| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 28-09-2024 à 08:36:55 --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 08:36:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Allez, je vais tester, ils ont les gros bidons et y'a même des rechaaaaaaaaarges ! --------------- I sting like a bee. |
bisoo | Merci beaucoup :-) Détaillé, clair et didactique :-) |
MarionOlya | Merci pour message très intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 28-09-2024 à 11:58:15 |
Manza | Merci Tillow pour ton post. Je viens de me rendre compte que j'ai tout faux : je mets l'ampoule SVR A le matin. |
xcomm | Merci pour cette présentation intéressante. Vu ma peau, je reste du côté de l'équipe avec la routine nettoyage suivi d'une crème hydratante matin et soir. |
Pour les patchs, oui ça a l'air d'être des protéines de placenta d'origine animale, perso je vais rester à la mucine d'escargot --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'utilise la crème Azeane depuis une semaine et ça me picote la peau. Ça vous fait ça aussi ? Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 30-09-2024 à 09:08:46 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:24:21 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ah, j'essaierai de mieux m'essuyer le visage pour voir si ça fait une différence. |
Message édité par Tillow le 29-09-2024 à 23:34:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les tâches type hyperpigmentation post inflammatoire ça peut mettre quelques semaines. Après si c'est une hyperpigmentation plus coriace / liée au bronzage ça peut se compter en mois avant de voir une amélioration à condition de ne plus s'exposer du tout aux UV. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-09-2024 à 09:40:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ce n'est absolument pas utile de mettre une crème SPF tous les jours. Faut regarder l'indice UV extérieur et le temps que tu y passes.
|
onina |
Ça dit que les additifs sont absorbés mai ça ne dit pas ce que ça fait |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-09-2024 à 11:37:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 30-09-2024 à 12:35:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je signale à votre attention que Hema fait des patchs en silicone réutilisables pour les yeux pour la modique somme de 5 euroballes Message édité par Tillow le 06-10-2024 à 19:56:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
runge-kutta |
|
runge-kutta |
|
Message édité par Tillow le 06-10-2024 à 21:20:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bisoo | Hello! Pour revenir aux masques LEd, j’ai trouvé un super avis (le premier de la liste, celui de Cookie) sur Amazon ici https://www.amazon.fr/IBORRIA-Lumin [...] r=8-6&th=1 J’ai lu ça aussi https://www.needsandmoods.com/curre [...] -led-avis/ Et finalement je suis tombée sur Nooance à 599€. Je ne le trouve plus sur Amazon :-/ Dispo sur le site de la marque, j'attendrai le black friday mais c’est lui que je prendrai. Irradiance qui pète les score, pas loin de 50MW/CM². J’ai trouvé un avis très étayé (j’ai bcp de mal avec le style d’écriture de la nana. Mais en sautant les passages inintéressants, on a l’info) ici http://www.leschroniquesdesonia.co [...] .html#more Message édité par bisoo le 09-10-2024 à 12:57:50 |
efyliae | Oh ce blog existe encore Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 09-10-2024 à 13:26:03 |
bisoo |
|
Hypothese | Et la meuf aux sourcils que tout le monde détestait mais suivait |
Hypothese | Ah bah j'avais pas la fin de ton message qui s'affichait, c'était mon blog de fille je crois |
bisoo |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ses "what i eat in a day" me manquent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |