| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 18:11:31 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Trotamundos | Merci beaucoup. C'est bizarre qu'elle ne m'ait pas plus alerté que ça. Je ne m'expose quasiment pas au soleil, je pense que le risque est limité mais je vais faire attention ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 14:41:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Isdin ? Oui, ils ont plutôt la cote --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bisoo | Oui pardon, Isdin. J’ai encore du mal avec le nom :-) Tu as bien fait de rectifier. |
MarionOlya |
|
Linoa1fleur | Chez moi il sent le vomi aussi... Mais je ne sais pas s'il n'y a pas eu un souci de stockage du coup |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hello, pour les taches brunes le premier point c'est qu'aucun serum ne servira à rien si tu ne protèges pas ta peau du soleil. Est-ce que tu as l'habitude d'utiliser un SPF régulièrement ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-07-2024 à 18:27:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Manza |
|
efyliae | Tu es allé en magasin bio tout simplement ? Tu as les marques du groupe Léa nature par exemple. On les trouve aussi en grande surface et parapharmacie (So bio etic, Jonzac...) Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 28-07-2024 à 21:58:32 |
Il y a plein d'actifs qui aident pour les taches d'hyperpigmentation : A titre perso, mon but dans la vie étant de rester blanche comme un lavabo, j'utilise plusieurs actifs ci-dessus (en vrai j'ai des soucis d'acné et d'hyperpigmentation post-inflammatoire donc ça m'aide à virer les taches). A noter c'est EXTRÊMEMENT LONG, ne pas espérer de résultat avant plusieurs mois sans soleil avec une application rigoureuse. Pour tes problèmes de rides, les seuls trucs qui aident (un peu) ce sont les rétinoïdes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Manza |
|
onina |
Alors ça dépend quand même, sur les rides (ridules) de déshydratation, y'a quand même pas mal de trucs qui fonctionnent bien. Même sur le sillon nasogénien, de l'hydratation aide un peu (mais effet moins ouf que sur le contour des yeux quand même). |
xcomm |
Par contre, je viens de dénicher une marque B comme Bio organic et deux produits candidats. Je verrais si les produits sont disponibles dans les boutiques proche de chez moi où la marque est présente. Merci pour tout vos retours, mais pas si simple en fait. Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 29-07-2024 à 22:32:34 |
Linoa1fleur | J'espère que tu n'as pas une tendance allergique par contre, il y a beaucoup d'allergisants dans les produits "naturels" (les 2 que tu as cité par exemple) |
xcomm | Pas avec Weleda, mais ce qui est vrai pour l'un peut être différent pour l'autre. |
Manza |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En fait ça veut tout et rien dire. Dans certains cas ça peut être une lotion alcoolisée qui va avoir un effet astringent (plutôt desséchant), dans d'autres cas ça va être un hydratant comme dit linoa1fleur et être synonyme d'essence hydratante, ça peut aussi contenir des actifs (exfoliants genre AHA, apaisants...). Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-07-2024 à 22:35:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Manza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |