
| titre de film | [MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept |
| Je cherche le titre d'un film (aidez moi) | Recherche titre |
| Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film | cherche titre dance house année 90 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school] | |