Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°71677227
bisoo
Posté le 10-10-2024 à 07:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle en use et abuse, elle ne doit jamais laisser le truc dégonfler avant d’en remettre  [:cerveau afrojojo]  
Ses fils tenseurs sur le visage sont une franche réussite mais ça semblait mega douloureux, je ne passerai pas par là.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 07:59:14  profilanswer

n°71677272
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-10-2024 à 08:22:49  profilanswer

Le problème avec les injections d'acide hyaluronique c'est qu'on commence à se rendre compte que chez certaines personnes, non seulement ça ne se résorbe pas complètement (et beaucoup plus lentement que les quelques mois annoncés) mais en plus ça peut gonfler sur le long terme.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71677308
bisoo
Posté le 10-10-2024 à 08:34:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Le problème avec les injections d'acide hyaluronique c'est qu'on commence à se rendre compte que chez certaines personnes, non seulement ça ne se résorbe pas complètement (et beaucoup plus lentement que les quelques mois annoncés) mais en plus ça peut gonfler sur le long terme.

[:tibo2002]

n°71677319
onina
Posté le 10-10-2024 à 08:35:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Note que tu peux toujours injecter de l'hyaluronidase pour annuler les effets (ça résorbe l'acide hyaluronique).

n°71677361
bisoo
Posté le 10-10-2024 à 08:47:38  profilanswer

Tiens, dans le Elle de cette semaine ils parlent exactement de cela dans « 50 ans. Stop aux injections ». En gros plus jeune et en petite quantité, oui. Ensuite, non. Ça rend bouffi et ça ne se résorbe pas tout à fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 10-10-2024 à 08:52:53
n°71677522
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 09:24:47  profilanswer

onina a écrit :

Note que tu peux toujours injecter de l'hyaluronidase pour annuler les effets (ça résorbe l'acide hyaluronique).

Et avec un peu de bol, l'hyaluronidase fait une mauvaise réaction et dégonfle plus que le filler, ou bien dégonfle de manière irrégulière et tu as des trous, non vraiment pas envie de tester [:cerveau sweat]

Message édité par Tillow le 10-10-2024 à 09:27:02

---------------
n°71677528
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 09:25:45  profilanswer

bisoo a écrit :

Tiens, dans le Elle de cette semaine ils parlent exactement de cela dans « 50 ans. Stop aux injections ». En gros plus jeune et en petite quantité, oui. Ensuite, non. Ça rend bouffi et ça ne se résorbe pas tout à fait.

Ben justement c'est débile. Si on veut en faire, il faut commencer le plus tard possible pour éviter l'accumulation.

---------------
n°71677888
bisoo
Posté le 10-10-2024 à 10:21:20  profilanswer

Tiens, MBDF fête ses 19 ans. Ça ne nous rajeunit pas. Mais sa vidéo est un appel aux commentaires. « J’ai besoin d’échanger ». Alors qu’elle accueillait les avis à la Kalach, qu’elle disait « ne me recommandez rien, ça ne m’intéresse pas, j’ai mon avis épicétou ». Elle ne change pas  :pfff:

Message édité par bisoo le 10-10-2024 à 10:21:28
n°71677975
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 10:31:24  profilanswer

Bah c'est pour ça que je ne la suis que de loin. Je l'ai connue personnellement il y a des années (j'ai été blogueuse beauté) et elle est comme ça en vrai, elle a du mal avec les opinions qui ne vont pas dans son sens. Après c'est pas quelqu'un de méchant mais il n'y a pas trop d'échange possible.

---------------
n°71678101
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-10-2024 à 10:47:04  profilanswer

Elle fait du botox aussi.

Sinon moi j'avais fait une injection ou deux d'acide H , le résultat était convaincant. C'était il y a 8 ans, aucun soucis pour la résorbation. J'y aurais probablement recours de nouveau.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 10:47:04  profilanswer

n°71679015
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-10-2024 à 13:00:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as essayé stylevana ? Jamais commandé chez eux mais il paraît que c'est fiable (les délais sont très longs par contre).
Yesstyle a beaucoup augmenté ses prix donc je me tâte...

Finalement ça n'aura pas été si long. J'ai reçu mon colis Yesstyle hier et Stylevana aujourd'hui, les deux commandes ont été passées le même jour. Et j'ai 1l de mon après-shampoing \o/

---------------
I sting like a bee.
n°71679154
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 13:22:53  profilanswer

Astravia a écrit :

Finalement ça n'aura pas été si long. J'ai reçu mon colis Yesstyle hier et Stylevana aujourd'hui, les deux commandes ont été passées le même jour. Et j'ai 1l de mon après-shampoing \o/

Cool !

---------------
n°71687537
MarionOlya
Posté le 11-10-2024 à 21:09:11  profilanswer

Astravia a écrit :

Tu as attendu combien de temps entre l’envoi et la réception de ton colis ?  
Il me reste que 3jours de démaquillant si je rationne ! :o  
Mon colis est parti le 2 octobre.  

Et sinon, vous avez déjà essayé les produits Drunk Elephant ? Ça coûte la peau du cul, mais leur marketing de merde fonctionne sur moi alors évidemment que j’ai envie d’essayer.  

n°71687647
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 11-10-2024 à 21:26:41  profilanswer

J'ai commandé le 28 septembre, Yesstyle a expédié le 30, Stylevana le 2 octobre (vu que je ne sais pas de quel colis tu parles :D )

---------------
I sting like a bee.
n°71688059
MarionOlya
Posté le 11-10-2024 à 22:52:41  profilanswer

Astravia a écrit :

J'ai commandé le 28 septembre, Yesstyle a expédié le 30, Stylevana le 2 octobre (vu que je ne sais pas de quel colis tu parles :D )

Pardon, j’ai commandé chez Yesstyle.  
Ça devrait bientôt arriver alors. Merci :jap:

n°71688150
Tillow
Posté le 11-10-2024 à 23:20:58  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Tu as attendu combien de temps entre l’envoi et la réception de ton colis ?
Il me reste que 3jours de démaquillant si je rationne ! :o
Mon colis est parti le 2 octobre.

Et sinon, vous avez déjà essayé les produits Drunk Elephant ? Ça coûte la peau du cul, mais leur marketing de merde fonctionne sur moi alors évidemment que j’ai envie d’essayer.

Jamais testé, c'est pas le genre de budget que je mets dans mes produits :)
Edit : j'ai été voir sur Reddit et les avis sont mitigés, les gens disent que c'est trop cher pour ce que c'est.

Message édité par Tillow le 11-10-2024 à 23:22:42

---------------
n°71696249
Linoa1fleu​r
Posté le 13-10-2024 à 22:16:56  profilanswer

J'avais aussi ce type de retours sur cette marque. Beau marketing, bons produits mais trop chers pour ce que c'est.

Toujours aussi contente de mon masque LED sinon. Pour les effets à long terme faut évidemment attendre quelques mois mais pour les inflammations c'est vraiment radical.

Et je reviens sur mon problème de tâches parce que ça m'embête et je trouve pas de solutions. J'ai des tâches brunes sur le front après avoir mis du retinol sans crème solaire (oui  :sleep: ). Je suis allergique au niacinamide, je ne supporte pas la vitamine C et globalement je supporte pas grand chose (encore que sur le front, ça va).
Tillow tu conseillais l'acide azelaïque mais ils parlent plus d'imperfections. Est ce qu'il y a d'autres actifs plus spécifiques ? Est ce que remettre du retinol (+ SPF je ferai pas la connerie 2 fois) ça pourrait aider ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 13-10-2024 à 22:17:16
n°71698170
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2024 à 11:37:50  profilanswer

Tillow a écrit :

multimmy a écrit :

Elle fait du botox aussi.

Sinon moi j'avais fait une injection ou deux d'acide H , le résultat était convaincant. C'était il y a 8 ans, aucun soucis pour la résorbation. J'y aurais probablement recours de nouveau.

De nouvelles études sont sorties sur les fillers. Contrairement à ce qui est dit, ils ne se résorbent pas mais migrent ailleurs.
 Ils finissent par se coller au système lymphatique et compliquer le drainage, d'où l'aspect "puffy" surtout la zone du cerne. À terme, ils peuvent boucher les "glandes" lymphatiques et causer des cancers.  

J'imagine que ça concernera surtout les gens qui ont commencé à 20 piges et ce de manière "régulière".  

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2686337/

---------------

n°71698783
Tillow
Posté le 14-10-2024 à 13:17:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

De nouvelles études sont sorties sur les fillers. Contrairement à ce qui est dit, ils ne se résorbent pas mais migrent ailleurs.
Ils finissent par se coller au système lymphatique et compliquer le drainage, d'où l'aspect "puffy" surtout la zone du cerne. À terme, ils peuvent boucher les "glandes" lymphatiques et causer des cancers.

J'imagine que ça concernera surtout les gens qui ont commencé à 20 piges et ce de manière "régulière".

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2686337/

Ah ben c'est encore pire que ce que j'avais lu  :sweat:

---------------
n°71698908
Tillow
Posté le 14-10-2024 à 13:35:08  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'avais aussi ce type de retours sur cette marque. Beau marketing, bons produits mais trop chers pour ce que c'est.

Toujours aussi contente de mon masque LED sinon. Pour les effets à long terme faut évidemment attendre quelques mois mais pour les inflammations c'est vraiment radical.

Et je reviens sur mon problème de tâches parce que ça m'embête et je trouve pas de solutions. J'ai des tâches brunes sur le front après avoir mis du retinol sans crème solaire (oui :sleep: ). Je suis allergique au niacinamide, je ne supporte pas la vitamine C et globalement je supporte pas grand chose (encore que sur le front, ça va).
Tillow tu conseillais l'acide azelaïque mais ils parlent plus d'imperfections. Est ce qu'il y a d'autres actifs plus spécifiques ? Est ce que remettre du retinol (+ SPF je ferai pas la connerie 2 fois) ça pourrait aider ?

Merci :)

Dans ton cas, si ta peau est sensible, le plus safe c'est SPF + patience. Tu peux retenter le rétinol pour accélérer les choses mais c'est à toi de voir en fonction de ta tolérance perso.
L'acide azelaïque peut aider aussi mais ça sera marginal.

---------------
n°71703871
MarionOlya
Posté le 15-10-2024 à 08:44:29  profilanswer

Merci les filles pour vos avis sur Drunk Elephant. J’achèterai probablement quand même un produit ou deux parce que je suis un pigeon et qu’apparemment j’aime dépenser mes sous  :o

n°71703903
Linoa1fleu​r
Posté le 15-10-2024 à 08:52:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Dans ton cas, si ta peau est sensible, le plus safe c'est SPF + patience. Tu peux retenter le rétinol pour accélérer les choses mais c'est à toi de voir en fonction de ta tolérance perso.
L'acide azelaïque peut aider aussi mais ça sera marginal.

Oui je pense que je vais faire ça. Merci pour tes conseils !

n°71707405
Tillow
Posté le 15-10-2024 à 17:42:34  profilanswer

Tiens on parlait du retinal dernièrement, j'ai cherché un peu d'infos et pour l'instant à par Avène qui a publié des résultats un peu probants (et encore, pour une formule contenant d'autres actifs), il n'y a en gros personne qui prouve l'efficacité de ses produits.
De ce que je lis sur Reddit l'avis général c'est que si même BASF galère à stabiliser la molécule, la probabilité que de plus petits labos y arrivent n'est pas très haute.

Bref, je reste sur le trifarotène.

---------------
n°71713898
Ketiapine
Posté le 16-10-2024 à 17:13:49  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Merci les filles pour vos avis sur Drunk Elephant. J’achèterai probablement quand même un produit ou deux parce que je suis un pigeon et qu’apparemment j’aime dépenser mes sous  :o

Souvent y'a des packages miniatures pour Noël, un bon moyen de tester leurs produits tous colorés sans se ruiner complètement.  
Y'a deux ans j'en avais shoppé un pendant les soldes, et j'étais arrivée à la conclusion que j'aime pas du tout leurs produits, trop agressifs, pas faits pour ma peau. J'étais bien contente de pas avoir craqué sur du full size.  
Le seul produit que j'ai bien aimé c'est leur serum hydratant, mais franchement il y en a des dizaines tout aussi bien voir meilleurs pour beaucoup moins cher.

n°71734527
Tillow
Posté le 20-10-2024 à 13:57:30  profilanswer

Tiens, j'ai fait une belle découverte l'autre jour.
Depuis que je suis sous rétinoïdes, j'ai un peu du mal à trouver un nettoyant moussant qui soit suffisamment efficace mais en même temps pas trop décapant.
J'aimais beaucoup les nettoyants Perfect Whip de Senka par exemple, mais ils sont beaucoup trop agressifs pour moi maintenant.
D'un autre côté, celui de chez Pyunkang Yul est très doux mais j'ai l'impression qu'il nettoie moins bien.
J'ai aussi fait un test avec l'Effaclar H isobiome de chez LRP (qui est vendu comme nettoyant pour les peaux sensibilisées par les rétinoïdes), c'est pas mal mais il laisse un film glissant très bizarre sur la peau.
Bref, je commençais à être à court et j'étais en train de réfléchir devant le rayon d'une grosse parapharmacie quand je me suis fait aborder par une des conseillères. Habituellement je suis pas particulièrement preneuse de conseils mais là comme j'avais zéro idée, je lui ai expliqué mes besoins et demandé si elle avait un produit qui pourrait me convenir.
Elle m'a sorti un truc  [:pakass:2]
Elle m'a demandé si je connaissais la marque État pur, j'ai dit que oui, de nom. Elle m'a dit que c'était le même labo que Bioderma (ce que je savais, Naos fait des trucs super intéressants) et m'a dit que c'était un mousse sans parfum  [:yann39]  à l'acide lactique  [:yann39] au zinc gluconate  [:yann39] et pH neutre  [:yann39] .
11 balles, je me suis dit que sur le papier y avait moyen que ça soit pas mal donc j'ai pris.

Mais la sheitanerie de ce truc. Ça sent rien, c'est pas particulièrement moussant, c'est totalement oubliable  niveau sensorialité mais une fois rincé, ça laisse juste une impression de peau propre comme jaja. Genre comme si jamais de ta vie tu ne t'étais maquillée, ou mis de crème solaire, la pure sensation du rien sur ta gueule. Je valide à mort  [:cerveau xp1700]

---------------
n°71734573
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-10-2024 à 14:16:45  profilanswer

J’utilise une mousse nettoyante de chez Avène, ultra facile à appliquer (tu pousses et ça pshite) et à rincer. Je vais m’efforcer de finir d’autres nettoyants visage quand la Avène sera finie, mais je sais déjà qu’elle me manquera.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71735322
onina
Posté le 20-10-2024 à 18:08:01  profilanswer

Perso le problème que je rencontre avec les gels nettoyants visage, c'est que ma peau s'habitue et au bout d'un moment si je ne change pas, ça ne fait plus grand chose (à part nettoyer, certes, c'est un peu le but de base :o).
Du coup j'alterne entre le Sebium de Bioderma et le Effaclar de La Roche-Posay (c'est celui-ci mon préféré dans l'absolu, vraiment une sensation de peau nette), en intercalant quelques randoms produits de temps en temps (genre des produits A-Derma - très bof - ou Uriage - correct).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 20-10-2024 à 18:10:33
n°71735393
Tillow
Posté le 20-10-2024 à 18:34:34  profilanswer

onina a écrit :

Perso le problème que je rencontre avec les gels nettoyants visage, c'est que ma peau s'habitue et au bout d'un moment si je ne change pas, ça ne fait plus grand chose (à part nettoyer, certes, c'est un peu le but de base :o).
Du coup j'alterne entre le Sebium de Bioderma et le Effaclar de La Roche-Posay (c'est celui-ci mon préféré dans l'absolu, vraiment une sensation de peau nette), en intercalant quelques randoms produits de temps en temps (genre des produits A-Derma - très bof - ou Uriage - correct).

Le Sebium, tu utilises le normal (bleu) ou l'actif (vert) ? J'aimais beaucoup le vert quand je n'étais pas sous traitement.

---------------
n°71735740
onina
Posté le 20-10-2024 à 20:11:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Le Sebium, tu utilises le normal (bleu) ou l'actif (vert) ? J'aimais beaucoup le vert quand je n'étais pas sous traitement.

Le bleu. Jamais vu le vert dans ma pharmacie, je le testerai à ma prochaine rotation tiens :D

Sinon, mon tube d'Azeane est très entamé, j'en mets deux fois par jour. Conclusion : absolument aucun effet sur les cicatrices/marques anciennes par contre effet sympa quand même sur la peau : toute douce, pas grasse, pores nettement diminués (le retinol doit aider pour ces derniers). Je pense tenter le 20% d'acide azelaique quand je devrai renouveler, pour voir si ça fait une différence.

Et Differin commandée pour quand j'arriverai au bout de mon retinol 1%.  [:kidou]

n°71735805
Tillow
Posté le 20-10-2024 à 20:23:18  profilanswer

onina a écrit :

Le bleu. Jamais vu le vert dans ma pharmacie, je le testerai à ma prochaine rotation tiens :D

Sinon, mon tube d'Azeane est très entamé, j'en mets deux fois par jour. Conclusion : absolument aucun effet sur les cicatrices/marques anciennes par contre effet sympa quand même sur la peau : toute douce, pas grasse, pores nettement diminués (le retinol doit aider pour ces derniers). Je pense tenter le 20% d'acide azelaique quand je devrai renouveler, pour voir si ça fait une différence.

Et Differin commandée pour quand j'arriverai au bout de mon retinol 1%. [:kidou]

Tiens pour L'Azéane j'ai trouvé que ça marchait mieux en massant bien bien jusqu'à pénétration complète.
Le 20% tu le trouves chez qui ?
Cool pour le Differin :)

---------------
n°71735889
onina
Posté le 20-10-2024 à 20:41:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens pour L'Azéane j'ai trouvé que ça marchait mieux en massant bien bien jusqu'à pénétration complète.
Le 20% tu le trouves chez qui ?
Cool pour le Differin :)

J'ai vu passer des trucs à 20% (crème Dermatica, Acmed, Azelderm, ... ) mais j'ai pas creusé encore.

Message édité par onina le 20-10-2024 à 20:43:21
n°71735898
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-10-2024 à 20:42:55  profilanswer

Tiens Onina tu me fais penser à quelque chose, c’est à la limite du HS mais bon. Auriez-vous des recommandations de produits permettant d’améliorer l’état de la peau en vue d’une opération / cicatrisation à venir ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71735904
onina
Posté le 20-10-2024 à 20:44:31  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tiens Onina tu me fais penser à quelque chose, c’est à la limite du HS mais bon. Auriez-vous des recommandations de produits permettant d’améliorer l’état de la peau en vue d’une opération / cicatrisation à venir ?

Cicalfate, et vraiment s'en tartiner au taquet. Après, on a pas toutes la même capacité à cicatriser donc c'est pas forcément magique non plus.

n°71735970
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-10-2024 à 20:51:08  profilanswer

En pré op c’est efficace aussi ?

---------------
n°71736010
onina
Posté le 20-10-2024 à 20:56:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

En pré op c’est efficace aussi ?

Suis pas sûre  :/
Ton chir aura probablement de bonnes indications ?

n°71736020
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-10-2024 à 20:57:32  profilanswer

Yes mais je ne le revois pas tout de suite, et j’ai envie d’anticiper :D

---------------
n°71736058
Tillow
Posté le 20-10-2024 à 21:02:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

Anticiper, je ne suis pas sûre que ça change grand chose (peut-être une supplémentation orale ?).
Sinon Cicalfate à fond. Renseigne-toi aussi sur la cicatrisation en milieu humide, il paraît que ça fait de bien plus belles cicatrices que de laisser croûter et sécher. J'avais suivi ça pour mon mec et ses tatouages mais je pense qu'il y a des protocoles pour le post-opératoire.

---------------
n°71736068
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-10-2024 à 21:04:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Anticiper, je ne suis pas sûre que ça change grand chose (peut-être une supplémentation orale ?).
Sinon Cicalfate à fond. Renseigne-toi aussi sur la cicatrisation en milieu humide, il paraît que ça fait de bien plus belles cicatrices que de laisser croûter et sécher. J'avais suivi ça pour mon mec et ses tatouages mais je pense qu'il y a des protocoles pour le post-opératoire.

Yes, j’ai vu des pansements spéciaux, et je poserai la question à mon chir (peut-être même aux docs ici). Merci à vous deux :)

---------------
n°71758113
MarionOlya
Posté le 24-10-2024 à 13:09:49  profilanswer

Je viens d’acheter le retinol 1% de chez the ordinary pour tester.  

Je vais virer mon bha 2% du soir et mon bha 1% du matin le temps d’incorporer le truc. Mais si je supporte le produit, je pourrais les rajouter ou alors il faut jamais qu’ils soient mis en même temps ?
Ou utiliser celui du matin et laisse tomber celui du soir (que j’utilise juste pour finir le flacon de toute façon, je l’aime pas trop).  

On est d’accord qu’il n’y a pas de souci pour utiliser l’acide azelaique en même temps ?

Bon sinon j’avais fait une commande chez yesstyle exprès pour mon baume démaquillant beauty of Joséon que j’adore. Sauf que, vu que mon colis n’arrivait pas, j’ai dû acheter un truc de secours, j’ai pris l’huile démaquillante de chez caudalie qui est incroyable et encore bien mieux que le baume que j’ai acheté exprès …

Et en plus j’ai découvert qu’ils l’avaient dans mes galeries lafayette … j’aurai vraiment pu m’éviter un colis de 100 balles chez yesstyle  :o

n°71758384
Tillow
Posté le 24-10-2024 à 13:54:10  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Je viens d’acheter le retinol 1% de chez the ordinary pour tester.

Je vais virer mon bha 2% du soir et mon bha 1% du matin le temps d’incorporer le truc. Mais si je supporte le produit, je pourrais les rajouter ou alors il faut jamais qu’ils soient mis en même temps ?
Ou utiliser celui du matin et laisse tomber celui du soir (que j’utilise juste pour finir le flacon de toute façon, je l’aime pas trop).

On est d’accord qu’il n’y a pas de souci pour utiliser l’acide azelaique en même temps ?

Bon sinon j’avais fait une commande chez yesstyle exprès pour mon baume démaquillant beauty of Joséon que j’adore. Sauf que, vu que mon colis n’arrivait pas, j’ai dû acheter un truc de secours, j’ai pris l’huile démaquillante de chez caudalie qui est incroyable et encore bien mieux que le baume que j’ai acheté exprès …

Et en plus j’ai découvert qu’ils l’avaient dans mes galeries lafayette … j’aurai vraiment pu m’éviter un colis de 100 balles chez yesstyle :o

Tu vires tous les BHA le temps de stabiliser ta peau avec le rétinol. Ensuite tu peux réessayer mais à distance du retinol (pas le matin du jour où tu l'appliques et pas le lendemain matin) pour voir si tu le tolères et à quelle fréquence. Il est très possible que tu n'en aies plus besoin avec le retinol aussi.
Pas de souci pour l'acide azelaïque a priori.

On commence effectivement à trouver des produits coréens dans certains magasins, mais les tarifs sont vraiment délirants, déjà que Yesstyle a grave augmenté...

---------------
n°71758581
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-10-2024 à 14:22:04  profilanswer

Presque un mois d'utilisation d'Azéane sur le visage le soir uniquement : j'ai une légère amélioration sur mes tâches (des cicatrices d'épilation  :fou: ), aucune idée si c'est directement lié à la crème ou si c'est juste la peau qui se remet naturellement comme mes tâches étaient récentes. Pour la rosacée, je ne vois pas de différence. En revanche, j'ai moins de boutons d'acné. J'en avais déjà rarement, mais là je n'en ai plus du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)