|
Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:22:04 ![]() ![]() |
bisoo | Mercredi dernier j'ai fait ma séance annuelle de laser contre la rosacée et une injection de Profilho dans la foulée. Avis:
Donc a priori, plutôt convaincue. Il me reste les tâches brunes. Je verrais dans 6 mois (quand j'irais refaire du Profilho) si je fais le laser spécial tâches brunes. Pour le moment ca suffit comme cela. Même le médecin m'a dit "oui vous avez déjà fait pas mal de choses". J'avais fait un hydrafacial au 1/9 et une injection de baby botox 1 mois plus tard. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 31-10-2024 à 11:05:23 |
onina | Pour l'hydratation, perso je suis convaincue par l'acide polyglutamique (serum Typology que j'utilise depuis 2 mois maintenant, il doit en exister dans d'autres marques). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 31-10-2024 à 15:53:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-10-2024 à 17:51:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 31-10-2024 à 18:33:44 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:33:26 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bisoo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aurais dit reflets aussi, des grains de milium auraient été plus gros. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bienvenue dans la secte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai acheté des patchs en silicone pour le contour des yeux et oui, ça aide --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bisoo | Pareil, patches en silicone. Jusqu’à présent j’utilisais des patchs en sachets individuels. Ce matin j’ai changé pour une boîte de 60 patchs. Je trouve que c’est moins bien qualitativement : patches bien plus fins, un peu difficiles à prendre. Mais moins chers et surtout beaucoup moins de packaging. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah les miens sont réutilisables, je trouve ça pas mal et je mets ce que je veux dessous --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bisoo | Bon bah j’ai annulé la commande du masque led. « Cette contre-indication s’applique également aux personnes souffrant de cancers actifs ou suspects qui ne seraient pas traités par chimiothérapie, radiothérapie ou équivalent. Les longueurs d'onde de la lumière rouge et infrarouge peuvent stimuler la croissance des cellules cancéreuses, ce qui peut aggraver la condition. Il est important de consulter un médecin avant d'utiliser cette technique si vous avez des antécédents de cancer. » L’hôpital bien sûr me dit en gros qu’ils ne disposent pas de recherches scientifiques confirmant que c’est sans risque pour moi. A titre anecdotique même l’état dit que le masque led, ça marche : https://www.sante.fr/decryptage/nos [...] es-et-surs Adieu masque led (que je zieutais depuis 1 an). Adieu ziip. Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 08-11-2024 à 18:29:25 |
Pour le ziip par contre, ça demande un peu plus de taf de ta part mais pour moi c'est tout à fait substituable par de la gym faciale qui est sans danger dans ton cas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Message édité par Tillow le 23-11-2024 à 11:38:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
J'en ai déjà faits il y a quelques années, aucun résultats |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |