| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 21:50:55 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
MarionOlya |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'accord, c'est vraiment qu'ils ne te conviennent pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-08-2023 à 14:13:16 |
MarionOlya |
|
MarionOlya |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:15:29 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
Linoa1fleur | J'ai celle de Eucerin (5% d'urée) que je trouve top. Elle fait revivre mes mains et pieds sans avoir un fini trop gras (ça s'estompe au bout de 5 min) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Oui c'est magique sur les crevasses ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis ma première victime --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Soutine |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vois qui c'est mais j'ai pas la réf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je le trouve aussi un peu trop gras, j'en avais parlé dans mon récap. Je pense qu'elle est mieux en hiver ou pour les peaux plus sèches mais je ne la rachèterai pas. Message édité par Tillow le 10-09-2023 à 09:23:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Tu utilises laquelle en ce moment ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Essentiellement la Bioré, j'ai la BOJ en backup dans mon sac à main. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mrproton | Merci pour vos retours, je vous ferais le miens dans ~2 semaines quand j'aurai reçu le colis
Message cité 1 fois Message édité par mrproton le 11-09-2023 à 12:24:44 |
onina |
J'en mets avant de sortir de chez moi, et j'en remets 4-5h plus tard (avec un spray si je suis maquillée). Message édité par onina le 11-09-2023 à 14:20:36 |
Pour le rétinol, perso je vais chez Green Keratin, c'est de la super came et bien moins cher que PC. Et faites du stock, y a une réglementation européenne teubée qui vient de passer, comme il y a des gens qui ne comprennent pas que le rétinol c'est un produit puissant à utiliser avec précaution, ils ont décidé de plafonner la concentration à 0,3% --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Est-ce que l'inverse te conviendrait ? (très bizarre cette question Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 27-09-2023 à 13:11:30 |
Alanina |
|
Linoa1fleur | La 1ere est pas mal ! J'aime bien tous les compartiments. Un tissu un peu plus joli et c'est parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |