Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


Comment vous hydratez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°69658588
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-11-2023 à 15:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Astravia a écrit :


Intéressant, j'ai ça depuis quelques semaines, menton et près d'une tempe, c'est très agaçant ! J'ai l'impression que c'est depuis que j'utilise un sérum à l'azélaïque, pas trop logique du coup !


Si c'est de l'acné et que c'est nouveau, ça peut être que tu utilises des produits trop riches aussi.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 15:50:44  profilanswer
 

n°69658661
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-11-2023 à 15:59:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Si c'est de l'acné et que c'est nouveau, ça peut être que tu utilises des produits trop riches aussi.


Trop riche = trop nourrissant ? Faut que je vois, ça fait un bout de temps que je n'ai pas changé de crème, qui est plutôt pour peau sèche alors que j'ai la peau grasse en ce moment. En dehors de ça, j'ai un tonique aux AHA/BHA et le sérum Yuja Niacin que j'applique avant. Et fin de ma routine. Le sérum à l'acide azélaïque, je l'applique le soir, quand je n'ai pas la flemme.


---------------
I sting like a bee.
n°69658668
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-11-2023 à 16:00:09  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Trop riche = trop nourrissant ? Faut que je vois, ça fait un bout de temps que je n'ai pas changé de crème, qui est plutôt pour peau sèche alors que j'ai la peau grasse en ce moment. En dehors de ça, j'ai un tonique aux AHA/BHA et le sérum Yuja Niacin que j'applique avant. Et fin de ma routine. Le sérum à l'acide azélaïque, je l'applique le soir, quand je n'ai pas la flemme.


Oui, trop nourrissant :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69658706
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-11-2023 à 16:06:06  profilanswer
 

Ok, vais voir ça ! Merci !


---------------
I sting like a bee.
n°69672095
ketiapine
Posté le 27-11-2023 à 09:46:41  profilanswer
 

[quotemsg=69658217]Hello et welcome :D
[/quotemsg]
 
 
Merci Tillow !
J'ai googlé l'acnée rétentionnelle et ça pourrait être ça mais sous forme très très très légère.
Le doute c'est que c'est plutôt placé sur les joues et légèrement sur le front pour moi.
Je vais tenter dans un premier temps le double nettoyage bi quotidien pendant 1 mois voir ce que ça donne, et si pas d'effet, j'ajouterai un AHA ou BHA.
Merci aussi à MarionOlya, j'ai regardé la rosacée et ça pourrait être ça aussi vu le placement...
 
Actuellement j'ai un tonique the body shop à la vitamine C, et j'avais testé de chez eux l'exfoliant liquide à l'edelweiss, je me demande si ce n'est pas too much pour ma peau.
 
Pour détailler ma "routine" actuelle :
Matin (je ne le fais pas tout le temps j'avoue) : lavage à l'eau, serum acide hyaluronique Aromazone, crème de jour Martine Cosmetic
Soir: démaquillage à l'huile démaquillante Sanaka, tonique vitamine C, sérum Esthee Lauder, crème de nuit Martine Cosmetic
 
Il manque donc un nettoyage le matin, et peut être trouver des produits mieux adaptés

n°69744970
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-12-2023 à 06:21:22  profilanswer
 

Diiiites euuuuh, je me suis pris la CC red Correct de chez Erborian, pour camoufler un peu mes rougeurs. Topissime au passage, je ne sais pas si je vais me faire à l'usage de ce genre de produit mais elle fait bien le taf ! Par contre, la crème de jour, on la met avant ou après ?


---------------
I sting like a bee.
n°69744991
MarionOlya
Posté le 10-12-2023 à 07:24:41  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Diiiites euuuuh, je me suis pris la CC red Correct de chez Erborian, pour camoufler un peu mes rougeurs. Topissime au passage, je ne sais pas si je vais me faire à l'usage de ce genre de produit mais elle fait bien le taf ! Par contre, la crème de jour, on la met avant ou après ?


 
C’est également celle que j’utilise, elle est folle. J’en suis déjà à mon 2e tube.  
Personnellement, je l’utilise à la toute fin, après toute ma routine, comme un fond de teint.  
Sur le principe, ça peut être utilisé en tant que crème de jour, si tu n’as pas besoin d’avoir plus d’hydratation que ça.  
 
 
J’ai d’ailleurs fait une commande chez eux pendant le black friday pour faire du stock avec une belle promo.  
J’ai évidement repris la cc cream red correct.  
J’ai aussi pris leur nettoyant visage, le Centella cleansing gel, qui est parfait. Bon, il a une odeur à laquelle je ne suis pas trop habituée, mais ça va, c’est léger. Il est tellement doudou, je ressors de la douche avec la peau du visage enveloppée dans du confort, c’est assez dingue.  
 
J’ai aussi pris l’huile visage multi perfectrice. Elle est assez costaud, je pense qu’elle ne plaira pas du tout aux personnes qui ont la peau grasse, mais parfaite pour les peaux sèches/déshydratées.  
Le matin, je sens clairement la différence concernant l’hydratation de ma peau, je la sens toute rebondie. Alors que j’avais déjà une routine assez conséquente en terme d’hydratation, je viens de passer un cap encore supérieur.  
 
Et j’ai testé leur cc eye pour le contour des yeux : au top.

n°69745033
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-12-2023 à 08:04:18  profilanswer
 

Merci ! C'est un peu trop léger pour remplacer ma crème de jour (là je n'ai rien mis et ça tiraille !) En tout cas, elle est top, ça ne me fait pas le teint uniforme, c'est ce que je craignais (je ne me maquille pas du tout) et si je ne l'utilise que de manière localisée, il n'y a pas de démarcation et j'ai l'impression de ne rien avoir sur la peau.
 
J'ai aussi pris l'huile pour tester (les influenceuses font très bien leur taf -_-). Pas de recul dessus, je ne l'ai utilisé qu'une fois.


---------------
I sting like a bee.
n°69745057
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-12-2023 à 08:27:24  profilanswer
 

Y a jamais un produit de chez Erborian qui m'ait convenu [:ddr555]
Mais dans l'ensemble, ça s'adresse à des peaux plus sèches que la mienne donc je ne suis pas surprise :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69745058
MarionOlya
Posté le 10-12-2023 à 08:28:44  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Merci ! C'est un peu trop léger pour remplacer ma crème de jour (là je n'ai rien mis et ça tiraille !) En tout cas, elle est top, ça ne me fait pas le teint uniforme, c'est ce que je craignais (je ne me maquille pas du tout) et si je ne l'utilise que de manière localisée, il n'y a pas de démarcation et j'ai l'impression de ne rien avoir sur la peau.
 
J'ai aussi pris l'huile pour tester (les influenceuses font très bien leur taf -_-). Pas de recul dessus, je ne l'ai utilisé qu'une fois.


 
Pour une fois, j’en avais jamais entendu parler de cette huile, c’est la copine avec qui j’ai fait la commande qui m’a dit qu’elle était top.  
 
Je l’utilise un peu comme toi, j’ai des rougeurs très localisées à cause de ma rosacée, et c’est très léger comme j’aime, t’as juste l’impression d’avoir une belle peau et un beau teint, sans rien avoir mis. Je déteste avoir l’impression d’avoir du fond de teint, donc c’est parfait avec celle-ci.  
Pour moi aussi c’est impensable de la mettre sans rien en dessous, parce que j’ai la peau trop sèche.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 08:28:44  profilanswer
 

n°69745060
MarionOlya
Posté le 10-12-2023 à 08:29:51  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Y a jamais un produit de chez Erborian qui m'ait convenu [:ddr555]
Mais dans l'ensemble, ça s'adresse à des peaux plus sèches que la mienne donc je ne suis pas surprise :D


 
C’est pas étonnant. Si ça me convient, c’est que c’est fort probable que ça ne te convienne pas  :D


Message édité par MarionOlya le 10-12-2023 à 08:30:05
n°69749865
mrproton
Posté le 11-12-2023 à 10:23:25  profilanswer
 

Actuellement à Singapour, et je suis étonné de voir que les produits coréens sont vendus plus cher que chez nous, même dans les boutiques des marques. Je sais pas comment Yesstyle s’approvisionne mais les crèmes laneige y sont moins cher qu’en boutique par exemple
Et ils (enfin surtout elles) semblent fan de nos produits Français, y’a du LRP Bioderma Yves Rocher partout

n°69749886
MarionOlya
Posté le 11-12-2023 à 10:25:51  profilanswer
 

Il me semble que les produits de parapharmacie français ont plutôt bonne presse à l’étranger de manière générale. J’en ai toujours vu dans les pays où j’allais.  
 
On a passé une année en Nouvelle Zélande, j’avais pu me réapprovisionner super facilement en produit Avene par exemple.

n°69749919
efyliae
Posté le 11-12-2023 à 10:30:47  profilanswer
 

Oui ils adorent les produits de para français, surtout en Asie.

n°69750198
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-12-2023 à 11:17:03  profilanswer
 

Pareil aux US, c'est assez drôle de les voir se pâmer sur Nuxe ou Caudalie alors que c'est franchement pas ouf.
Par contre il faut se méfier si on achète des produits français à l'étranger, parce que les compositions sont souvent différentes.
Genre aux US il y a une législation extrêmement sévère sur les filtres solaires et du coup même si tu achètes La Roche Posay là-bas, tu vas avoir une crème solaire du passé qui poisse et qui graisse.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69789019
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 17-12-2023 à 20:22:30  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Diiiites euuuuh, je me suis pris la CC red Correct de chez Erborian, pour camoufler un peu mes rougeurs. Topissime au passage, je ne sais pas si je vais me faire à l'usage de ce genre de produit mais elle fait bien le taf ! Par contre, la crème de jour, on la met avant ou après ?


 

MarionOlya a écrit :


 
C’est également celle que j’utilise, elle est folle. J’en suis déjà à mon 2e tube.  
Personnellement, je l’utilise à la toute fin, après toute ma routine, comme un fond de teint.  
Sur le principe, ça peut être utilisé en tant que crème de jour, si tu n’as pas besoin d’avoir plus d’hydratation que ça.  
 
 
J’ai d’ailleurs fait une commande chez eux pendant le black friday pour faire du stock avec une belle promo.  
J’ai évidement repris la cc cream red correct.  
J’ai aussi pris leur nettoyant visage, le Centella cleansing gel, qui est parfait. Bon, il a une odeur à laquelle je ne suis pas trop habituée, mais ça va, c’est léger. Il est tellement doudou, je ressors de la douche avec la peau du visage enveloppée dans du confort, c’est assez dingue.  
 
J’ai aussi pris l’huile visage multi perfectrice. Elle est assez costaud, je pense qu’elle ne plaira pas du tout aux personnes qui ont la peau grasse, mais parfaite pour les peaux sèches/déshydratées.  
Le matin, je sens clairement la différence concernant l’hydratation de ma peau, je la sens toute rebondie. Alors que j’avais déjà une routine assez conséquente en terme d’hydratation, je viens de passer un cap encore supérieur.  
 
Et j’ai testé leur cc eye pour le contour des yeux : au top.


 
Tiens vous m'intriguez, j'utilise une cc aussi mais de l'Oreal que je trouve pas mal du tout (3ème tube) mais ça me donne envie d'essayer autre chose :D
La cc cream au niveau de la couleur de peau elle est "universelle" du coup ?
Tu me fais envie aussi pour le nettoyant et l'huile :pt1cable:
 
Pourtant ça fait longtemps que cette marque existe mais je sais pas elle m'a jamais attirée (j'avais du tester leur BB y'a 10 ans quand la mode s'est lancée et qu'elle était citée en ref mais ça m'avait pas trop plu)

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 17-12-2023 à 20:23:10
n°69789292
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-12-2023 à 20:57:32  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


 
Tiens vous m'intriguez, j'utilise une cc aussi mais de l'Oreal que je trouve pas mal du tout (3ème tube) mais ça me donne envie d'essayer autre chose :D
La cc cream au niveau de la couleur de peau elle est "universelle" du coup ?
Tu me fais envie aussi pour le nettoyant et l'huile :pt1cable:
 
Pourtant ça fait longtemps que cette marque existe mais je sais pas elle m'a jamais attirée (j'avais du tester leur BB y'a 10 ans quand la mode s'est lancée et qu'elle était citée en ref mais ça m'avait pas trop plu)


 
Elle corrige les rougeurs la tienne ?
 
Pour la CC red correct, elle est recommandée pour les peaux claires d'après leur site mais ils ont des CC pour toutes les teintes.


---------------
I sting like a bee.
n°69789442
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 17-12-2023 à 21:19:38  profilanswer
 

Ha ok il y a différentes teintes alors, je vais regarder tout ça
Celle que je prends sort verte :D et est censée s'adapter à toutes les teintes...
Et avec ce vert oui elle est censée traiter les rougeurs
 
https://www.loreal-paris.fr/maquill [...] P6977.html

n°69790173
MarionOlya
Posté le 17-12-2023 à 23:09:59  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ha ok il y a différentes teintes alors, je vais regarder tout ça
Celle que je prends sort verte :D et est censée s'adapter à toutes les teintes...
Et avec ce vert oui elle est censée traiter les rougeurs
 
https://www.loreal-paris.fr/maquill [...] P6977.html


 
C’est un peu le cas de la red correct. Elle sort verte et s’adapte à ta carnation. Mais clairement je pense que ça convient mieux aux peaux plutôt claires.

n°69801728
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 19-12-2023 à 21:01:46  profilanswer
 

:jap:

n°69801987
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-12-2023 à 21:29:53  profilanswer
 

Tiens je viens (encore :o) de faire une commande yesstyle, j'ai pris la base tone up de chez numbuzin.
L'idée en gros c'est que c'est un produit modulable qui unifie le teint et peut s'utiliser seul ou sous un FDT. Sachant qu'il y a un SPF de 50+, en général ce type de produit peut aussi s'utiliser à la place d'une crème solaire à condition d'en mettre pas mal. Je cherche un truc qui unifie sans trop couvrir, avec l'âge j'aime de moins en moins les teints très opaques et mats.
Les BB Erborian j'en ai testé deux, la BB classique et la CC, je n'ai pas aimé la texture (mais c'est normal, c'est plutôt destiné aux peaux sèches) et je n'ai pas trouvé la teinte aussi universelle qu'ils le disent, je suis assez maniaque sur la couleur du teint et c'était trop rose pour moi.
Sinon je tourne toujours à la BB de chez Missha, franchement c'est de la super came pour 10 balles.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69804082
ketiapine
Posté le 20-12-2023 à 09:40:21  profilanswer
 

Hello, peut être que vous allez pouvoir m'aider !
 
Je cherche un cadeau pour ma mère qui a type de peau totalement différent du mien, et j'aime bien lui acheter de la skincare :
 
- Elle a presque 60 ans donc peau mature
- Elle s'expose beaucoup au soleil  :kaola:  donc en plus elle est assez ridée, peau abimée, tâches..
- Elle a la peau sèche à très sèche
 
Je lui ai déjà pris un petit trio The Ordinary (sérum cafféine pour les poches et cernes, acide hyaluronique, et huile de baie d'églantier)
J'aurai voulu compléter avec une crème hydratante pas mal, bien hydratante/nourrissante, bien confortable...
 
Mes contraintes :
- Doit être dispo en boutique chez Sephora, Nocibé... ou en parapharmacie
- Budget disons autour de 20/25 euros
 
Si vous aviez une idée à me conseiller, ça serait top, merci beaucoup !

n°69804202
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-12-2023 à 09:59:10  profilanswer
 

Moi je lui offrirai de la crème solaire, c'est ce qui fera le plus de bien à sa peau, mais je ne sais pas comment elle le prendrait  [:coyotepowa]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69805440
MarionOlya
Posté le 20-12-2023 à 12:58:52  profilanswer
 

En crème bien hydratante, en parapharmacie, tu peux voir chez Uriage et il me semble qu’il y en a une qui a un petit spf inclus.  
Tu peux regarder aussi chez Laroche posay je pense.  
 
Les autres crèmes auxquels je pensais étaient un peu hors budget ou alors ça se trouve exclusivement en ligne.

n°69806219
ketiapine
Posté le 20-12-2023 à 14:47:32  profilanswer
 

Tillow je suis 100% d'accord avec toi et si j'avais une bonne relation avec ma mère c'est ce que j'aurais fait  :o  
 
Merci Marion, je vais aller regarder à la para de toute façon mais il y a tellement d'options...

n°69807129
MarionOlya
Posté le 20-12-2023 à 16:44:36  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Tillow je suis 100% d'accord avec toi et si j'avais une bonne relation avec ma mère c'est ce que j'aurais fait  :o  
 
Merci Marion, je vais aller regarder à la para de toute façon mais il y a tellement d'options...


 
Du coup la crème de jour avec spf inclus peut-être une bonne option pour offrir du solaire en toute délicatesse  :D
 
Et en un peu plus sensoriel tu as la marque Caudalie, ils doivent aussi avoir des crèmes hydratantes avec spf.

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 20-12-2023 à 16:46:36
n°69807136
efyliae
Posté le 20-12-2023 à 16:45:08  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Tillow je suis 100% d'accord avec toi et si j'avais une bonne relation avec ma mère c'est ce que j'aurais fait :o

 

Merci Marion, je vais aller regarder à la para de toute façon mais il y a tellement d'options...

 

Tu peux demander conseil sur place.

n°69807535
Linoa1fleu​r
Posté le 20-12-2023 à 17:45:52  profilanswer
 

Ma mère a le même type de peau et je lui ai offert la nouvelle gamme Reverastrol de Caudalie. Elle l'adore.
Les packaging sont chouettes et le sensoriel sympa aussi, je trouve que c'est un beau cadeau (me rappelle plus du budget par contre)


Message édité par Linoa1fleur le 20-12-2023 à 17:46:43
n°69808090
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-12-2023 à 19:38:35  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

 

Du coup la crème de jour avec spf inclus peut-être une bonne option pour offrir du solaire en toute délicatesse :D

 

Et en un peu plus sensoriel tu as la marque Caudalie, ils doivent aussi avoir des crèmes hydratantes avec spf.


En parapharmacie, un bon compromis me paraît être Hydrance riche de chez Avène qui contient un SPF 30, elle est à 15 balles.
Après on n'est pas sur de la sensorialité de fou, c'est Avène.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69836589
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2023 à 12:42:03  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé ça ? https://greenkeratin.fr/products/re [...] s=e&_v=1.0


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°69837426
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-12-2023 à 15:45:36  profilanswer
 

Pas testé, je ne suis pas hyper convaincue (peut-être à tort) par le fait que le retinal c'est top moumoute mieux que le rétinol, pour moi c'est une stratégie marketing pour compenser le fait que les hautes concentrations en retinol vont bientôt disparaître.
Mais si ça se trouve je me plante totalement et c'est un super produit [:cosmoschtroumpf]
Là je vais essayer de choper une prescription de trétinoïne, si j'arrive à trouver un rdv dermato avant 2026 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-12-2023 à 15:47:15

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69837907
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2023 à 17:41:47  profilanswer
 

Nan mais voilà, la trétioïne je sais même pas si un dermato va pas faire "barrage" pour ne pas en prescrire, ça fait un peu "je vais à l'épicerie" je trouve


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°69838165
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-12-2023 à 18:31:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Nan mais voilà, la trétioïne je sais même pas si un dermato va pas faire "barrage" pour ne pas en prescrire, ça fait un peu "je vais à l'épicerie" je trouve


"Bonjour, j'utilise du retinol fortement dosé depuis plusieurs années parce que c'est le seul truc qui marche avec mon acné rétentionnelle. Sachant que ces produits vont être interdits aux dosages qui marchent pour moi, est-ce que vous seriez d'accord pour me prescrire de la trétinoïne en remplacement ?".
Au pire on me dit non  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69849999
Linoa1fleu​r
Posté le 31-12-2023 à 16:56:59  profilanswer
 


 
Je l'ai dans mon placard. Je finis celui que j'ai en ce moment et je teste !

n°69866696
ketiapine
Posté le 04-01-2024 à 11:38:41  profilanswer
 

Merci à toutes, finalement je n'ai pas pris de crème hydratante pour Noël à ma mère.
 
 
Sinon retour sur les produits que j'avais commandé chez Yesstyle, utilisés quotidiennement depuis réception :
 
L'huile Anua démaquille extrêmement bien. J'ai du réutiliser celle que j'avais avant (Sanaka Bio achetée en supermarché) et c'est là que j'ai réalisé que la Anua ne laisse aucun résidu et pas de fini gras.  
Le nettoyant visage de la même marque est ok, il nettoie sans trop agresser, ne mousse presque pas, mais rien de plus à dire à son sujet.
 
Le toner au riz fermenté Haruharu est super, je l'utilise pour me rafraichir le matin, car finalement faire un vrai nettoyage me déssèche trop la peau.  
 
Mais la VRAIE découverte, ce sont ces boites de patch pour les yeux (vendus par 60 en général) à l'acide hyaluronique. C'est trop bien, j'en fais à chaque fois que j'ai envie vu que ça coute assez peu cher finalement, et le fait de laisser poser le patch aide vraiment à combler les ridules. Typiquement, j'en pose avant une soirée ou un moment ou je veux me sentir bien fraiche (je ne mets ni fond de teint ni correcteur)
C'est hyper agréable, ça rend le contour des yeux bien souples !
 

n°69866750
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-01-2024 à 11:46:16  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Merci à toutes, finalement je n'ai pas pris de crème hydratante pour Noël à ma mère.
 
 
Sinon retour sur les produits que j'avais commandé chez Yesstyle, utilisés quotidiennement depuis réception :
 
L'huile Anua démaquille extrêmement bien. J'ai du réutiliser celle que j'avais avant (Sanaka Bio achetée en supermarché) et c'est là que j'ai réalisé que la Anua ne laisse aucun résidu et pas de fini gras.  
Le nettoyant visage de la même marque est ok, il nettoie sans trop agresser, ne mousse presque pas, mais rien de plus à dire à son sujet.
 
Le toner au riz fermenté Haruharu est super, je l'utilise pour me rafraichir le matin, car finalement faire un vrai nettoyage me déssèche trop la peau.  
 
Mais la VRAIE découverte, ce sont ces boites de patch pour les yeux (vendus par 60 en général) à l'acide hyaluronique. C'est trop bien, j'en fais à chaque fois que j'ai envie vu que ça coute assez peu cher finalement, et le fait de laisser poser le patch aide vraiment à combler les ridules. Typiquement, j'en pose avant une soirée ou un moment ou je veux me sentir bien fraiche (je ne mets ni fond de teint ni correcteur)
C'est hyper agréable, ça rend le contour des yeux bien souples !
 


Je veux bien la référence des patchs stp [:gracchus13:5]  

n°69867126
Linoa1fleu​r
Posté le 04-01-2024 à 12:54:44  profilanswer
 

Moi aussi  [:sashock:4]

n°69867729
ketiapine
Posté le 04-01-2024 à 14:21:00  profilanswer
 

J'ai pris les Medi Flower sur Yesstyle
https://www.yesstyle.com/fr/mediflo [...] 1087071964
Ils sont pas chers, ne me piquent pas les yeux.
 
Mais je pense que n'importe quels autres dans la même veine feraient l'affaire, à mon avis c'est le combo "poser un actif + un patch en silicone pendant un moment dessus" qui fait l'efficacité contrairement à un contour des yeux classique qui ne bénéficie pas de l'effet maximisant du silicone du patch

n°69868155
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-01-2024 à 15:35:19  profilanswer
 

J'ai commandé des patchs, j'espère que ça va marcher [:zigg] J'ai pas mal de ride d'expression sur les coins externes des yeux  :(

n°69878061
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2024 à 13:40:25  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Là je vais essayer de choper une prescription de trétinoïne, si j'arrive à trouver un rdv dermato avant 2026 :o


Je rebondis là dessus, franchement quelle merde ! Pas moyen d'avoir un rdv lambda, que ce soit pour le contrôle éventuel des grains de beauté (coucou cancer) ou une consult' classique. Par contre pour le laser ou des injections là c'est yoloooo ya des places tout le temps. Quelle bande de rats les dermato !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°69878068
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2024 à 13:41:51  profilanswer
 

J'arrive au bout de certains sérums, j'ai envie de tester d'autres truuuuuuuuucs et j'arrive pas à choisir :pt1cable:
:

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 06-01-2024 à 13:42:17

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR