Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°69029402
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-08-2023 à 21:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens @MarionOlya, question con, quand tu te laves le visage, tu sèches complètement ta peau / attends avant de mettre tes soins ?
Tout à l'heure j'ai laissé un peu de temps s'écouler entre le double nettoyage à l'huile The face shop + nettoyant Senka et ça m'a tiraillé sa grand-mère.
Habituellement je ne sèche pas complètement mon visage et j'applique tout de suite les soins, ça ne tire pas du tout, là, même en mettant trois couches de trucs hydratants, j'avais toujours la peau qui tire.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2023 à 21:50:55  profilanswer

n°69029814
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-08-2023 à 22:37:05  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Tu feras un retour sur le n3 ? J’ai hésité à le prendre et je me suis dit que j’avais déjà assez fait de folie  :o

Bien sûr ^^ Ça va leur faire bizarre à mes veuchs de se retrouver avec ce genre de produits (on est plutôt "naturel" ici, pas de sulfates, pas de silicones, pas de quats)

Et je plussoie Tillow, si je laisse sécher complétement mon visage avant de mettre ma crème, j'ai la peau qui tire à mort (dans ces cas là, je me mets un coup d'eau florale/hydrolat avant de passer aux soins)

---------------
I sting like a bee.
n°69030613
MarionOlya
Posté le 20-08-2023 à 09:16:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens @MarionOlya, question con, quand tu te laves le visage, tu sèches complètement ta peau / attends avant de mettre tes soins ?
Tout à l'heure j'ai laissé un peu de temps s'écouler entre le double nettoyage à l'huile The face shop + nettoyant Senka et ça m'a tiraillé sa grand-mère.
Habituellement je ne sèche pas complètement mon visage et j'applique tout de suite les soins, ça ne tire pas du tout, là, même en mettant trois couches de trucs hydratants, j'avais toujours la peau qui tire.

Mon visage n’est jamais totalement sec avant de mettre mes soins.  

Le matin : je lave le visage, je tapote ma serviette sur le visage, il reste encore humide et je mets directos le reste de ma routine.  

Le soir, je lave le visage dans la douche, donc le temps que je sorte, que j’essuie la paroi de la douche, la robinetterie et tout le tralala, mon visage est un peu plus sec.  

Mais avec ces nettoyants, le tiraillement est direct, dès que je rince le produit. J’ai encore essayé hier soir celui de Shiseido, dès que je retire la mousse j’ai l’impression d’avoir fait un lifting. Et pourtant j’étais encore sous la douche.  
C’est vraiment con, parce que la mousse est tellement agréable à l’utilisation, et elle est tellement confortable sur le visage que j’imaginais pas en la retirant que ça soit si inconfortable.

n°69030643
Tillow
Posté le 20-08-2023 à 09:26:30  profilanswer

D'accord, c'est vraiment qu'ils ne te conviennent pas :jap:

---------------
n°69030686
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2023 à 09:41:57  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Mon visage n’est jamais totalement sec avant de mettre mes soins.

Le matin : je lave le visage, je tapote ma serviette sur le visage, il reste encore humide et je mets directos le reste de ma routine.

Le soir, je lave le visage dans la douche, donc le temps que je sorte, que j’essuie la paroi de la douche, la robinetterie et tout le tralala, mon visage est un peu plus sec.

Mais avec ces nettoyants, le tiraillement est direct, dès que je rince le produit. J’ai encore essayé hier soir celui de Shiseido, dès que je retire la mousse j’ai l’impression d’avoir fait un lifting. Et pourtant j’étais encore sous la douche.
C’est vraiment con, parce que la mousse est tellement agréable à l’utilisation, et elle est tellement confortable sur le visage que j’imaginais pas en la retirant que ça soit si inconfortable.

J'utilise le nettoyant visage Fenty ( https://www.sephora.fr/p/total-cleans-r-P10013035.html ), je le trouve super agréable. Il est tout doux, la mousse est "onctueuse", et il n'agresse pas la peau.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 20-08-2023 à 14:13:16
n°69031947
MarionOlya
Posté le 20-08-2023 à 13:49:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'utilise le nettoyant visage Fenty (https://www.sephora.fr/p/total-cleans-r-P10013035.html), je le trouve super agréable. Il est tout doux, la mousse est "onctueuse", et il n'agresse pas la peau.

Je regarderai merci.  

Le nettoyant c’est le truc que j’aime bien changer régulièrement.  
Là j’utilisais Le Sensifine dermo de chez Svr, il mousse pas, mais est très agréable, et laisse un léger voile gras sur la peau (de manière agréable).  
Et j’utilisais aussi le gel moussant Crealine de chez Bioderma que je trouvais top aussi.  

n°69033029
Tillow
Posté le 20-08-2023 à 16:41:07  profilanswer

Ah ouais le Sensifine pour moi je n'aime pas, je le trouve trop gras alors que Monsieur qui a la peau plus sèche le trouve bien :)

---------------
n°69033312
MarionOlya
Posté le 20-08-2023 à 17:35:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais le Sensifine pour moi je n'aime pas, je le trouve trop gras alors que Monsieur qui a la peau plus sèche le trouve bien :)

Je crois qu’on a des peaux qui sont totalement à l’opposé l’une de l’autre  :D  

Toi tu aimais bien la sensation du solaire sun secure svr il me semble non ?

n°69033512
Tillow
Posté le 20-08-2023 à 18:14:01  profilanswer

Oui :D
J'ai la peau mixte :)

---------------
n°69038176
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-08-2023 à 14:15:29  profilanswer

Drapal :)

Une suggestion de crème pour la peau du dessus des mains / avant bras bien sèche ? Depuis 2 mois j'utilise des crèmes pour les mains de supermarché (style Mixa / le petit marseillais / dermophil ), quand j'y pense ( 2-3 fois par semaines quand je vais me coucher), ça aide un peu mais c'est pas fantastique :o

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 14:15:29  profilanswer

n°69038560
MarionOlya
Posté le 21-08-2023 à 15:03:09  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Drapal :)

Une suggestion de crème pour la peau du dessus des mains / avant bras bien sèche ? Depuis 2 mois j'utilise des crèmes pour les mains de supermarché (style Mixa / le petit marseillais / dermophil ), quand j'y pense ( 2-3 fois par semaines quand je vais me coucher), ça aide un peu mais c'est pas fantastique :o

J’utilise depuis cet été le baume au karité de chez L’occitane pour mes jambes qui sont hypra sèches. Je le fais tous les jours et clairement ma peau va bien mieux que quand je le faisais que ponctuellement.  
Elle est très agréable à mettre, et sent super bon.  

Par contre pour les mains ça sera peut-être un peu désagréable car il est bien gras, mais ils ont la même en version crème pour main que j’aime aussi beaucoup et qui colle pas.  

En un peu moins cher, tu as un baume au karité chez The body shop mais j’aime moins sa texture (il est plus ferme).  

Après j’ai aussi testé les crèmes de parapharmacie.  
J’ai utilisé celle qui s’appelle Xemose chez Uriage ou le topialise de chez SVR.  
Globalement, tu trouveras de bons produits hydratants chez les marques de para françaises.  
Plus intéressant financièrement, et elles sont bien, mais sensoriellement parlant (texture, odeur, plaisir de la mettre …), je préfère celle de l’occitane.  

n°69038574
Linoa1fleu​r
Posté le 21-08-2023 à 15:05:21  profilanswer

J'ai celle de Eucerin (5% d'urée) que je trouve top. Elle fait revivre mes mains et pieds sans avoir un fini trop gras (ça s'estompe au bout de 5 min)

n°69038593
Tillow
Posté le 21-08-2023 à 15:09:14  profilanswer

Alors les mains, vaste sujet :D
Je me suis battue avec des mains pourries (crevasses et saignements en hiver) pendant des années avant de comprendre que la prévention fait 80% du taf :D
Élément fondamental : les GANTS  [:blastm:4]
Mapa pour le ménage ou la vaisselle, chauds pour sortir dès que ça caille un peu, de jardinage, de bricolage.
Ensuite le lavage : savon doux, genre gel douche surgras, eau pas trop froide si possible. En période de mains flinguées, ne pas se sécher complètement les mains et mettre un peu de crème dans la foulée du lavage (oui je sais c'est relou, mais il faut le faire plusieurs fois par jour).
Et pour finir, la crème : perso j'aime bien la Vita Citral bleue ou la SVR Topilayse mains. Je finis aussi tous mes soins du visage (particulièrement les essences hydratantes) sur mes mains, ça contribue à leur bon état général.

---------------
n°69038601
Tillow
Posté le 21-08-2023 à 15:10:28  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'ai celle de Eucerin (5% d'urée) que je trouve top. Elle fait revivre mes mains et pieds sans avoir un fini trop gras (ça s'estompe au bout de 5 min)

Les crèmes à l'urée c'est vrai que c'est le top pour les mains et les pieds :jap:

---------------
n°69038704
Linoa1fleu​r
Posté le 21-08-2023 à 15:24:46  profilanswer

Oui c'est magique sur les crevasses !

n°69038714
Linoa1fleu​r
Posté le 21-08-2023 à 15:26:35  profilanswer

Et sinon j'ai reçu à peu près 15 :o colis "beauté" ces 2 dernières semaines (mon mec hallucine  :pt1cable: )
J'ai plein de trucs à tester  :bounce:  : pas mal de produits cheveux, des crèmes sympas pour l'été (avec des paillettes  :love: ), une commande Geek and Gorgeous. Tout a l'air vraiment top.

Youtube et particulièrement Cyrille Laurent (Tillow c'est de ta faute :o ) c'est le mal !!

Message édité par Linoa1fleur le 21-08-2023 à 15:28:07
n°69039428
Tillow
Posté le 21-08-2023 à 17:05:10  profilanswer

Je suis ma première victime :o

---------------
n°69039771
Linoa1fleu​r
Posté le 21-08-2023 à 17:52:50  profilanswer

Soutine :o

n°69039787
Tillow
Posté le 21-08-2023 à 17:54:32  profilanswer

Je vois qui c'est mais j'ai pas la réf :D

---------------
n°69042861
Linoa1fleu​r
Posté le 22-08-2023 à 05:22:11  profilanswer

Ah zut sorry ça doit être un truc de twitter (soutien avec une faute !)  :D

n°69044922
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-08-2023 à 12:54:55  profilanswer

MarionOlya a écrit :

J’utilise depuis cet été le baume au karité de chez L’occitane pour mes jambes qui sont hypra sèches. Je le fais tous les jours et clairement ma peau va bien mieux que quand je le faisais que ponctuellement.  
Elle est très agréable à mettre, et sent super bon.  

Par contre pour les mains ça sera peut-être un peu désagréable car il est bien gras, mais ils ont la même en version crème pour main que j’aime aussi beaucoup et qui colle pas.  

En un peu moins cher, tu as un baume au karité chez The body shop mais j’aime moins sa texture (il est plus ferme).  

Après j’ai aussi testé les crèmes de parapharmacie.  
J’ai utilisé celle qui s’appelle Xemose chez Uriage ou le topialise de chez SVR.  
Globalement, tu trouveras de bons produits hydratants chez les marques de para françaises.  
Plus intéressant financièrement, et elles sont bien, mais sensoriellement parlant (texture, odeur, plaisir de la mettre …), je préfère celle de l’occitane.  

Linoa1fleur a écrit :

Tillow a écrit :

Alors les mains, vaste sujet :D
Je me suis battue avec des mains pourries (crevasses et saignements en hiver) pendant des années avant de comprendre que la prévention fait 80% du taf :D
Élément fondamental : les GANTS  [:blastm:4]  
Mapa pour le ménage ou la vaisselle, chauds pour sortir dès que ça caille un peu, de jardinage, de bricolage.
Ensuite le lavage : savon doux, genre gel douche surgras, eau pas trop froide si possible. En période de mains flinguées, ne pas se sécher complètement les mains et mettre un peu de crème dans la foulée du lavage (oui je sais c'est relou, mais il faut le faire plusieurs fois par jour).
Et pour finir, la crème : perso j'aime bien la Vita Citral bleue ou la SVR Topilayse mains. Je finis aussi tous mes soins du visage (particulièrement les essences hydratantes) sur mes mains, ça contribue à leur bon état général.

Merci pour les réponses :jap: Je vais voir tout ça :)

Après, j'en suis pas aux crevasses, loin de là, c'est juste la peau sèche, en partie à cause du soleil je pense, dans la mesure où j'ai la peau en meilleur état l'hiver (mais pas fantastique pour autant). Je passe beaucoup de temps dehors, et je mets jamais de crème solaire (je me débrouille pour m'en foutre systématiquement dans les yeux / lentilles, au bout de 10 minutes, donc ça me gonfle)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°69044974
Tillow
Posté le 22-08-2023 à 13:04:35  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Ah zut sorry ça doit être un truc de twitter (soutien avec une faute !) :D

D'accord :D

---------------
n°69171912
mrproton
Posté le 09-09-2023 à 18:40:53  profilanswer

J'ai un peu relaché mes habitudes / recherches skincare depuis quelques mois.
Je vais avoir besoin de refaire des commandes et j'avais un peu de temps, alors je me suis un peu renseigné sur les produits coréens.
Je vais tester la solaire Aloe et le serum 6 peptides de chez COSRX. A priori peu de chances d'être trop déçu, vu que ce sont des produits phares. Je regrette juste de pas m'être renseigné à acheter coréen plus tôt, pour leur rapport qualité prix imbattable.
Si la solaire me va pas, j'en testerai d'autres coréennes, car c'est un produit qui est consommé super vite et j'ai pas envie de dépenser 15€ pour 50mL (voire 40) sur le long terme :o [:obsydiankenobi:3]  

n°69174434
Linoa1fleu​r
Posté le 10-09-2023 à 09:12:20  profilanswer

Je suis en train de tester le solaire COSRX et je suis pas fan. La texture est pas mal, il blanchit un peu au début mais ça s'estompe très vite. Par contre il me file des boutons au bout de quelques jours et j'ai du mal avec l'odeur.
J'alterne avec d'autres pour le finir et après je teste le Beauty of Joseon.
Preneuse de ton retour !

n°69174468
Tillow
Posté le 10-09-2023 à 09:22:28  profilanswer

Je le trouve aussi un peu trop gras, j'en avais parlé dans mon récap. Je pense qu'elle est mieux en hiver ou pour les peaux plus sèches mais je ne la rachèterai pas.
Fun fact, j'ai récemment testé une crème hydratante Mizon (celle-là) et en fait elle est tellement matifiante que la Cosrx passe pas mal dessus, mais bon elle n'est pas assez hydratante donc je ne renouvellerai pas.
J'ai testé la BOJ et je la trouve bien mais sans plus, effectivement elle est plus légère que la Cosrx mais je trouve qu'elle n'est pas très compatible avec mon maquillage. Mon anticernes file dans les ridules avec elle alors qu'avec la Bioré, j'ai vraiment une peau nickel.

Message édité par Tillow le 10-09-2023 à 09:23:18

---------------
n°69175956
Linoa1fleu​r
Posté le 10-09-2023 à 14:57:03  profilanswer

Tu utilises laquelle en ce moment ?

Pour la BOJ je ne me maquille pas donc ça va peut être le faire !

n°69176030
Tillow
Posté le 10-09-2023 à 15:16:36  profilanswer

Essentiellement la Bioré, j'ai la BOJ en backup dans mon sac à main.

---------------
n°69181128
mrproton
Posté le 11-09-2023 à 12:22:46  profilanswer

Merci pour vos retours, je vous ferais le miens dans ~2 semaines quand j'aurai reçu le colis
Au passage, à quoi / combien vous estimez votre conso de solaire ?
Actuellement j'en met une fois le matin après la douche mais c'est tout. Je vois un peu partout qu'idéalement il faudrait en mettre toutes les 3/4 heures, dans mon cas je sais pas trop si c'est bien utile. Je travaille en full remote, je sors peu et chez moi les rideaux sont toujours mis devant les fenêtres. Quand je sors là par contre j'en met. Du coup le tube de 40mL dois me faire ~2.5 mois

Message cité 1 fois
Message édité par mrproton le 11-09-2023 à 12:24:44
n°69181552
Linoa1fleu​r
Posté le 11-09-2023 à 13:37:33  profilanswer

Comme j'en teste plusieurs en même temps je ne sais pas trop. Mais quand je sors pas du tout (télétravail aussi) je ne met rien.
Et j'en remets en journée uniquement si forte exposition ou si j'ai transpiré.

2,5 mois pour 40ml ça me paraît beaucoup si tu en mets tous les jours (edit : beaucoup = long, pas beaucoup de crème quoi  :pt1cable: ). Tu fais bien la règle des 2,5 phalanges ?

Message édité par Linoa1fleur le 11-09-2023 à 15:15:21
n°69181680
Tillow
Posté le 11-09-2023 à 13:59:41  profilanswer

Houla c'est très variable.
Je bosse aussi en full remote donc tant que je ne sors pas, je ne mets pas de crème.
J'ai toujours du SPF 50+ pour sortir (même vite fait) et quand je sais que je vais rester dehors, je remets toutes les 2h en été, le midi sinon.
A noter, j'ai toujours un chapeau / une ombrelle et des vêtements longs donc ça limite quand même pas mal la conso.
Je dirais que 50 ml doivent me faire un mois ou un mois et demi sur le visage. Sur le corps c'est difficile à mesurer parce que je partage une grosse pompe avec mon mari qui a les bras tatoués donc fait très attention.
Le gnome a son gros tube d'anthélios pour lui tout seul :D

---------------
n°69181830
onina
Posté le 11-09-2023 à 14:19:34  profilanswer

mrproton a écrit :

Merci pour vos retours, je vous ferais le miens dans ~2 semaines quand j'aurai reçu le colis
Au passage, à quoi / combien vous estimez votre conso de solaire ?
Actuellement j'en met une fois le matin après la douche mais c'est tout. Je vois un peu partout qu'idéalement il faudrait en mettre toutes les 3/4 heures, dans mon cas je sais pas trop si c'est bien utile. Je travaille en full remote, je sors peu et chez moi les rideaux sont toujours mis devant les fenêtres. Quand je sors là par contre j'en met. Du coup le tube de 40mL dois me faire ~2.5 mois

J'en mets avant de sortir de chez moi, et j'en remets 4-5h plus tard (avec un spray si je suis maquillée).
Si je transpire (sport, rando, ...), j'en mets plutôt toutes les 2h environ.
J'ai du mal à estimer ma conso vu que j'ai des tubes pour la crème visage le matin ou avant de sortir, et des sprays pour les retouches. J'essaie d'éviter le soleil, et si j'y suis obligée, c'est casquette/chapeau.

Message édité par onina le 11-09-2023 à 14:20:36
n°69215430
Linoa1fleu​r
Posté le 16-09-2023 à 15:58:16  profilanswer

Tillow, est ce que ta crème BOJ sent "mauvais" ? J'ai commencé à la tester comme tu disais qu'elle était plus légère que la Cosrx mais je suis vraiment dérangée par l'odeur.

Et sinon j'ai craqué pour le retinol Paula's Choice. Je suis en train de finir mon retinal et j'avais envie de tester un autre. Outch le prix par contre... heureusement que j'ai eu 20% de remise.

n°69215949
Tillow
Posté le 16-09-2023 à 17:10:33  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Tillow, est ce que ta crème BOJ sent "mauvais" ? J'ai commencé à la tester comme tu disais qu'elle était plus légère que la Cosrx mais je suis vraiment dérangée par l'odeur.

Et sinon j'ai craqué pour le retinol Paula's Choice. Je suis en train de finir mon retinal et j'avais envie de tester un autre. Outch le prix par contre... heureusement que j'ai eu 20% de remise.

Elle a une très légère odeur d'amande mais rien de désagréable, non.

Pour le rétinol, perso je vais chez Green Keratin, c'est de la super came et bien moins cher que PC.

Et faites du stock, y a une réglementation européenne teubée qui vient de passer, comme il y a des gens qui ne comprennent pas que le rétinol c'est un produit puissant à utiliser avec précaution, ils ont décidé de plafonner la concentration à 0,3%  :cry:

---------------
n°69218480
Linoa1fleu​r
Posté le 17-09-2023 à 10:04:38  profilanswer

Ça se dégrade vite le retinol non ? Pas sûre que le stock fasse long feu :/

Merci pour ton retour sur la crème, je vais vérifier ce matin (ici c'est plutôt le vomi que ça me rappelle  :pt1cable: )

Et merci aussi pour la marque Green Keratin, je connaissais pas ! Le fait que le retinol soit encapsulé n'a pas d'impact sur son action ?

Message édité par Linoa1fleur le 17-09-2023 à 10:08:08
n°69218907
Tillow
Posté le 17-09-2023 à 12:07:51  profilanswer

Pas ouvert ça tient relativement bien :)
Le rétinol encapsulé ça permet de faire des concentrations plus importantes sans trop agresser la peau.

Message édité par Tillow le 17-09-2023 à 12:08:30

---------------
n°69284018
Linoa1fleu​r
Posté le 27-09-2023 à 11:43:46  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Maintenant que je suis bien équipée (j'ai encore fait une commande Yesstyle, je deviens accro :o ), j'ai un souci pour transporter lotion, sérum et crèmes quand je suis en déplacement.
Je bouge toutes les semaines et pour le moment j'utilise des pochons my little box pour transporter mes produits mais c'est franchement pas pratique de farfouiller dedans.
Vous connaissez une bonne trousse de toilette, compartimentée pour s'y retrouver mais pas rigide car elle doit tenir dans mon sac à dos ?

n°69284262
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-09-2023 à 12:12:44  profilanswer

Est-ce que l'inverse te conviendrait ? (très bizarre cette question  :D )
Il existe des trousses de toilettes en forme de pochon qui s'étalent complètement, on s'y retrouve très facilement, c'est souple, en revanche, ce n'est absolument pas rangé.
C'est ce genre de modèle : https://www.amazon.fr/Maquillage-Fr [...] 07S91218J/

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 27-09-2023 à 13:11:30
n°69284598
Linoa1fleu​r
Posté le 27-09-2023 à 13:03:41  profilanswer

Alors sur le principe je trouve ça génial  :D et à transporter ça doit être pratique !
Par contre j'ai généralement très peu de place dans la salle de bains où je suis donc je pourrai pas l'ouvrir :(

n°69284758
Alanina
Posté le 27-09-2023 à 13:24:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Est-ce que l'inverse te conviendrait ? (très bizarre cette question  :D )
Il existe des trousses de toilettes en forme de pochon qui s'étalent complètement, on s'y retrouve très facilement, c'est souple, en revanche, ce n'est absolument pas rangé.
C'est ce genre de modèle : https://www.amazon.fr/Maquillage-Fr [...] 07S91218J/

J'aime beaucoup le principe, mais à appliquer à autre chose que les cosmétiques pour moi ^^
Il faudrait des cosmétiques pour...  

n°69285292
Tillow
Posté le 27-09-2023 à 14:22:14  profilanswer

Sur yesstyle il y a des trousses à accrocher au mur dans ce genre ou ce genre :)

---------------
n°69288680
Linoa1fleu​r
Posté le 27-09-2023 à 22:11:00  profilanswer

La 1ere est pas mal ! J'aime bien tous les compartiments. Un tissu un peu plus joli et c'est parfait  :D  
C'est bête je viens de passer commande...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)