| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 22:11:00 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Je vois très bien |
efyliae |
C'est le syndrome lafautatillow oui |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je l'ai déjà dit, je suis ma première victime --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu as acheté quoi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nice ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 13:39:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Petits retours sur les autres produits de ma commande, puisqu'apparemment je ne supporte pas la niacinamide Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 20-10-2023 à 21:23:23 |
pwarlk | Hello, J'essaie d'identifier un produit qui m'irrite (sensation de brûlure sur la peau et chaleur, et elle rougit) dans la nouvelle crème anti ride nuit cien (bleutée): L'ancienne me convenait très bien à défaut d'avoir mieux sous la main, pourtant. Si vous avez des idées... |
efyliae |
pwarlk |
C'est une piste. |
efyliae |
C'est jamais détaillé le parfum. |
multimmy ich bin ein quatarien | |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | En facile à trouver moi j'utilise cette crème hydratante spf50 qui est très bien sinon |
Linoa1fleur |
|
Oui la Bioré est très alcoolisée, perso ça ne me dérange pas mais c'est loin de convenir à tout le monde --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Oui en fait même ma crème de jour c'est une texture gel. Faut juste que je m'habitue ! |
Linoa1fleur | -40% sur tout Green Keratin en ce moment (code MASO40)
|
Linoa1fleur | En fait je supporte beaucoup mieux le retinal donc ça me va bien. La trétinoine c'est top mais t'as une peau en béton ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yo tout le monde, je viens de mettre à jour le post de feedback Yesstyle avec tous les produits testés ces derniers mois !
multimmy ich bin ein quatarien | Ne pas cliquer. Ne pas cliquer. Ne pas cliq....hé merde!
|
Linoa1fleur | Top les retours, merci |
MarionOlya | Les petits boutons ça peut aussi être de la rosacée. Y’a tellement de rosacées différentes, si tu regardes sur Google image généralement on y voit les trucs extrêmes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour celles et ceux que ça fait flipper de commander sur Yesstyle, sachez qu'on trouve pas mal de Kbeauty sur Zalando Message édité par Tillow le 24-11-2023 à 15:36:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche titre film "d'horreur" 90' | "Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre |
| TITRE DE FILM | Recherche Titre Film |
| titre de film | [MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept |
| Je cherche le titre d'un film (aidez moi) | Recherche titre |
| Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film | cherche titre dance house année 90 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school] | |