|
Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2024 à 07:59:14 ![]() ![]() |
bisoo |
|
onina |
|
bisoo | Tiens, dans le Elle de cette semaine ils parlent exactement de cela dans « 50 ans. Stop aux injections ». En gros plus jeune et en petite quantité, oui. Ensuite, non. Ça rend bouffi et ça ne se résorbe pas tout à fait. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 10-10-2024 à 08:52:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-10-2024 à 09:27:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:47:04 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
MarionOlya |
|
MarionOlya |
|
Message édité par Tillow le 11-10-2024 à 23:22:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | J'avais aussi ce type de retours sur cette marque. Beau marketing, bons produits mais trop chers pour ce que c'est.
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 13-10-2024 à 22:17:16 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
MarionOlya | Merci les filles pour vos avis sur Drunk Elephant. J’achèterai probablement quand même un produit ou deux parce que je suis un pigeon et qu’apparemment j’aime dépenser mes sous |
Linoa1fleur |
|
Ketiapine |
|
onina | Perso le problème que je rencontre avec les gels nettoyants visage, c'est que ma peau s'habitue et au bout d'un moment si je ne change pas, ça ne fait plus grand chose (à part nettoyer, certes, c'est un peu le but de base Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-10-2024 à 18:10:33 |
onina |
Le bleu. Jamais vu le vert dans ma pharmacie, je le testerai à ma prochaine rotation tiens Sinon, mon tube d'Azeane est très entamé, j'en mets deux fois par jour. Conclusion : absolument aucun effet sur les cicatrices/marques anciennes par contre effet sympa quand même sur la peau : toute douce, pas grasse, pores nettement diminués (le retinol doit aider pour ces derniers). Je pense tenter le 20% d'acide azelaique quand je devrai renouveler, pour voir si ça fait une différence. Et Differin commandée pour quand j'arriverai au bout de mon retinol 1%. |
onina |
J'ai vu passer des trucs à 20% (crème Dermatica, Acmed, Azelderm, ... ) mais j'ai pas creusé encore. Message édité par onina le 20-10-2024 à 20:43:21 |
onina |
Cicalfate, et vraiment s'en tartiner au taquet. Après, on a pas toutes la même capacité à cicatriser donc c'est pas forcément magique non plus. |
onina |
Suis pas sûre |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
On commence effectivement à trouver des produits coréens dans certains magasins, mais les tarifs sont vraiment délirants, déjà que Yesstyle a grave augmenté... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |