| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 09:11:50 ![]() ![]() |
Cavatines |
Je suis tombée sur les mêmes vidéos, j'adore J'ai acheté cette crème solaire : https://www.beautybay.com/p/bondi-s [...] een-lotion Sinon je me retate à racheter Natural Aqua Gel de Cure. Je l'avais acheté au Japon et puis il y a quelques années j'en avais racheté sur internet avec des fdp de malade. Maintenant évidemment c'est dispo sur Yestyle : https://www.yesstyle.com/fr/cure-na [...] 1021608837 Un avis d'expert sur la compo/l'intérêt du produit a priori ? Moi j'adorais parce que j'avais l'impression que ça enlevait vraiment les peaux mortes, sans agresser comme une exfoliant. Message édité par Cavatines le 18-06-2023 à 14:02:26 |
mxpx ---- | Hello.
|
Dolores | Dans les posts juste au dessus du tie visiblement oui. |
mxpx ---- | Ah yes
|
mxpx ---- | Bon y avait une promo sur la mixa enfant et qui était bien noté sur 60m de conso.
|
Trotamundos | Salut topic,
|
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 11:58:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est fou que le LRP colle à ce point, peut-être une interaction avec ce que tu mets dessous ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | J'ai testé avec 2 sérums différents donc je ne pense pas ! Mais oui c'est vraiment bizarre...
|
Linoa1fleur | Rien à voir mais vous avez déjà testé les sérums Aroma zone ? Je voudrais tester le vitamine C, celui à l'acide hyaluronique et celui au niacinamide ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-07-2023 à 13:58:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
J'ai aucun souci de ce type avec ce sérum même si effectivement j'ai lu ça dans les critiques du produit. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est un problème fréquent avec les sérums d'AH, franchement il y a tellement de formulations que ça ne vaut pas le coup de se prendre le chou avec un sérum qui pèle, autant changer. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-07-2023 à 15:00:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Linoa1fleur |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah merde, j'espère que tu n'es pas mal tombée Édit : https://www.tiktok.com/@nkgp81/vide [...] 1341182213 Message édité par Tillow le 24-07-2023 à 19:02:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pour commander sur yesstyle, il faut essayer de viser les codes promo (soit ceux du site, soit ceux des influenceurs) et tu peux aussi utiliser des codes influenceurs permanents (genre moi j'utilise celui de Sonia Sélaire) au moment de payer, ça permet de gratter encore quelques pourcents de réduction. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Linoa1fleur | Merci pour ces précisions !!
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Linoa1fleur | Il me semble avoir lu récemment un article sur les filtres minéraux, qui seraient beaucoup moins efficaces que les chimiques (bien que mieux tolérés). |
Linoa1fleur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Post Yesstyle à jour ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |