Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°69288680
Linoa1fleu​r
Posté le 27-09-2023 à 22:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
La 1ere est pas mal ! J'aime bien tous les compartiments. Un tissu un peu plus joli et c'est parfait  :D  
C'est bête je viens de passer commande...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 22:11:00  profilanswer

n°69289115
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2023 à 23:30:00  profilanswer

C'est le syndrome yesstyle, tu commandes et paf, deux jours après tu découvres un nouveau truc indispensable :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69292024
Linoa1fleu​r
Posté le 28-09-2023 à 13:25:04  profilanswer

Je vois très bien  :D  

Je vais essayer de me calmer sur les achats cosméto pour le moment, j'ai 15 mille trucs à tester.

n°69293291
efyliae
Posté le 28-09-2023 à 15:53:09  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est le syndrome yesstyle, tu commandes et paf, deux jours après tu découvres un nouveau truc indispensable :o

C'est le syndrome lafautatillow oui  :O

n°69293752
Tillow
Posté le 28-09-2023 à 16:59:41  profilanswer

Je l'ai déjà dit, je suis ma première victime :o

---------------
n°69366233
Linoa1fleu​r
Posté le 09-10-2023 à 15:17:28  profilanswer

J'ai reçu ma commande Yesstyle je suis comme une gamine devant un nouveau jouet  :bounce:  
13 jours pour arriver, c'est raisonnable !

Je prie pour que le solaire que je vais tester convienne enfin...

Message édité par Linoa1fleur le 09-10-2023 à 15:18:00
n°69366332
Tillow
Posté le 09-10-2023 à 15:30:38  profilanswer

Tu as acheté quoi ?

---------------
n°69366380
Linoa1fleu​r
Posté le 09-10-2023 à 15:37:09  profilanswer

J'ai rechargé en sérum j'arrive au bout des miens

https://i.postimg.cc/bvpJhVjH/PXL-20231009-133142794.jpg

Et j'ai fait le mouton sur le toner Misha  :D

(Oups sorry pour la taille de la photo...)

Message édité par Linoa1fleur le 09-10-2023 à 15:37:31
n°69366428
Tillow
Posté le 09-10-2023 à 15:42:29  profilanswer

Nice ! :D

---------------
n°69415730
Linoa1fleu​r
Posté le 16-10-2023 à 13:39:13  profilanswer

J'ai l'impression que ma peau n'aime pas le niacinamide  :cry:  

Ça me picote quand j'applique mais le 2eme jour ma peau est super lisse  :love: le 3eme ça picote de plus en plus et j'ai eu quelques plaques rouges autour de la bouche.
Je met un peu en stand by pour le moment mais j'espère que c'est juste l'arrivée du froid.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 13:39:13  profilanswer

n°69416252
Tillow
Posté le 16-10-2023 à 14:46:02  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'ai l'impression que ma peau n'aime pas le niacinamide :cry:

Ça me picote quand j'applique mais le 2eme jour ma peau est super lisse :love: le 3eme ça picote de plus en plus et j'ai eu quelques plaques rouges autour de la bouche.
Je met un peu en stand by pour le moment mais j'espère que c'est juste l'arrivée du froid.

Tu utilises d'autres actifs ?

---------------
n°69417141
Linoa1fleu​r
Posté le 16-10-2023 à 16:58:46  profilanswer

En même temps tu veux dire ?
Je met un toner (celui en photo ou celui de Paula Choice) et après de l'acide hyaluronique. Mais j'ai pas testé d'autres produits à part le Cosrx et le Purito à la niacinamide ces derniers jours.

n°69447823
Linoa1fleu​r
Posté le 20-10-2023 à 21:21:09  profilanswer

Petits retours sur les autres produits de ma commande, puisqu'apparemment je ne supporte pas la niacinamide  :cry:  

L'essence est très bien, très légère, quasi comme de l'eau. Actifs anti oxydant principalement donc pour le moment pas d'effet visible mais en tout cas elle est agréable.
Le céramide shot c'est de la bombe. Ultra hydratant en conservant une texture sérum (un tout petit peu gluant mais ça poic pas). Pour 20 balles les 100ml ça va remplacer mes autres sérums bcp plus chers. Je l'ai mis ce soir juste avant le retinol c'est nickel  :love:  
La crème solaire bof. Enfin comme la Cosrx et la Beauty of Joseon, ça reste de la crème épaisse avec un petit effet plâtre que je trouve désagréable. Mais en SPF50 je suppose qu'il n'existe pas mieux. Je vais essayer de trouver plus léger en 30 pour l'hiver.

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 20-10-2023 à 21:23:23
n°69448100
pwarlk
Posté le 20-10-2023 à 22:19:32  profilanswer

Hello,

J'essaie d'identifier un produit qui m'irrite (sensation de brûlure sur la peau et chaleur, et elle rougit) dans la nouvelle crème anti ride nuit cien (bleutée):
https://incibeauty.com/produit/4056489754886

L'ancienne me convenait très bien à défaut d'avoir mieux sous la main, pourtant.
(https://incibeauty.com/produit/4056489236108 par exemple)
Dans les différence le hyaluronique semblait en sodium hyaluronate au lieu de hydrolysed hyaluronic acid, mais je suis trop ignorant pour savoir si ça peut être la raison. Le nouveau est mieux noté mais il me brûle, c'est quand même étrange.

Si vous avez des idées...

n°69448155
efyliae
Posté le 20-10-2023 à 22:32:51  profilanswer

Allergie au parfum ?

n°69448184
pwarlk
Posté le 20-10-2023 à 22:40:34  profilanswer

efyliae a écrit :

Allergie au parfum ?

Ah. Dans ce cas c'est ennuyeux, il n'est pas précisé dans le détail dans les ingrédients ^^

C'est une piste.

n°69448289
efyliae
Posté le 20-10-2023 à 23:08:33  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ah. Dans ce cas c'est ennuyeux, il n'est pas précisé dans le détail dans les ingrédients ^^

C'est une piste.

C'est jamais détaillé le parfum.

n°69454338
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-10-2023 à 10:57:31  profilanswer

:hello:

n°69454475
Tillow
Posté le 22-10-2023 à 11:32:43  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Petits retours sur les autres produits de ma commande, puisqu'apparemment je ne supporte pas la niacinamide :cry:

L'essence est très bien, très légère, quasi comme de l'eau. Actifs anti oxydant principalement donc pour le moment pas d'effet visible mais en tout cas elle est agréable.
Le céramide shot c'est de la bombe. Ultra hydratant en conservant une texture sérum (un tout petit peu gluant mais ça poic pas). Pour 20 balles les 100ml ça va remplacer mes autres sérums bcp plus chers. Je l'ai mis ce soir juste avant le retinol c'est nickel :love:
La crème solaire bof. Enfin comme la Cosrx et la Beauty of Joseon, ça reste de la crème épaisse avec un petit effet plâtre que je trouve désagréable. Mais en SPF50 je suppose qu'il n'existe pas mieux. Je vais essayer de trouver plus léger en 30 pour l'hiver.

C'est ouf que tu leur trouves un fini plâtreux, y a pas d'effet blanc pourtant  [:gratgrat]
C'est pas plutôt la texture qui te dérange ?
Ou c'est un problème avec ton fdt derrière ?
Essaie peut-être la Bioré que j'ai linké en FP, elle est encore plus légère.

---------------
n°69459429
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-10-2023 à 10:07:50  profilanswer

En facile à trouver moi j'utilise cette crème hydratante spf50 qui est très bien sinon :o https://www.cerave.fr/nos-produits/ [...] sage-spf50

n°69459557
Tillow
Posté le 23-10-2023 à 10:25:15  profilanswer

Ça a l'air bien !
Par contre je fais toujours gaffe avec les crèmes hydratantes avec un SPF, souvent il en faut une grosse quantité pour que le filtre UV soit réellement celui annoncé et ça peut pas mal changer la donne en termes de texture et de confort :)

---------------
n°69460519
Linoa1fleu​r
Posté le 23-10-2023 à 13:07:13  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est ouf que tu leur trouves un fini plâtreux, y a pas d'effet blanc pourtant  [:gratgrat]  
C'est pas plutôt la texture qui te dérange ?
Ou c'est un problème avec ton fdt derrière ?
Essaie peut-être la Bioré que j'ai linké en FP, elle est encore plus légère.

Je ne met pas de maquillage, c'est peut être pour ça que je supporte très peu dès que je "sens" la crème sur la peau, pas habituée  :D  Mais je l'ai retesté ce weekend et avec le froid j'ai moins senti cet effet. Ça va le faire l'hiver je pense !
La Bioré je pense qu'il y a trop d'alcool pour moi malheureusement.

n°69460883
Tillow
Posté le 23-10-2023 à 14:18:14  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je ne met pas de maquillage, c'est peut être pour ça que je supporte très peu dès que je "sens" la crème sur la peau, pas habituée :D Mais je l'ai retesté ce weekend et avec le froid j'ai moins senti cet effet. Ça va le faire l'hiver je pense !
La Bioré je pense qu'il y a trop d'alcool pour moi malheureusement.

Ah ok c'est le fait de sentir la crème sur la peau qui te gêne :)
Habituellement le reproche de crème "plâtreuse" c'est plus pour les écrans qui contiennent des filtres minéraux type dioxyde de titane qui laissent une couche de blanc, ce qui n'est pas le cas de ces trois marques, c'est pour ça que je ne comprenais pas :D

Oui la Bioré est très alcoolisée, perso ça ne me dérange pas mais c'est loin de convenir à tout le monde :jap:

---------------
n°69463270
Linoa1fleu​r
Posté le 23-10-2023 à 20:33:57  profilanswer

Oui en fait même ma crème de jour c'est une texture gel. Faut juste que je m'habitue !

n°69578258
Linoa1fleu​r
Posté le 10-11-2023 à 18:32:28  profilanswer

-40% sur tout Green Keratin en ce moment (code MASO40)
J'en ai profité pour commander leur nouveau retinal !

n°69578321
Tillow
Posté le 10-11-2023 à 18:45:19  profilanswer

Ah cool, je suis curieuse d'avoir ton avis quand tu l'auras testé.
J'avoue que je suis dubitative, pour moi c'est plus instable que le rétinol donc se dégrade plus vite et on essaie de nous vendre ça à cause de la nouvelle législation.
Je ne suis pas sûre de tester, j'ai plutôt envie de passer à la trétinoïne mais flemme d'aller chez le dermato...

---------------
n°69578575
Linoa1fleu​r
Posté le 10-11-2023 à 19:46:33  profilanswer

En fait je supporte beaucoup mieux le retinal donc ça me va bien. La trétinoine c'est top mais t'as une peau en béton ?

n°69578629
Tillow
Posté le 10-11-2023 à 19:59:21  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

En fait je supporte beaucoup mieux le retinal donc ça me va bien. La trétinoine c'est top mais t'as une peau en béton ?

Non mais je suis arrivée à supporter du rétinol à 0,75 tous les jours donc je me dis que je peux tenter la trétinoïne en espaçant.
Là je suis redescendue à 0,5 parce que quand j'avais commandé il n'y avait plus de 0,75, c'est pas assez fort, j'ai de nouveau des boutons...

---------------
n°69647525
Tillow
Posté le 22-11-2023 à 16:10:34  profilanswer

Yo tout le monde, je viens de mettre à jour le post de feedback Yesstyle avec tous les produits testés ces derniers mois !
J'en profite pour remercier celles et ceux qui ont commandé en utilisant mes liens ;)

---------------
n°69647547
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-11-2023 à 16:13:27  profilanswer

Ne pas cliquer. Ne pas cliquer. Ne pas cliq....hé merde!

Du coup comme j'avais déjà des vues sur le sérum cdy Beauty of Joseon, je vais me le prendre.

n°69647565
Tillow
Posté le 22-11-2023 à 16:16:31  profilanswer

[:afrojojo]
Je viens de faire une nouvelle commande mais je n'ai pas listé les produits, on verra quand je testerai.

---------------
n°69648548
Linoa1fleu​r
Posté le 22-11-2023 à 19:13:46  profilanswer

Top les retours, merci  :love:  

Je viens aussi de passer une nouvelle commande....  :whistle:

n°69648664
Tillow
Posté le 22-11-2023 à 19:42:35  profilanswer

C'est le black Friday, y a du code à -15% qui traîne et des grosses promos sur certains produits, c'est le moment :D

---------------
n°69649269
Linoa1fleu​r
Posté le 22-11-2023 à 21:47:40  profilanswer

J'aurais dû regarder tes retours avant, j'ai pas pensé à prendre l'huile démaquillante. J'ai pris le baume BoJ par contre, j'espère qu'il est bien.
Pour le moment j'ai testé :  
Clarins : pas mal mais pique à fond les yeux  
Bioderma : pique moins, pas de parfum mais démaquille moins bien (mascara, je ne met que ça)

n°69651199
Ketiapine
Posté le 23-11-2023 à 11:33:59  profilanswer

Bonjour  :hello:  
Je lurke le topic depuis pas mal de temps, je me décide enfin à poster.

Je viens de passer commande chez Yesstyle :

-Haruharu WONDER - Black Rice Hyaluronic Toner Original - Tonique
-MediFlower - Patchs hydrogel pour les yeux à l'acide hyaluronique et au collagène ARONYX
-Anua - Heartleaf Quercetinol Pore Deep Cleansing Foam - Mousse nettoyante
-Anua - Heartleaf Pore Control Cleansing Oil - Huile nettoyante démaquillante

-MediFlower - Collagen Wrinkle Eye Cream
-SOME BY MI - Cica Peptide Anti Hair Loss Derma Scalp Tonic - Tonique cuir chevelu

Les deux produits en gras sont très populaires sur Tiktok, je me suis faite avoir  :D  
Mais a priori c'est super en double nettoyage pour bien désincruster et réduire l'aspect des pores sur la zone T.  

J'avais envie de commander depuis un moment, mais il y a tellement de choix, franchement j'ai pas mal fait au hasard !

Pour donner le contexte:
J'ai passé 30 ans donc je commence à découvrir ce que c'est de ne plus avoir une peau de 20 ans
Début de petites ridules autour des yeux qui me complexent pas mal  
Sinon j'ai du mal à définir ma peau, elle est assez réactive je pense, j'ai assez rarement des boutons en dehors des périodes de règles, mais j'ai un grain de peau irrégulier, avec comme des petits boutons sous la peau (ni blancs ni spécialement rouges)? Sinon peau assez fine et très claire avec quelques tâches de rousseur. Je ne m'expose pas.
J'ai assez peur de tenter le rétinol  :D  

Aussi depuis Novembre de l'année dernière j'ai eu de grosses pertes de cheveux (avortement + covid début de l'été) qui se stabilisent depuis 1 mois ou 2 je dirais. J'ai pris des compléments, fait des massages, finalement il n'y a que le temps qui a eu un effet j'ai l'impression  :o  

n°69658217
Tillow
Posté le 24-11-2023 à 14:56:06  profilanswer

Hello et welcome :D

Citation :

Début de petites ridules autour des yeux qui me complexent pas mal

Bienvenue, c'est le début de la fin :o En vrai, hydratation à donf, ça aide beaucoup :)

Citation :

Sinon j'ai du mal à définir ma peau, elle est assez réactive je pense, j'ai assez rarement des boutons en dehors des périodes de règles, mais j'ai un grain de peau irrégulier, avec comme des petits boutons sous la peau (ni blancs ni spécialement rouges)?

Ça ressemble à de l'acné rétentionnelle (je te laisse googler à quoi ça ressemble pour voir si c'est ça). En gros, la peau ne se renouvelle pas suffisamment vite et accumule des cochonneries dessous sans pour autant que ça fasse forcément des vrais boutons. Pour ça en gros tu as deux options : les acides ou le rétinol :D
Si c'est modéré, nettoyer la peau correctement deux fois par jour et utiliser des AHA type acide glycolique et / ou des BHA type acide salicylique pour exfolier chimiquement permettra d'améliorer grandement les choses.  
Si ça ne suffit pas, le rétinol est ton ami (en remplacement, pas en plus sinon tu va finir en [:wumalpy:3] ). Il force la peau à se renouveler plus vite donc les saletés n'ont plus la possibilité de s'installer. Perso je n'ai plus d'acné rétentionnelle depuis que j'en utilise et c'est le seul truc qui a marché.

Pour les cheveux, je suis dans le même cas que toi et je suis d'accord, il faut du temps et prendre soin de soi :)

---------------
n°69658475
MarionOlya
Posté le 24-11-2023 à 15:33:39  profilanswer

Les petits boutons ça peut aussi être de la rosacée. Y’a tellement de rosacées différentes, si tu regardes sur Google image généralement on y voit les trucs extrêmes.  

Avec la mienne, j’ai des rougeurs, mais j’ai aussi parfois des sortes de petites plaques de boutons, qui sont ni particulièrement rouge ou blanc, ils sont juste là, parfois un peu douloureux (la peau y est plus sensible).  

n°69658494
Tillow
Posté le 24-11-2023 à 15:36:08  profilanswer

Pour celles et ceux que ça fait flipper de commander sur Yesstyle, sachez qu'on trouve pas mal de Kbeauty sur Zalando :)

Message édité par Tillow le 24-11-2023 à 15:36:17

---------------
n°69658516
Tillow
Posté le 24-11-2023 à 15:39:01  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Les petits boutons ça peut aussi être de la rosacée. Y’a tellement de rosacées différentes, si tu regardes sur Google image généralement on y voit les trucs extrêmes.  

Avec la mienne, j’ai des rougeurs, mais j’ai aussi parfois des sortes de petites plaques de boutons, qui sont ni particulièrement rouge ou blanc, ils sont juste là, parfois un peu douloureux (la peau y est plus sensible).  

Ah oui possible aussi, l'acné rétentionnelle ça sera plutôt sur le front et les mâchoires et il n'y a pas particulièrement de capillaires visibles.

---------------
n°69658575
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-11-2023 à 15:48:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah oui possible aussi, l'acné rétentionnelle ça sera plutôt sur le front et les mâchoires et il n'y a pas particulièrement de capillaires visibles.

Intéressant, j'ai ça depuis quelques semaines, menton et près d'une tempe, c'est très agaçant ! J'ai l'impression que c'est depuis que j'utilise un sérum à l'azélaïque, pas trop logique du coup !

---------------
I sting like a bee.
n°69658588
Tillow
Posté le 24-11-2023 à 15:50:44  profilanswer

Astravia a écrit :

Intéressant, j'ai ça depuis quelques semaines, menton et près d'une tempe, c'est très agaçant ! J'ai l'impression que c'est depuis que j'utilise un sérum à l'azélaïque, pas trop logique du coup !

Si c'est de l'acné et que c'est nouveau, ça peut être que tu utilises des produits trop riches aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)